04.

13 2 0
                                    

✍🏾

Moi : raouaiss tu consommes hynnn

Jay : mdr

On a mangé , et après on a discuté de la vie et tout , après il m'a déposé et je suis directement parti et il m'a attrapé le bras et il m'a dit...

Jay: tu vas où ?

Moi : bah chez moi

Jay : reste la

Moi : mais je vais rentrer chez moi mdr toi

Jay : m'en fou

Moi : pfff je suis fati-

Il m'a coupé la parole

Jay : fait un câlin

Moi : ta rêve toi la nuit mdrrrr

Jay: fait moi un câlin la

Je me suis approché et je lui ai fait un câlin, il avait un sourire au lèvre

Après je suis parti chez moi , je me suis posé sur mon lit puis je me suis endormi...

Le lendemain, je me suis réveillé , après je suis parti dans le salon et j'ai pris mon petit déjeuner .. après ça y'avait personne chez moi je sais pas pourquoi je commençais à paniquer parce que sa fessait un moment que Nathan n'était pas là du coup je l'ai appelé...

Je l'ai appelé plusieurs fois il me répondait pas du coup je paniquais beaucoup, mais je me suis dit qu'il allait me rappeler, du coup je suis parti me préparer pour aller faire les magasins avec ma Shayna d'amour

Je me suis habillé ...

Après je suis parti chez Shayna et puis on est parti à *****2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je suis parti chez Shayna et puis on est parti à *****2

On est parti à Zara, Bershka ( mon magasin d'amour) , Sephora , Stradivarius...

On avait grave des sacs ..
après on est parti manger au au o'tacos ..
bon après ça on est rentré dans le bus pour aller retourner chez nous..
mais mdr y'avait les contrôleurs, moi et Shayna on a paniqué

Shayna : purée ya les contrôleurs

Moi: j'espère qui vont pas nous voir sinon ont est mortes lol.

Ouffff, heureusement ils nous on pas vus, moi et Shayna ont était soulagé..
après ça on est arrivé chez nous, Shayna est rentré puis moi aussi j'suis rentré...

J'avais appelé Jay juste pour savoir comment il allait il me répondait même pas. Pfff sa m'énerver je l'avais 10 fois il répond pas. Mdr je fessais la meuf nerveuse .

Après ça j'ai vu Nathan rentrer il était tard , 23h si on peut dire comme ça, il était avec Jay.. ce batard depuis tout à l'heure je l'appelle il me répond pas mais enfaite il était avec Nathan. Pfff j'étais grave soulé, je suis allé dans le salon et..

Moi : mais wsh tu étais où Nathan ? Depuis je t'appelle ! Je m'inquiète pour toi , Mama s'inquiète pour toi tout les soirs elle pleure à cause de toi parce que tu es jamais et tu reviens comme une fleur ?!

Nath: Ima me rend pas ouf ta vu ..

Moi : mais t'es sérieux ou quoi ? Regarde toute les fois ou je t'ai appelé ! Plusieurs fois frR ! Ohhh depuis je te dis arrête tes connerie là sérieux !

Il s'est rapproché vers moi, il à même pas réfléchi, il m'a donné une claque ! J'étais sonné.. après il m'as donné plusieurs coup en retour.. j'avais tellement mal .. je crois il était dans les vapes à cause de la cigarette ..

Jay il a essaye de le retenir mais il continue à me frapper, après il s'est arrêté...

J'avais des bleus partout je suis parti dans ma chambre en pleurant, j'avais les yeux gonflés, je me sentais tellement coupable, enfaite je me disais que enfaite je me devais la fermer...

JUGER PAS DANS LES COMMENTAIRES..

Et puis je me suis endormi et j'ai entendu la porte ouvrir.. et je me suis retourné pour c'était Jay , mais je me suis retourné contre le mur..

Jay: ça va ?

Moi : ..

Jay : répond.

Moi : j'ai pas la force de parler

Ma voix tremble.. c'était comme si j'avais une boule dans la gorge qui m'empêchait de parler..

Jay est parti pour me laisser tranquille et puis je me suis endormie..

Le lendemain je me suis réveillé j'ai eu la boule au ventre je sais pas pourquoi.. je voulais pas me lever du lit .. du coup je suis rentré tout la journée à dormir dans ma chambre..

Omg j'ai grave dormi je me suis réveillé à 22h ..

Jay m'a appelé.

Jay: we allo

Moi : c'est que maintenant que tu me parles toi ?

Jay: je pouvais pas wsh

Moi : pfff j'étais énervé

Jay: pourquoi tu fais l'énerver du coin la ?!

Moi : mais mdr je fessais que de t'appeler tu réponds pas et tu me dis que je l'énerver du coin mais si c'est moi qui répond pas c'est trop grave hein !

J'ai raccroché j'étais trop énervé frR.. il me dit que je fais l'énerver alors que si c'est moi ça va être grave un problème de fou !

Breef, je regarde la télé quand Jay m'appelle pfff ..

Moi : QUOI ?!

Jay: DESCENDS ( dans sa voix il était grave énervé )

J'suis descendu et puis je suis rentré dans sa voiture.. y'a eu un long silence...

Jay: enfaite toi tu me rend ouf toi

Moi :..

Jay : deuspi vient on vas sur le toit du bat ..
on descend puis on vas sur le toit du bat , puis on est arrivé et on c'est regarder dans les yeux.. alala j'étais amoureuse de ses yeux..

Jay : Ima..

Moi :..

Jay : je te jure que j'aime pas quand on ce prend la tête, vraiment moi je t'aime bien au nom . Jusqu'à la mort Ima... je sais pas je t'ai vu , je me disais dans ma tête que t'étais une fille mais t'es la sœur de mon meilleur shab .. je sais pas t'es arrivé dans ma tête mais tu me fais peur je sais pas pourquoi mais je te protègerais quoi qu'il arrive...

Moi :...

Jay : je te protègerais vraiment.

Il a posé c'est sur mes joues puis il m'as embrassé...

C'était le bisou le plus émotionnel que j'ai eu... je ressentais beaucoup d'amour dans ce bisou ..
après on c'est lâcher et on se regarde 5sec comme ça avec ses yeux remplis d'étoiles... avec son petit sourire..

Donc la c'était Imani et Jay ....

Chronique d'imani « l'amour perdu.. »  [ INSPIRÉE DE NON FAIT RÉEL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant