~Attention, ce chapitre peuvent contenir des scene sensibles (coups,insulte moral et physique,homophobie) ⚠️
Avant de lire ce chapitre, je tenais a vous prévenir 💗___________________________________________
C'est aujourd'hui. C'est aujourd'hui le jour de la rentrée.
J'angoisse déjà de revoir mes bourreaux, Jake et Luke. J'ai peur qu'ils continuent à m'embêter, à me frapper, à m'humilier et plein d'autre choses horrible.
30 minutes plus tard, après avoir attendu le bus sous le froid.
Je monte dans le bus. Bizarre, je ne vois pas Adrian.
Jr m'assoie tout de même sur un siège restant puis je connecte mes écouteurs à mon téléphone.
J'écoute du Lana Del Rey, j'ai toujours aimé ces musiques, comme aussi Tyler the creator, leurs chanson me donne un peu de...courage de motivation...
Le bus arrive enfin au lycée.
Toujours aucun signe d'Adrian...
Je n'y prêtes pas trop d'attention en supposant qu'il arrivera en retard.
Les cours passa encore et encore....
Toujours aucun signe de lui, c'en est trop je l'appel.Alors que je l'appel, il ne décroche toujours pas. Je racroche puis recommence.
2 essais...3 essais...4 essais... et j'en passe, pourquoi il est absent ? Surtout le jour de la rentrée. Quelque choses cloches.
Alors que je marche dans les couloirs m'acheter une cannette histoire d'assouvir ma faim, j'entendis un bruit assourdissant provenant des toilettes à proximité.
Décidément ma curiosité me tuera un jour...
Ma curiosité plus fort que moi, je m'approcha des toilettes pour essayer de savoir l'origine de ce bruit.
Mais, pourquoi est ce que je pense à Luke et Jake mes bourreaux ?
J'ai soudain un mauvais pressentiment....
Tiens en parlant du loup, alors que j'arrive enfin dans les toilettes.
Un de mes bourreaux ferme la porte derrière moi d'un coup très puissant.
-Tiens..Tiens..Tiens... qui voilà ? Commença Luke avec un sourire presque sadique...
Putain...dans quel merde je me suis foutu...
-Ne serais ce pas le gay qui suce des petites bites ? Continua Luke toujours avec son sourire.
Pour le coup, c'est vraiment vrai.
Il s'approcha de plus en plus vers moi, tandis que mon autre bourreau lui semble surveiller si personne ne nous vois.
-Ça fait très longtemps que l'on ne sais pas vu tu trouves pas ? Dis Luke en ricanant bêtement.
Il me scruta de la tête au pieds comme un...comme un...animal...
-Réponds merde ! T'as perdu ta langue ou quoi ?!
Je sursauta presque instantanément.
Il fait toujours aussi peur...
-Ou...oui.. dis je totalement apeuré.
Normalement, je ne suis presque jamais apeuré devant d'autres personne mais eux, eux arrive à me blesser très profondément.
-Putain... il t'en a fallu du temps pour parler merde !
Il s'approcha de plus en plus vers moi, jusqu'à me plaquer contre le mur ses mains autour de ma gorge.
Il commença à les presser de plus en plus fort.
J'ai le souffle totalement coupé.
J'ai peur...j'ai terriblement peur...avant ils n'avait jamais employé la violence physique.
Pourquoi...pourquoi...on s'en prend toujours à moi ? Pourquoi....
Alors que je ne vois presque plus rien, je vis une porte s'ouvrir...
C'est.. c'est...Adrian...
VOUS LISEZ
Nos Cœurs Solaires ( bxb)
RomanceMinh Lê est un adolescent timide et introverti , il se fait harcelé par ces bourreau dans son lycée. cela dure depuis maintenant 1 ans, Alors que Minh pensais que tout ce quotidien malheureux continuerai . Une personne qui rentre soudainement dans...