Note de l'auteur...

127 20 8
                                    

Découvrez dès aujourd'hui " Mon fantasme, sa terreur, son MC & moi...", le premier tome...... (en réalité, ils pourront se lire indépendament des un et des autres, bien qu'il se passe trois ans entre le premier tome et le second.)

 Plongez dans un univers riche en érotisme, passion et sentiments. Disponible dès maintenant en format papier et Kindle ( abonnement) sur Amazon. Ne manquez pas cette occasion de débuter une nouvelle saga littéraire qui promet de faire mouiller vos petites culottes.

Chers lecteurs et lectrices, vous avez été nombreux à plébisciter le premier tome " Mon fantasme, sa terreur, son MC & moi...",  et l'attente est enfin terminée!

Le seconde tome sera disponible sur Wattpad en intégralité. 

Préparez-vous à retrouver vos personnages préférés et à en découvrir de nouveaux. Toute aussi érotique, passionnée, sentimentale elle se déroule dans un monde de bikers, mais il n'en est pas le sujet principal. Vous retrouverez Lily et sa détermination à toute épreuve. Charlie et King, avec leurs enfants. 

Mais avant tout, découvrons Jay Kingsley et son inséparable ami, Blade Monroe. Le duo, réuni de nouveau, est de sortie, déterminé à s'amuser et à vivre selon la devise de leur moto-club : "Vivre pour baiser et baiser pour vivre"

Tout se déroule selon leurs plans jusqu'à ce que leur chemin croise celui d'une femme énigmatique et splendide d'une quarantaine d'années, unissant leurs destins suite à une nuit inoubliable.

mon fantasme, sa terreur, son MC & moi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant