Salut ! 🥰 si vous êtes ici c'est que l'histoire semble vous plaire, je prends vraiment plaisir à écrire les chapitres (pas dans le sens sexuel 👹) bonne lecture !
~
Deux mois passèrent depuis la dernière fois que nous avons parlé moi et Adrian.
Comme tout les matins, je vais sur ma terrasse pour admirer le lever du soleil mais je suis vite interrompue par ma mère qui me dit de descendre dans le salon pour une sois disante surprise.Quand j'arrive dans le salon, la porte d'entrée de chez moi s'ouvre.
Je suis en même temps surpris et heureux de revoir ma cousine qui est aussi ma meilleure amie que je n'avais pas vu depuis 1 ans car elle avais déménagé au Vietnam mon pays d'origine.-Minh ! Cria Linh en me prenant dans les bras.
Décidément je ne serais jamais habitué aux contacts physiques.-Euhh... salut Linh ca va ? Dis je gêné,parse que les premières minutes sont toujours gênant quand on retrouve de la famille.
-Ca va et toi mon cousin préféré !
Je répond que je vais bien puis me tourne vers mon oncles et ma tante pour les saluer et échanger quelques banalité. Quelques minutes passent, nous montons dans ma chambre moi et Linh,
Puis commença directement avec ce sujet que je déteste employé,
"Les relations amoureuses"-Alors les amours Minh, t'as un mec , un crush ? Dis t-elle en se retenant de rire, car elle sais que je déteste parler de ça.
Je prend tout de même la parole.
-Et bien...non je n'ai pas de mec mais j'ai un béguin oui...
Je marque un temps de poses puis je reprend la parole.
-Il s'appelle Adrian et il est vraiment mignon... il est aussi beau intérieurement que extérieurement, il est gentil, attentionné ,drôle, mais.. il est tout le contraire de moi.
Il est populaire, extraverti,musclé et il plaît au filles, je ne penses pas qu'il est gay donc je sais déjà que je n'ai aucune chance avec lui...Linh me regarda d'un air compatissant.
Puis tapa l'épaule amicalement.-Allez Minh ! Sois pas si têtu, ça se trouve il est gay , il cache peut être juste bien son jeu !
-Mais Linh !
Elle pose une main sur ma bouche pour m'empêcher de parler.
-Minh , me coupe pas la parole ! Mais comme Je le disais, il cache peut être bien son jeu ! Il ne faut jamais se fier au apparence d'accord Minh ?
Elle me regarda pour une fois sérieuse, tellement que je trouve ça bizarre que j'explose de rire devant elle , Elle me suis dans mon délire.
Ça fait longtemps que je n'ai pas ris...Alors que nous rions encore mon téléphone vibre sous la poche de mon pantalon pour me signaler une notification.
D'un rapide coup d'œil je prend mon téléphone en main et allume mon téléphone pour voir de quelle notification il s'agit, je reste figé devant mon téléphone en voyant que la notification viens de.... Instagram ?!
Linh me regarde ne semblant pas comprendre ce qu'il se passe.
Je n'en reviens toujours pas.. Instagram...Je ne reçois jamais des notification de cette application car j'ai désactiver mes notifications sauf pour me signaler que quelqu'un s'est abonné à moi, mais personne ne s'était abonné à moi depuis la création de mon compte. Mais la personne qui s'est abonné à moi est...-Quelqu'un s'est enfin abonné à toi ? Me dis Linh tout en me regardant.
Je suis soudainement retiré de mes pensées.
-Euhh...oui...
-Pourquoi tu es surpris ? Qui s'est abonné à toi ?
Je relis la notification je ne sais combien de fois avant se regarder Linh droit dans les yeux puis lui répond.
-Adrian, mon béguin...c'est abonné à moi sur Instagram...
Sans m'y attendre Linh m'arrache soudainement mon téléphone des main puis appuya sur la case "Suivre en retour"
-Linh ! Pourquoi t'as fais ça !
Pourquoi elle a fait Ça ?! Je suis très nerveux car Adrian va aussi avoir la notification et je suis très très gêné devant lui.
-Minh , tu devrais me remercier tu as maintenant son Insta tu devrais être content.
-ce n'est pas ça Li~
Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu'une nouvelle notification Instagram retentit, à peine que j'entends le son de la notification que je reprend mon téléphone dès mains de Linh.
-Linh..
-Oui ?
-Adrian m'a envoyé un message en DM et...
Elle me regarde maintenant droit dans les yeux , en attendant Que je finisse ma phrase.
-Et... il m'a dit de le rejoindre chez...lui..
Je suis toujours aussi surpris et nerveux par ce message.
-Quoi ?! Me dis - elle surexcité par cette révélation.
Elle prend le temps de respirer puis reprend la parole.
-Fais voir !
Je lui montre l'écran terriblement nerveux car jamais je n'ai reçu d'invitation de qui que ce soit .
@<Adrian:)12
Salut Minh ! Désolé de te déranger, mais j'ai vue que tu m'as suivi en retour,et j'en suis très content mais si ça ne te dérange pas de passer chez moi ce soir a 20 h . Car je dois te communiquer les informations de la sortie obligatoire entre nos deux classes, et si tu te demandes comment j'ai trouvé ton compte,je t'ai cherché sur Instagram et j'ai trouvé.
Merci d'avance !
Elle me regarde avec un sourire narquois, puis commença par rigoler comme à son habitude.
-Il te propose d'allé chez lui et toi tu crois qu'il n'ai pas gay , il a même pris le temps de te chercher sur Insta ! Dis Linh en souriant de pleine dent et en rigolant.
-Linh ! C'est juste pour une sortie scolaire rien de plus !
Elle me regarda un Instant puis reprena son fou rire .
-T'es vraiment bête toi ! Bon tu vas y aller oui ou non !
Je réfléchis un instant mais je pense que je vais y aller par respect et ça me permettrai d'en apprendre plus sur lui même si je sais déjà beaucoup de choses.
- Oui je vais y aller ! Je dis ces mots pour une fois sur de moi .
Il est 19 h 50 il fait froid j'attends devant chez lui , il m'a ensuite envoyé l'adresse par message.
Je m'approche de la porte d'entrée de sa maison, puis après un court moment de réflexion je décide d'enfin toquer à sa porte.La porte s'ouvre enfin et devant moi je vois Adrian vetu d'un simple short, laissant son torse maintenant nu à l'air.
-Euhh....Salut...Adrian...
VOUS LISEZ
Nos Cœurs Solaires ( bxb)
RomanceMinh Lê est un adolescent timide et introverti , il se fait harcelé par ces bourreau dans son lycée. cela dure depuis maintenant 1 ans, Alors que Minh pensais que tout ce quotidien malheureux continuerai . Une personne qui rentre soudainement dans...