✍🏾Donc la c'était Imani et Jay....
Mais dans ma tête je me disais que c'était trop vite mais j'ai laissé ça dans ma tête..Je suis rentré chez moi et puis j'ai dormi avec les papillons dans le ventre..
On était au mois de septembre.. du coup c'est la rentré ! Mais j'avais changé d'école pour des raisons personnelles..
Du coup je suis parti dans un lycée un peu plus loin de chez moi..
Je me réveille je me prépare, je me suis mis au top pour la rentrée..
Après avoir fini de me préparer, je suis parti prendre le bus pour aller au lycée..
Après je suis arrivé au lycée, bien évidemment je connais personne .. après la sonnerie à sonner, heureusement j'ai trouvé ma classe, après on a eu cours et j'avais fini à 14h30 , mais du coup c'était la pause et y'a fille adorable est venu me voir et tout, elle avait vu que j'étais seul ..
Elle s'appelle Leyna , marocaine grave gentil et tout on a taper la discussion et après je suis rentré chez moi , y'avait ma mère du coup je lui ai raconté ma journée, et après je suis parti manger puis je me suis posé dans mon lit..
Ma mère rentre dans ma chambre pour dire qu'elle allait sortir du coup j'étais seul ..
Après je suis parti au salon pour regarder la télé , et Nathan est venue avec son pote ( son pote on vas l'appeler Ali ) mais y'avait pas Jay.
Moi : il est pas la votre pote ?
Ali : non
Moi : Okey Okey
Du coup ils se sont posé sur le canapé pour jouer à la play du coup moi je suis parti faire à manger..
Après j'ai fini et j'suis parti manger et ils se sont servis eux aussi..
Ali: mhhh c'est bon , c'est qui qui a fait ça
Moi : moi mdr
Ali : ah enfaite c'est degeulasse
Haha mon opps préféré lui
Après avoir fini de manger , je suis parti dans ma chambre pour faire mes devoirs..
Puis j'suis parti me coucher parce que j'étais grave fatigué a cause des cours..
Le lendemain demain , j'avais un mariage de ma cousine du coup je suis pas parti en cours .
Du coup j'avais commandé une robe qui est arrivé avant ( heureusement 😅) du coup je suis parti me préparer...
J'ai fait un ponytail avec une tresse ...
Ah oui j'avais oublié de vous dire j'ai fait mes ongles quand j'étais parti du shopping avec Shayna ..J'étais trop belle.. du coup après je suis parti avec ma mère au mariage après je suis arrivé ..
Mdr y'avait tout la ville même les gens que j'ai déjà dans la ville mais je l'ai calcule pas ils sont là, pour le c'est vraiment un mariage mondial haha ..
Du coup y'avait mes autres cousines mes vies..
Gracia , Eden sa date que je l'ai est vu parce que elles habitent à Bruxelles ( Belgique ) et moi du coup en France , après y'avait de la bonne musique du coup moi mes cousines mdr on s'affichait..
Du coup y'avait tout le monde était entrain danser et j'ai vu Jay..il était grave beau avec ses locks , il avait fait en natte collée, il est venu vers moi et puis..
Jay : raouaiss elle est comme ça ma femme
Moi: ah déjà ta femme
Jay: bah t'es à moi wsh ( avec son ptit sourire là )
Moi: bah on verra bien..
Puis je suis parti danser avec mes cousines après on à mangé et tout..
bref, je crois je vais pas vous raconter la journée parce que en vrai on a fait que de danser avec mes cousines
COUCOU MES VIES DÉSOLÉ JE PRENDS DU TEMPS À POSTER LES EP MAIS LES COURS REPREND BIENTÔT DU COUP JE SERAIS UN PEU ABSENT MAIS VOUS INQUIÉTEZ PAS MES VIES 💕💕💕💕
VOUS LISEZ
Chronique d'imani « l'amour perdu.. » [ INSPIRÉE DE NON FAIT RÉEL]
RomanceÊtre amoureuse d'une personne mais sa famille t'aime pas ...