02.

23 3 1
                                    

✍🏾

Après je me suis préparer j'ai mis une wig noire 32pousse grave belle 😍
Avec une robe bien longue bien moulante elle est noir avec des petits détails....

Après je me suis préparer j'ai mis une wig noire 32pousse grave belle 😍 Avec une robe bien longue bien moulante elle est noir avec des petits détails

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après je me suis maquillé j'étais grave belle 😍 Y'avait Shayana avec moi elle était arrivé chez moi ma vie ..

Nathan rentre dans ma chambre

Nath: wsh mes femmes !

Moi et Shayana : wsh

Nath: euh Imani je sais pas si sa te dérange mais y aura des potes à moi ils vont venir ?

En vrai je m'en fou parce que c'est sa maison aussi donc il pouvait..

Moi : azy y'a pas de problème tkt

Il est sorti de la chambre, puis moi je suis parti au salon et tout le monde a dit « WOUWWWWWWWWW » omg j'étais gêné mais sa m'a fait grave plaisir..

Du coup tout le monde a danser , et puis y'avait les potes de Nath
Et puis....

Y'avait un de ses potes qui faisait que de me regarder, ptdrrrrr j'étais grave gêné, genre il me lâchait pas du regard, Shayna avait remarqué qu'il me regardait..

Shayna : c'est qui lui ?

Moi: c'est un pote de Nathan, mais il est chelou frR il fait que de me fixer du regard.

Shayna : ouhhhhh ( en criant )

Moi : wsh pk tu cries j'suis grave gêné ( en souriant )

Bref, il était vers 2h, tout les invités sont partis du coup j'aidais ma mère à ranger tout, après je suis allé me démaquiller je me suis douché et je suis directement dormir j'étais grave fatigué...


Le lendemain , je me réveille et puis je me prépare , j'ai appelé Shayna pour qu'on sort ensemble aujourd'hui du coup je l'ai dit si on pouvait aller au cinéma et après manger elle m'a dit ok , du coup je me suis préparé j'ai lissé ma pp , je me suis habillé , après je suis descendu de chez moi ( y'avait personne chez moi ma mère travaillait et mon frère il est jamais là) j'ai descendu les escaliers et j'ai le gars qui fessais que de me regarder..

..?: sdk

Moi: on est là et toi ?

..?: tranquille, je te dérange ?

Moi : non t'inquiète

..? : t'es la sœur de Nath toi Nn ?

Bah non p'tit con

Moi: oui

..?: azy je m'appelle Jay au cas où

Moi : d'accord, moi Imani

Jay: beau prénom en tout cas

Yih on me drague, en plus il avait une grosse voix yih, il avait une dent en argent ( miam )
Et il sentait bon

Moi : merciiii

Jay: c'est normal, donne ton Snap stp ?

Du coup je lui ai donné mon Snap, après j'ai repris la route pour aller chez Shayana, après j'ai sonné chez elle et elle est descendu..
on a pris le bus pour aller à la mairie de ****
On était arrivé après on est parti vers le cinéma, on a acheté nos places et on a choisi un film..

1h30 après après on est partis manger au mcdo
Et on a discuté de la vie et tout, après on est rentré chez Shayna est rentré chez elle, moi aussi, quand j'suis rentré y'avait ma mère elle m'avait demandé où j'étais, je lui ai dit que j'étais sorti avec Shayna , on était au cinéma, et on est partis manger, après je me suis changé et je me suis posé sur mon lit , je regardais mon téléphone et puis je revois une notif de Jay ...

Jay: çv ?

Moi : oui et toi ?

Jay : tranquille , euh viens après on fait un tour de voiture

Moi : Az

Jay: ok je t'attends devant le bât.

Je me suis préparée en vif et je suis descendu, après ça je l'ai rejoint dans la voiture et il sentait grave bon les filles omg .

Moi : tu sens bon hyn

Jay: merci merci ( avec un petit sourire au lèvre ) tu veux manger ?

Moi : nan t'inquiète j'ai déjà mangé

Jay : TU ES SUR ?

Moi : oui oui

Du coup après il sait arrêter quelques pars je sais même pas c'est où et on a commencé à discuter, il m'avait demandé des conseils parce que il s'entendait pas bien sa mère du coup je lui ai donné des conseils on se taquiner un peu ..

Après j'ai eu un message de ma sœur et lui il sait mis a regardé.

Moi : mdr tu joues à quoi ? Pourquoi tu regardes ?

Jay : mdr sa se trouve ta d'autre boug dans ton tel .

Moi: mdr arrête de faire le jaloux d'ici là

Jay : MOI JALOUX ?

Moi : t'as tout compris

Il m'a attrapé par les cheveux hyn en me disant..

Jay: tu parles à qui ? Redis encore ça je te gifle d'une manière hyn ..

Mdrrr j'étais grave mort de rire, bon après il raccompagné chez moi et puis il est parti...

Franchement je ressentais rien avec lui c'est juste je le trouvais cool, grave drôle, mais rien de fou.

Du coup j'suis rentré chez moi , je me suis allongé sur mon lit et j'ai appelé Shayna , je l'ai raconté comment c'était avec lui et tout, ptdr elle m'a dit j'espère y aura un truc entre nous ptdrr , breef du coup après on a raccroché on était grave ko du coup on a dormi...

Chronique d'imani « l'amour perdu.. »  [ INSPIRÉE DE NON FAIT RÉEL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant