Pdv Shoto
Comme annoncé, nous sommes lundi et le voici tout sourire, mon sac de nourriture à la main.
J'ai arrangé un peu mon coin depuis sa première visite et je suis allé me doucher à la gare en fin de journée.
Je ne sais pas ce que j'espère en faisant ça, après tout un clodo propre n'en est pas moins un clodo.
En plus, ce n'est pas son genre de juger, mais j'ai quand même ressenti le besoin de faire un « effort » de présentation.
Après, si j'arrête de me voiler la face deux secondes, il est juste évident que je veux lui plaire, parce que je l'aime toujours.
Au lycée, ça pouvait encore passer pour une amourette qu'on oubliera un jour, sauf qu'en quatre ans loin de lui, je n'ai fait qu'y penser.
Lorsque je l'ai revu samedi, mon cœur a fait un bond dans ma poitrine, j'en aurais chialer tellement j'étais heureux de le revoir.
Néanmoins, la honte et la culpabilité m'empêchent de l'admettre.
Je n'avais déjà pas le droit de l'aimer au lycée, car je n'étais pas capable de l'assumer, alors pourquoi je le serais aujourd'hui...
Je ne vaux pas mieux que tous ceux qui se sont servis de lui et qui l'ont fait souffrir.
Eijiro : Bonsoir Shoto. Comment vas-tu ?
Shoto : Bien, et toi ?
Contrairement à samedi où je suis resté en boule dans mon abri, là, je suis debout face à lui et je confirme qu'il a bien poussé.
Il est effectivement aussi grand que moi, donc immanquablement, je me retrouve à le regarder dans les yeux.
Eijiro : Fatigué, mais ça va
Shoto : Je parie que tu bosses trop
Eijiro : Probablement, j'attends les vacances de mars avec impatience, j'ai pour habitude de prendre un étudiant en renfort
Shoto : Un employé permanent, ce serait bien mieux
Eijiro : Je n'en ai pas les moyens
Shoto : Tu n'emploies pas Mina ?
Eijiro : Non, elle est institutrice dans l'école primaire à quelques rues d'ici. Elle vient uniquement les soirs où je prépare les repas et les distribue, ça m'évite de devoir fermer plus tôt
Shoto : Et tes autres potes, ils deviennent quoi ?
Eijiro : Kat's est parti faire un apprentissage en cuisine à Okinawa et il y est resté. Quant à Kyōka, Denki et Hanta, ils sont toujours ensemble et ont ouvert une boutique de fringues dans le centre de Tokyo. Et les tiens ?
Shoto : On discute sur Line de temps en temps, Izuku est devenu pompier à Osaka, Momo continue ses études pour être chirurgien. Ochaco et Tenya ne vivent pas loin d'ici, ils bossent tous les deux dans l'entreprise du frère de Tenya
VOUS LISEZ
Trop bon, trop con [KiriTodo] [En cours]
Fiksi PenggemarEijiro a toujours été le gentil, le bienveillant, celui dont on abuse ou qu'on friendzone en deux secondes. Ses amis lui disent sans arrêt qu'il est trop bon avec un grand C...Tel un maso qui n'a pas assez souffert, il va, une nouvelle fois, tendre...