Chapitre II : King...

150 37 6
                                    


                Assis sur le rebord d'une table, ma bière à la main et une queue de billard dans l'autre. Je jouais une partie avec des frères, dont Jameson et Texas. C'est lui qui avait reconnus Charlie et fait le lien avec Jameson. Texas était un ancien flic, ce dernier avait perdu sa plaque à cause de flics pourrit. Comprenant qu'il avait perdu son temps à tenter de faire le bien dans ce monde, ce dernier avait changé son fusil d'épaule et depuis quinze ans, il était l'armurier du club. Il avait fait jouer ses contacts pour retrouver Tina quand cette garce s'était tirée en piquant la caisse et la dope du club, nous foutant sacrément dans la merde.

Quant à Charlie, que dire de cette petite bombe insolente d'à peine un mètre soixante, hormis qu'elle éveille en moi quelque chose que je n'avais pas ressentis depuis plus de vingt ans. J'en avais fréquenté des femmes, je ne le niais pas, mais une seule avait réussi l'exploit de me foutre la tête en l'air, donnant sa vie pour faire de moi un père. Et mon fils, lui avait sacrifié sa liberté pour la vie de sa fille, Lily. Lily Kingsley, quatre ans, un mètre, et le caractère d'une véritable emmerdeuse. Déterminée, peu farouche, elle savait comment obtenir ce qu'elle voulait. Sans son caprice matinale pour des céréales licornes, je n'aurais pas croisé Charlie.

Une jolie brune, les cheveux longs, la peau couleur dorée, des yeux de chats aux iris bleu acier. Elle avait un nez fin et une bouche pulpeuse, peinte en noir. Sa narine droite était ornée d'un double anneau doré tout comme à sa lèvre du bas. Ses oreilles étaient percés et arboraient de jolies boucles d'oreilles dans un style gothique, rock'n roll. Mais surtout une jeune femme intouchable pour de multiples raisons, à commencer par son jeune âge, elle pourrait être ma fille, voir ma petite fille. Pour son lien avec Jameson, mon vice-président. Elle était inaccessible et pourtant quelque chose dans son regard et dans son attitude me disait qu'elle n'était pas du genre à suivre les règles.

Ramené à la réalité par une main posé sur ma cuisse, je tournais la tête et reconnus Monica. Elle m'offrit un sourire aguicheur avant de porter sa bière à sa bouche.

— Salut toi, me dit-elle. Vu que tu t'es trouvé une nouvelle baby-sitter, ça te dirait que toi et moi, on aille s'amuser.

— Comme tu l'as dit, j'ai une nouvelle baby-sitter et elle doit rentrer chez elle, donc je vais terminer ma bière, ma partie et aller la libérer.

— Tu avais certains avantage à me garder, d'ailleurs, qui te dit que tout c'est bien passé ?

— Bah, je suis là et mon téléphone n'a pas sonné.

— Tu peux bien t'offrir une heure de plus, je te promets que tu passeras un super moment.

— Va voir ailleurs si ma bite s'y trouve ! répliquai-je tout la repoussant avant de m'approcher de la table, car c'était à moi de jouer.

Monica ramassa sa bière et s'éloigna furieusement. Ce que cette femme ignorait, c'était que j'étais libre et que je ne lui devais strictement rien. Elle offrait son cul, je le prenais si je le voulais. C'est alors que Poppy, la régulière de Jameson fit son entrée vêtue de sa tenue d'infirmière.

— Salut vous tous, nous dit-elle tout sourire tout en se logeant dans les bras de son mec. Alors c'est quoi cette nouvelle que tu voulais m'annoncer ? demanda-t-elle tout en lui piquant sa bière sans alcool.

— Je l'ai retrouvé, dit-il avec un grand sourire.

— Tu déconnes ? répliqua-t-elle après avoir vivement recraché sa bière.

— Nope ! King l'a croisé à l'épicerie de Carlos. Elle est la nouvelle baby-sitter de Lily.

— Elle sait ?

mon fantasme, sa terreur, son MC & moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant