03.

14 3 0
                                    


                                         ✍🏾

La je me réveille.. je vais me préparer et tout , et je vois mes sœurs et ma mère dans le salon je vois elles étaient entrain de discuter et des que je suis arrivé ils ont arrêté de parler..

Moi : y'a un soucis ?

Mama : oui ...

J'étais entrain de stresser..

Mama: euh enfaite t'es sœurs ils vont partir de la maison ils vont habiter dans une autre ville en peu plus loin d'ici , c'est pour leur travail, leur bonheur et malheureusement elles vont quitter la maison ...

J'ai fondu en larmes.. enfaite mes sœurs c'était tout pour moi, c'est tout ma vie et les voir partir de la maison sa me brise le cœur, je sais c'est pour leurs bien mais quand même ça fait fondre en larmes..

Moi et mes sœurs on c'est fait un gros câlin et puis Mariah me dit..

Mariah : j'espère que tu vas réussir ta vie, les études, et prend soin de toi Imani ! ..

Ces paroles m'ont tellement touché énormément..

Du coup on les a aidé à mettre les affaires dans la voiture du coup, après elles sont partis, j'étais grave triste, pfff je voulais parler à personne..
j'ai raconté à Shayna que mes sœurs sont partis, elle était trop déçu elle aussi mais elle a essayé de me rassurer, après je me suis endormi c'était vraiment pas ma journée aujourd'hui..

Après je me suis réveillé il était 17h ( j'avais grave dormi) j'ai reçu un message de Jay ..

Jay: çv ?

Moi : un peu et toi ?

Jay: pk un peu ?

Moi : t'inquiète c'est pas important

Jay : dit

Moi : non

Jay: et t'a vu joue pas avec mes nerfs, dis moi y'a quoi ??

Pfff il soule je l'ai pas répondu

20min après..

Il m'appelle..
il force , mais ça prouve que il s'inquiète de moi..

Moi : mhh..?

Jay: descends
Il a raccroché..
bon je suis descendu comme même ptdr si vous voyais ma dégaine hyn hummmm .

Je l'ai rejoint, j'suis rentré dans la voiture il sens toujours bon ( miammm ) ..

Jay : bon y'a quoi

Moi: attends, la tu m'as appelé juste pour te raconter qu'est ce que j'ai ?

Jay : bah oui je me m'inquiète.

Moi : ah tu t'inquiète pour moi ( en souriant )

Jay: haha tg

Bon je lui ai raconté qu'est ce que j'avais après il m'a serré dans ses bras.. ahhhh je fond.. je voulais plus me détacher..

Jay : tu veux manger

Moi : oui stp j'ai grave faim

On a pris un mcdo .. il avait pris trois burger je sais pas pourquoi ?

Moi : pk t'as pris 3 ?

Jay : toi 1 et moi 2

Moi : raouaiss tu consommes hynnn ..




SALUT LES FILLES.. DÉSOLÉ SI JE SERAIS PAS TROP À CAUSE DES COURS 💕💕 MAIS DEMAIN NORMALEMENT ! BISOUS 😘

Chronique d'imani « l'amour perdu.. »  [ INSPIRÉE DE NON FAIT RÉEL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant