1.

12 2 1
                                    

Les premiers rayons du soleil traversent ma fenêtre grande ouverte que j'avais laissé pour aéré.

J'entends la poignée de la porte de ma chambre s'ouvrir mais avant qu'elle ne se tourne complètement j'enfile un short par dessus mon boxer.

-Bonjour Minh, bien dormi mon ange ?

C'est la voix de ma mère toujours aussi douce et gentille,j'ai vraiment la chance de l'avoir comme mère a me rassuré quand je vais mal.

-Salut maman... dis je d'une voix matinale, j'ai eu un peu mal à la tête mais à part ça tout va bien.

-Tu veux rester ici pour la journée ? Je sais que tu ne vas pas bien ces temps si depuis que tu t'es fait agressé le mois dernier car tu es gay...mais mon ange saches que si quelqu'un t'embête tu peux tout me dire d'accord ?

Je sens ma gorge se serré suite à ces paroles, mais je dois mentir encore une fois...

-Non, ne t'inquiète pas maman je vais un peux mieux..mais merci quand même.

Elle me répond d'un léger signe de tête puis sort de ma chambre tout en me rappelant que mon bus est dans moins de 10 minutes.
Je me prépare rapidement vêtu d'une simple chemise blanche et d'un baggy bleu clair, puis sors de chez moi avec mon Sac contenant toutes mes fournitures à la main.
Avant que le bus ne parte sans moi je réussi tout de même à le rattraper. Toute les places sont soit prise ou soit ce sont mes bourreau qui occupent des places vides avec leurs sac. En essayant de trouver d'autres place libre il n'en reste plus qu'une, celle à côté de mon béguin.. Adrian...le total opposé de moi . Terriblement beau et séduisant ,grand ,sociable ,gentil et extraverti contrairement à moi qui est timide et introverti certes je suis à peu près grand et beau  enfin je l'espère ,mais je suis extrêmement timide et introverti. La seul fois où nous nous sommes adressé la paroles, c'était pour un devoir mais cela date de l'année dernière...

Je m'avance alors vers la seul place restantes puis prend la parole extrêmement timide :

-Euhh...Salut..je peux m'assoir ? Il ne reste que cette place de disponible...

Il tourna sa tête vers moi , puis hocha légèrement la tête.
Je m'assoit sur le siège à côté de lui toujours aussi timides et extrêmement rouges.
Le bus démarre enfin et roule en direction du Lycée.

-Tu es... Minh c'est ça ? Dis la voix de Adrian se remémorant mon prénom.

Je suis pris au dépourvu par sa voix, je ne savais pas que mon béguin me prêterai enfin attention à moins que ce ne soit que par intérêt pour avoir de meilleures notes..

-Euhh...oui c'est ça.. dis je toujours aussi timide et gêné qu'avant.

Il semble réfléchir avant de finalement reprendre la parole.

-Tu as des origines vietnamienne je me trompes ?

-Oui.. mais comment...tu sais tout ça ? Dis-je surpris qu'il ai retenu cette information.

-Et bien ton nom de famille, il a l'air vietnamien ton nom de famille. Dis Adrian en remarquant Mon carnet de liaison ou sont marqué mon prénom, nom et classe.

-Ah..oui, je suis têtu.. dis je en riant nerveusement.

Un blanc s'installa entre nous,asi je repris la parole :

-Et toi tu es Américain c'est ça ?

Je connais déjà la réponse, je le stalk depuis un peu avant ou le fait que je sois gay ai fait le tour du lycée sachant qu'il y'a beaucoup d'homophobe dans ce lycée. Et puis je ne sais même pas si Adrian aime les hommes ou pas, car il est vachement populaire il doit sûrement sortir avec une fille...

-Oui je suis Américain, précisément des États-Unis.

Le bus arrive finalement à destination.

- Ciao  Minh, on se reverra sûrement dans les couloir ou dans les cours que nous avons en commun.

Je le laisse Sortir avant moi du bus,  puis je sors à mon tour en admirant ses veines visibles sûrs ses main, car j'ai toujours trouvé ça attirant..

Mais mon moment d'admiration prend vite fin quand mes bourreaux me bousculent exprès jusqu'à me fair tomber au sol devant tout le monde... y compris devant Adrian...

J'ai vite compris que mes harceleurs me feront toujours humilié,martirise et battue car je suis trop  "heureux" a leurs goûts...

Nos Cœurs Solaires ( bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant