Il y a des moments dans la vie où on ne sait pas pourquoi mais on se sent comme oppressé, écrasé, mis en petites pièces bien éparpillés partout et reconsolidés avec des morceaux de scotches. (charmant je sais)
Eh bien c'est comme ça que se sentait Wally présentement. Ou comme ça qu'il craignait de finir devant les regards aussi meurtrier qu'un poignard bien aiguisé, des fils Wayne. Il faut dire aussi qu'être ligoté, il ne savait comment, sur une chaise en bois sortie d'il ne savait où, ses amis étalés au sol près de lui, n'était guère rassurant.
_ Où est-il ? Grogna le plus petit, Damian avec un poignard justement, pointé sur la poitrine du speeder.
_ Je-je ne sais pas ! Paniqua Wally en levant les mains en l'air. Je vous le jure ! Nous aussi on le cherche !
_ Il a l'air honnête. Remarqua le moyen, Tim, qui était entre les deux autres. Il semblait être le plus "inoffensif."
_ Ouais.. mais qu'est-ce qui nous dit qu'il ne ment pas ? Si ça se trouve c'est même pas le bon. Moi je dis qu'il faut en avoir le cœur net. Fit le dernier la voix rauque. Jason, celui qui était le plus grand, le plus costaud et sanguin de la bande.
_ Mais qu'est-ce que, bordel de flèches, vous nous voulez à la fin ?! S'écria Artemis. L'archère n'appréciait guère d'être maintenue au sol par des liens, privé de son arc. Kaldur et M'gann n'était pas mieux, eux aussi s'étaient fait étalés au sol et étaient prisonnier. Conner, impuissant lui aussi, avait même de la kryptonite sous le nez, le menaçant.
_ Je-je peux vous prouvez que nous sommes bien nous ! Lança la martienne, se tortillant pour s'asseoir. Je peux vous montrez mon esprit. Il m'est impossible de modifié mes propres souvenirs.
Le plus grand allait protester mais son cadet l'interrompit.
_ C'est vrai. Bien, prouve le nous.
M'gann leur ouvrit son esprit et ils durent voir ce qu'ils faillaient car ils hochèrent la tête de concert et et le benjamin leur dit :
_ Ok, on va vous libérer. Mais si vous essayez d'attaquer vous le sentirez passer !
_ On ne fera rien juré ! Promit Kaldur, bien conscient que les trois adolescents avaient réussi à les mettre au sol en trois secondes et avaient tout ce qu'il fallait pour les arrêter.
Tim lança des shurikens qui scia les cordes, tandis que Jason reprenait la kryptonite. Les jeunes justiciers se redressèrent et Wally se releva lui aussi, quittant la chaise de torture selon lui.
_ Peut-on savoir pourquoi vous nous avez attaquez d'abord ? S'intéressa Artemis mécontente.
_ "Attaquez d'abord posez les questions après. " C'est ce qu'on nous a appris.
_ C'est faux. Répliqua Tim. Tu inverses la règle. Batman nous apprend "On pose les question et seulement après on attaque, si nécessaire".
_ Ouais bah c'est débile. Si il est coupable, y va pas gentiment attendre que tu lui poses la question.
_ Todd, c'est de mon père dont tu parles, alors mesure tes paroles ! Il a instauré ces règles alors c'est tout sauf débile. Menaça Damian en le fusillant du regard.
_ Bien sûr que si demi-portion.
_ ça suffit ! On est pas là pour ça ! Réprimanda Tim avec difficulté, empêchant ses frères de se taper dessus. Bref, nous sommes désolés d'avoir été si brusque mais vous avez des supers pouvoirs et nous pas, donc on agis toujours plus vite pour éviter les problèmes. Et comme vous avez pu le constater nous sommes bien équipés. Reprend le cadet en soupirant. Quant au fait qu'on ait attaqué aussitôt...
VOUS LISEZ
Richard Grayson-Wayne où es-tu ?
FanfictionEt si votre étoile disparaissait soudainement ? Quel serait votre réaction ? Seriez capable de tout pour la retrouver ? Mais encore faut-il savoir où elle est passé... Et si elle n'était plus dans ce monde ? Où peut-elle bien être ?