01.

29 2 5
                                    

                                        ✍🏾

Salut je m'appelle Imani ! J'ai 16ans , je suis d'origine congolaise capverdienne .
Je suis petite de taille ( vraiment un moustique lol ) je vis avec ma mère et mes sœurs ( Jayda,Mariah ) et mon frère le plus CHIANT ( non je rigole 👀 en fait non . ) il s'appelle Nathan..

J'ai une meilleure amie elle s'appelle Shayna ou Shayana comme vous voulez..
elle est guadeloupéenne, une tysme, cheveux bouclés elle est toute mimi grave belle
C'est vraiment ma meilleure amie cette fille UN AMOUR. 💕



Mon anniversaire approche ( oui je suis née le 16/07) et on était au mois de juin du coup j'ai décidé de faire une petite fête en famille... les jours passent puis avec mes sœurs et Shayna on a décidé de faire les courses pour mon anniversaire.. VRAIMENT MES SAUVEUSES !!!

Du coup je me suis préparer en vif et je me suis maquillé ( oui je me maquille même pour faire les courses lol ) et puis Nathan est venu dans ma chambre en criant

Nathan: tu vas où ?

Il m'avait fait peur ce batard

Moi : je vais faire les courses

Nath: avec qui ?

Moi: Jayda, Mariah , Shayana (Shayna )

Nath: je viens

Moi: mdrrrr ta rêve toi

Nath: ptdr tu parles à qui ??

Moi: au mur

Nath: je préfère.

Moi : mdrr , mais si tu viens tu vas t'ennuyer on vas durer , on doit grave acheter des trucs et tout..

Nath: AH OUI C VRAI JE VIENS PAS ENFAITE !

Haha il a oublié comme on est nous, mdr la dernière fois on est parti faire les courses on a pris grave du temps il a vite regretté haha..

Bref après j'ai fini de me préparer, mes sœurs aussi du coup on a descendu on est parti vers la voiture et on est parti chercher Shayna , du coup on a mis de la musique à fond surtout mes sœurs !

Jayda : ELLE C'EST PAS FAIRE DES PÂTES ELLE VEUT DÉJÀ LA BAGUE MÊME LE MÉNAGE C'EST SA MÈRE QUI LE FAIT CHEZ ELLE 👹

Mdrr on a mis du klm .

Après on est arrivé à carrefour, on est parti dans le rayon des boissons on a pris des trucs qui nous manquait, on est parti dans la boucherie, on a acheté de la viande et du poulet.
Breef, on a cherché grave des trucs, après on a pris la route, on a déposé Shayna et on a repris la route

On est arrivé devant la cité, on était grave ko , flemmard comme nous impossible.. mais heureusement y'avait Nathan avec ses potes, ils nous ont aidé, pffff enfin on a fini !

Nathan : vous avez mis un humain dans les sacs ou quoi ?

Mariah: ftg

Hahahah moi et Jayda on fesais que de rigoler même si on était fatigué, enfaite c'est le ftg le plus sec que j'ai entendu 😂.

J'étais grave ko donc je suis parti faire ma routine de soir je me suis démaquiller après jsuis parti dans mon lit aussi mes sœurs , elles regardaient tiktok (comme dab ) et moi j'ai appelé Shayna mdr on à toujours un truc à ce dire .

Après on a dormis comme des porcs 👹

Le lendemain c'était mon anniversaire !!! J'étais grave contente, j'suis parti sauter dans le lit ( mdrr après ça il voulait me tuer ) , je suis parti dans le salon y'avait ma mère et ma tante il m'ont souhaité « joyeux anniversaire » je les ai fait pleins de bisous... Mes sœurs aussi ...

Après je me suis préparer j'ai mis une wig noire 32pousse grave belle 😍
Avec une robe bien longue bien moulante elle est noir avec des petits détails....

Chronique d'imani « l'amour perdu.. »  [ INSPIRÉE DE NON FAIT RÉEL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant