10.

22 2 4
                                    

~Attention ⚠️ ce chapitre contient des scenes a caractère sexuel, certaine scene peut heurter a la sensibilite de certains, soyez sûr avant de lire ce chapitre.
___________________________________________

Je le regarde toujours surpris mais avec une part d'excitation.

-Et bien....oui, je suis d'accord pour que l'on...

Il souria puis me fait signe de le suivre dans la chambre.

On arrive enfin dans la chambre, il commença par me donner un long baiser sur mes lèvres, je lui répond en intensifiant mon baiser tout en prena le soin de glisser ma main sous son t-shirt puis de caresser ses abdos.

Il posa ses mains derrière ma nuque, puis il m'emmena dans mon lit.
Nous nous installons sur mon lit tout en continuant de m'embrasser passionnément.

-Purée Minh...comment tu fais pour....être si excitations merde...

Il continua de m'embrasser mais cette fois ci il passa ses mains sous mon t-shirt pour ensuite le retirer, je fit de même avec lui.
Nous voici à présent tout les deux torse nu à se touché comme si ce serait la dernière fois...

-Tu veux être le soumis ou l'actif ?

Je suis surpris de cette question mais lui répond tout de même très excité.

-Je veux être le soumis Adrian... je veux être soumis s'il te plaît.

Il esquisse un souris lui aussi excite que je le suis.

-Je n'y vais pas de mains morte... Dis Adrian tout en continuant de m'embrasser.

Il commence par m'ôter mon jogging gris , ne restant maintenant seul mon boxer.

-Putain, j'ai une de ces érections...

-Moi aussi Adrian..

Il plongea son nez par dessus mon boxer en sentant l'odeur de mâle par dessus de mon boxer, avant de caresser mon sexe par dessus ce seul bout de tissus.

Cette fois ci je ne parviens pas à retenir mon gémissement, il souria de pleine dents par la suite.

Il passa à l'étape supérieure en ôtant le seul bout de tissus qu'il me restait, il enleva à son tour tous ses vêtements dévoilant nos deux érections.

Il raprocha son visage de mon sexe puis toucha mes testicule avec ses main tout en sentant mon odeur de mâle.

-Dis Minh, tu es d'accord pour que je te suce ?

Je souria, ravi qu'il me posa cette question car je le voulais aussi.

-Oui, je ne rêvais que de ça.

Sans plus attendre il plongea sa bouche dans mon sexe , je gémis presque immédiatement après cette action.

Il commença à faire des vas et viens tout en prenant soin à faire duré le plaisir, puis il lécha mon gland tout en continuant à me faire plaisir en me faisant des fellation.

Je gémis à nouveau.

Il le fait si bien..putain je vais jouir...

Quelque seconde après je jouis à l'intérieur de ma bouche, mon orgasme coule à l'intérieur de sa bouche.

Il avala tout le liquide dans sa bouche en lechant le reste.

Il retira sa bouche de mon sexe puis m'écarta les cuisses en se plaçant devant mon corps allongé sur le lit.

-T'es prêt Minh ? Me demanda t-il plus qu'impatient.

-Plus que prêt Adrian... Je répond avec un sourire qui ne trompe personne.

Après que j'ai terminé ma phrase, il prena un lubrifiant qu'il avait ramené puis en appliqua sur son sexe.

Il avait déjà tout préparé j'imagine...

Sans plus attendre il rentra en moins, je lâcha un gémissement de douleurs et de plaisir, il commence à faire des vas et viens de plus en plus rapidement jusqu'à atteindre la jouissances.

-Putain Minh..

Il s'écroule sur mon corps nu totalement épuisé par tout ce qui viens de ce passer.

Je le prend ensuite dans mes bras, nous nous endormons assez vite.


La nuit passa assez rapidement, les rayons du soleil passe comme d'habitude  à travers ma fenêtre ce qui nous réveilla.

-Salut Adrian... Dis je d'une voix matinale.

-Salut, ça va? Me répond t-il.

Je lui donna un léger baiser sur ces lèvres, il souria par la suite.

-Ça va très bien car je suis avec toi Adrian.

5 minutes plus tard, nous somme habillé de manière décontracté.

-Minh, je vais devoirs y aller ma mère prend soin de toi d'accord ?

-Oui, prend toi aussi soin de toi.

Je l'embrasse puis il parta en direction de chez lui, je ferma la porte derrière lui.

Au moment où je m'apprêtais à retourner dans ma chambre, mon téléphone vibra de manière répéter,cela veut dire que j'ai reçu un appel.

Je sorta mon téléphone de ma poche, puis répond, c'est un numéro inconnu.

-Allo, qui est ce ? Demandé je.

-Bonjour Minh, je suis l'ex petit ami de ton actuel petit ami Adrian, je ne préfère parlez en personne, rejoins moi devant le café "Paul and Jonhson" je t'envoie l'adresse. Dis l'inconnu sérieux.

Le quoi ?! Dite moi que je rêve ! 

Nos Cœurs Solaires ( bxb)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant