0] Prologue

19 5 1
                                    

Yo !!! Juste pour préciser (mais je crois que vous vous en doutez) Muichiro n'est pas mort, c'est un peu logique vu que c'est un MuiTan, comme shinobu. Bon après Gyomei, Obanai et Mitsuri le sont. Voilà !!! Bonne lecture du prologue !!!

************************************************************************************************************

Pdv extérieur (1ere fois que je mets ce pdv dans une de mes histoires) :

Ça y est ! Ils l'ont vaincu ! Muzan est mort ! Après plus de 1000 ans... L'armée des pourfandeurs a réussi à éliminer une bonne fois pour toute, le roi démon que tout le monde redoutait...

Enfin... C'est qu'ils croient...

Tomioka Giyuu, le pilier de l'eau, cherche désespérément Tanjiro Kamado, le jeune pourfandeur qui a réussi à lui redonner le sourire. Il le trouve, à genoux par terre, la tête baissée et son sabre dans la seule main qui lui reste, entouré de furtifs.

Le pilier, âge de 22 ans, se rapproche d'eux et entend une phrase qu'il n'aurait jamais voulu entendre... L'un des furtifs, qui se trouve autour du pourfandeur, âgé, lui, de 16 ans, dit que ce dernier ne respirait plus, qu'il n'a plus de pouls...

 L'un des furtifs, qui se trouve autour du pourfandeur, âgé, lui, de 16 ans, dit que ce dernier ne respirait plus, qu'il n'a plus de pouls

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(NDA : c'est ce moment que j'ai décrit juste avant. Dsl pour ceux qui n'ont pas fini le manga)

Giyuu, en entendant cela, s'effondre sur le sol en pleurant toutes les larmes de son corps, se disant qu'il a encore échoué à protéger une personne qui lui est chère.

Il y a une chose que les furtifs et Giyuu ne savent pas : Muzan est mort, certes, mais ses cellules ne le sont pas. Ils les a transmises à Tanjiro avant sa mort... Il savait que le pourfandeur aux boucles d'oreilles serait un puissant démon, s'il le transformerait.

C'est ce qu'il a fait...

Sans que personne ne s'y attende, la partie du visage de Tanjiro,qui était gonflée à cause de Muzan, disparue et le jeune pourfendeur ouvrit les yeux. Mais... On ne voyait plus ses beaux yeux bordeaux. Non... À la place, on voyait des yeux roses/rouges avec une pupille en fente au milieu de ceux-ci... Les mêmes yeux que Muzan... (NDA : comme dans le media au-dessus), ce qui signifiait qu'une seule chose...

Tanjiro Kamado, le pourfandeur que Muzan voulait absolument tuer, est devenu... Le nouveau roi démon...

Il commença à grogner avant de se jeter sur un des furtifs, qui se situait à côté de lui, et lui mutila l'épaule. Avant qu'il ne puisse faire quoi que soit d'autre, le pilier de l'eau, bien que surpris par la transformation de Tanjiro, pris les furtifs pour les éloigner le plus possible du roi démon.

Giyuu, cria pour dire aux autres personnes encore en état de se battre :

Giyuu : FAITES ATTENTION !!! TANJIRO EST DEVENU UN DÉMON !!!

Les piliers et pourfandeurs restants sont choqués de cette nouvelle. Mais l'un d'entre l'est plus que les autres...

Muichiro Tokito, le pilier de la brume et le plus jeune d'entre eux, était complètement dévasté par cela. Au fur et à mesure du temps, il avait commencé à développer des sentiments envers le jeune pourfendeur aux cheveux aux reflets rouges. Il ne pouvait et ne voulait pas croire que l'élu de son cœur était devenu le démon qu'il faut à tout prix abattre.

Sous la chaleur du soleil, Tanjiro commença à brûler. Il hurlait de douleur et voulut se mettre à l'ombre. Giyuu, obligé de faire du mal à celui qu'il considérait comme son petit frère, lui planta son katana dans son dos, traversant son ventre, pour le maintenir au soleil.

En croyant que cela va finir par marcher, tout le monde arriva et voulu aider le pilier de l'eau. Mais... Tous leurs espoirs tombent à l'eau quand ils remarquent que les brûlures du roi démon se referment, signe qu'il est capable de résister aux rayons du soleil.
Giyuu tenta alors de décapiter Tanjiro mais celui-ci attrapa son sabre pour le jeter loin de sa position actuelle.

En voyant qu'il résistait au soleil et qu'il ne pouvait pas être décapité, Tanjiro rigole. Mais pas d'un rire mignon et joyeux, non... Il fit un rire psychopathe à nous glacer le sang...

Sans prévenir personne, Kanao Tsuyuri, la successeure de Shinobu, la pilier des insectes, arriva à toute vitesse vers le roi démon, une fiole, contenant l'antidote permettant de transformer les démons en humain, en main. Elle se jette sur Tanjiro afin de lui injecter l'antidote mais... Ce dernier, l'ayant vu, propulse toutes les personnes proches de lui, dont ses deux camarades et amis, Zenitsu et Inosuke, et les projettes dans des différentes directions. Kanao se releva et constata que la fiole contenant l'antidote a été brisée. Il n'y a plus aucun moyen de faire retrouver, à Tanjiro, son humanité.

Tanjiro se lève pour observer la scène qui s'offre à lui et fit un sourire sadique en voyant cela : des piliers tels que Mitsuri Kanroji, Obanai Iguro ou encore Gyomei Himejima, malheureusement morts ; des pourfandeurs, certains gravement blessés ou d'autres morts, les piliers restants, Sanemi Shinazugawa, Giyuu Tomioka, Shinobu Kocho, et Muichiro Tokito, blessés et par terre le regardant.

Il fixa pendant quelques secondes le pilier de la brume avant de partir. Muzan, dans la conscience du nouveau roi démon, lui dit de rester pour achever ceux qui restent mais Tanjiro ne l'écouta pas et partit définitivement.

Les piliers et pourfandeurs restants restent choqués de ce que le nouveau roi démon venait de faire, se demandant alors pourquoi ne les a-t-il pas tués alors qu'il en avait l'occasion...

################################################################################################

Salut salut !!! J'espère que ce prologue vous a plu !!!

Je m'excuse auprès des personnes qui n'ont pas fini le manga car, dans tout le prologue, il y a des spoils avec quelques modifications mais quand même des spoils.

Je vous mets quelques images, c'est un cadeau de ma part :

Je vous mets quelques images, c'est un cadeau de ma part :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est trop beau 🥰 ❤️ 😍

KANAE !!! 💖 ELLE EST TROP BELLE ❤️💕

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

KANAE !!! 💖 ELLE EST TROP BELLE ❤️💕

Différents mais pourtant si proches [Muichiro x Tanjiro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant