*.✧ 𝟑/ 𝐌𝐨𝐢 ? 𝐏𝐢𝐫𝐚𝐭𝐞 ? 𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐥𝐚 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐯𝐢𝐞.*.

65 4 223
                                    

Pdv Akari

Quelques jours plus tard

Je m'étais assise sur un arbre. Après avoir démonter le Colonel et son fils, j'avais besoin de repos.

-Coucou toi !

J'ai sursauté et dégainé mon arme la pointant sur le cou d'un nouveau venu.

Cheveux noirs, short en jean, chemise rouge. Et ce chapeau de paille...

-T'a l'air super forte !

Je le regarda perplexe.

-Mais t'es qui toi ?

Il me dit vaguement un truc, j'avoue que j'ai pas vraiment fait attention tout à l'heure alors peut être que je l'ai déjà vu. Il sourit de toutes ses dents et posa sa main sur son chapeau de paille.

-Je suis Monkey D Luffy, et je deviendrais le roi des Pirates !

Pourquoi crie-t-il ?

-Le roi des Pirates ? T'es pas un peu dérangé dans ta tête toi ? Et D ? Tu me dis vaguement un truc...

-Rejoins mon équipage !

Je lui lança un regard blasée.

-Non.

Il croisa les bras d'un air boudeur. Un peu comme moi avant...mais j'avais 8 ans...

-Pourquoi ?!

-Parce que je n'en ai pas envie.

-Mais je t'ai vu dans cette base de la Marine ! J'étais avec un membre de mon équipage qui était enfermé là bas ! Tu nous as aidés !

Je le regardais très perturbée.

- Je vous ai aidés ? T'étais là bas toi ? Pour tout te dire j'ai oublié ton nom tu t'appelles comment déjà ?

Il me regarda comme ci j'étais la plus grande des imbéciles.

Ce regard, il me donne des frissons. Je l'ai clairement déjà vu quelques parts.

-T'es pas bête toi ? Demanda t-il dans les plus grand des calmes.

Je me crispa. C'est pour ça que j'aime pas le contact humain.

-Ferme la toi, c'est culotté de ta part. Répondis-je.

Il fronça les sourcils et se tourna vers moi.

-Moi je te veux dans mon équipage, annonça t-il.

-Moi ? Pirate ? Alors la jamais de la vie, objectais-je.

-Si !

-Non.

-Si !

-Non.

-Si !

-J'ai dis no-!

Je n'eut pas le temps de finir ma phrase que plusieurs balles arrivèrent sur nous. Les balles rebondirent sur son corps et un halo électrique apparu autour du mien. Les balles me traversèrent dans un bruit de coup de jus et je grogna.

-Marine, dis-je simplement en regardant les soldats en bas de l'arbre.

Le type au chapeau sauta de l'arbre comme ci on venait de lui offrir un cadeau de Noel.

Mais oui ça me revient ! C'est le mec de la base que j'ai défoncé il y'a quelques jours !

Je reconnais ses poings élastiques bien louche. Assez culottée de ma part mais bon.

Il mettait des coups de poings à tout les officiers, il avait l'air de bien s'amusé.

-Oh petit ! Laisse un peu pour les autres ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RED HAIR (ONE PIECE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant