1] 4 ans plus tard...

23 4 8
                                    

Yo lecteur/lectrice !!! J'espère que ce chapitre vous plaira !!! Bonne lecture !!!
/////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////
/////////////////////////////////////////////////////////////

4 ans plus tard :

Pdv Muichiro :

4 ans... C'est le temps qui s'est écoulé depuis la bataille finale contre Muzan et cet événement... Tanjiro... Il me manque terriblement...

Depuis que je l'ai rencontré... J'étais plus souriant, je montrais des émotions... J'étais plein de vie... Mais depuis qu'il est le roi démon, j'ai perdu toute émotion, j'ai toujours une tête blasée et je ne parle pas beaucoup...

Certains piliers qui restaient, Sanemi, Giyuu et Shinobu, ont décidé de ne plus combattre et donc de prendre leur retraite. Moi, je suis toujours le pilier de la brume et d'autres piliers ont fait leurs apparitions :

-Zenitsu : pilier de la foudre
-Nezuko : pilier de l'eau
-Inosuke : pilier de la bête
-Layla (perso inventé) : pilier de la flamme
-Yushiro : le pilier du vent
-Genya : pilier du démon
-Kanao : pilier des fleurs

On est 8 piliers en tout...

En parlant d'eux, certains sont en couple, comme Zenitsu avec Nezuko, Genya avec Kanao ou encore Inosuke avec Aoi... Et d'autres sont célibataires, comme Yushiro (il est trop dévasté par la mort de Tamayo), Layla (elle me colle tout le temps, ça m'énerve) et moi, qui aime le roi démon Tanjiro, mais personne ne le sait... Et c'est mieux comme ça... Si je leur dis, ils vont me critiquer et, si ça se trouve, voudront demander à Oyakata-sama (son fils Kiriya) de me virer des piliers ou pire... M'exécuter... Même si, je pense, que c'est très peu probable...

Bon... Changeons de sujet... Mon corbeau, Ginko, m'a donné un ordre de mission, cela consiste à aller dans un manoir qui aurait été soudainement détruit... Et je dois enquêter sur les lieux pour récolter des infos là-dessus...

Enfin... Je dis "je" mais c'est plutôt "on", je dois y aller avec Zenitsu... Il est un peu trop bavard mais c'est un bon ami et un très bon coéquipier pour les missions...

J'allais me rendre à son domaine quand d'un coup, une personne me saute dessus... C'est Layla... Elle me colle tout le temps... Je sais qu'elle m'aime mais c'est pas du tout réciproque... Elle me dit de sa voix aiguë qui donne mal au crâne :

Layla : Oh ! Muichiro-kun ! Tu pars en mission ! Reviens vivant ok ! Je serais dévastée si j'apprenais que tu étais mort !

Moi : mmmh... {Pense : Moi,si j'apprenais, un jour, que tu es morte, je serais tellement content...}

Je la détache de moi, puis part en direction du domaine de Zenitsu... Une fois arrivé, je toque et il vient m'ouvrir quelques secondes plus tard... En me voyant, il sourit puis me dit :

Zenitsu : Oh ! Salut Muichiro, qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : on a une mission...

Zenitsu : ah bon ? Pourtant Chuntaro (NDA : c'est le moineau de liaison de Zenitsu) ne m'a pas prévenu.

Moi (soupire) : on doit aller sur les lieux d'un manoir qui a été détruit... Et on doit récolter des infos là-dessus... Et c'est possible que ce soit l'œuvre d'une lune démoniaque donc c'est pour ça qu'ils ont décidé d'envoyer des piliers là bas...

Zenitsu : je vois. Laisse-moi 2 secondes, je vais chercher mon katana !

Moi : mmmh...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 2 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Différents mais pourtant si proches [Muichiro x Tanjiro]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant