✵
« 𝐿𝑒 𝑚𝑦𝑠𝑡𝑒̀𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑝𝑙𝑢𝑠 𝑏𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒 𝑞𝑢𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑝𝑢𝑖𝑠𝑠𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑒́𝑝𝑟𝑜𝑢𝑣𝑒𝑟. 𝐶'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑠𝑜𝑢𝑟𝑐𝑒 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑠𝑐𝑖𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑒𝑡 𝑑𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑣𝑒́𝑟𝑖𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒 𝑎𝑟𝑡. »
✵
𝚃𝚑𝚊𝚕𝚒𝚊
Mes talons résonne sur le sol en carrelage du palais tandis que je me dirige vers l'extérieur, puisque mes hommes requièrent mon aide.
Je franchis la porte et observai tous mes hommes réunis en face de moi. Il m'offrent une révérence auquel je répondis par un simple hochement de tête et m'alerte du cas qui nous préoccupe ces derniers temps.
Moi :
« - Remplacez les troupes, apportez des soins médicaux et sollicitez davantage de renforts à l'est. »Ils acquiescèrent vivement, s'efforçant de mettre en œuvre les ordres que je venais de leur attribuer.
Malek :
« - Et au nord, qu'en est-il ? »Je pris un instant pour réfléchir à sa question, puis m'adressai à mon frère aîné avec gravité :
Moi :
« - Fais appeler quinze de mes hommes et envoie-les sans délai. Veille à ce qu'ils soient suffisamment armés pour affronter toute menace. »Il hocha la tête avec détermination et se hâta de transmettre mes instructions aux hommes concernés. Si je prends toutes ces mesures, c'est parce qu'un de mes entrepôts d'armes vient d'exploser subitement, et je suis persuadé qu'il ne s'agit pas d'un simple accident, au vu de ce que j'ai pu observer. Les machines ont été incendiées, les armes dérobées, et le sol, en grande partie ravagé.
Quelqu'un, de toute évidence animé par des intentions malveillantes, cherchait à me nuire, et il me faut réagir promptement afin de l'éliminer pour que personne ne demeure blessé.
Ce n'est pas la première fois qu'une chose semblable m'arrive. Cela fait déjà la seconde fois qu'une personne à l'audace de s'en prendre à mon empire. Mais j'ai toujours bien résolu la situation, notamment grâce à l'aide de quelques proches ainsi que mon conseiller.
Une fois que mes hommes partent à leurs quêtes, je me rend dans le salon lorsque mon conseiller m'interpelle :
Yacine :
« - Salam Aleykum Sultane. Je venais vous informé qu'un message vous a été transmis. »Je me retourne face à lui et lui répondis :
Moi :
« - Aleykum Salam Yacine. Lis moi le, je t'en prie. » dis-je d'une voix calme et posée.Il déroula le parchemin et me lus le message qui m'as été transmis :
Yacine :
« - 𝙲𝚑𝚎̀𝚛𝚎 𝚂𝚞𝚕𝚝𝚊𝚗𝚎 𝚃𝚑𝚊𝚕𝚒𝚊,𝚂𝚊𝚕𝚊𝚖 𝙰𝚕𝚎𝚢𝚔𝚞𝚖 . 𝙹𝚎 𝚝𝚎𝚗𝚊𝚒𝚜 𝚊̀ 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚛𝚎𝚖𝚎𝚛𝚌𝚒𝚎𝚛 𝚎𝚝 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚛𝚖𝚎𝚣 𝚚𝚞𝚎 𝚕𝚊 𝚝𝚛𝚊𝚗𝚜𝚊𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗 𝚍'𝚊𝚛𝚖𝚎 𝚊 𝚎́𝚝𝚎́ 𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚞𝚗 𝚙𝚎𝚛𝚏𝚎𝚌𝚝𝚒𝚘𝚗, 𝚎𝚝 𝚙𝚊𝚛𝚏𝚊𝚒𝚝𝚎𝚖𝚎𝚗𝚝 𝚎́𝚡𝚎́𝚌𝚞𝚝𝚎́. 𝙻𝚊 𝚚𝚞𝚊𝚕𝚒𝚝𝚎́ 𝚍𝚎 𝚟𝚘𝚜 𝚊𝚛𝚖𝚎𝚜 𝚎𝚜𝚝 𝚒𝚖𝚙𝚎𝚌𝚌𝚊𝚋𝚕𝚎𝚜 𝚎𝚝 𝚓𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚙𝚕𝚞𝚜 𝚚𝚞𝚎 𝚛𝚊𝚟𝚒𝚎 𝚍𝚎 𝚌𝚘𝚕𝚕𝚊𝚋𝚘𝚛𝚎𝚛 𝚎𝚗 𝚌𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛 𝚊𝚟𝚎𝚌 𝚟𝚘𝚞𝚜. 𝙴𝚗 𝚎𝚜𝚙𝚎́𝚛𝚊𝚗𝚝 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚌𝚘𝚗𝚏𝚒𝚊𝚗𝚌𝚎 𝚎𝚗𝚟𝚎𝚛𝚜 𝚟𝚘𝚝𝚛𝚎 𝚏𝚊𝚖𝚒𝚕𝚕𝚎 𝚎𝚜𝚝 𝚛𝚎́𝚌𝚒𝚙𝚛𝚘𝚚𝚞𝚎.
VOUS LISEZ
Fléau Éternel
RomanceThalia Al Malaïk, jeune Sultane de l'Empire d'Arabie Saoudite, porte sur ses épaules le poids d'un héritage puissant et d'une quête personnelle ardue. À seulement vingt-deux ans, elle est déjà redoutée dans tout le continent, non seulement pour son...