Bonjour, bonjour mes petites salades vinaigrettes à l’huile de chorizo !
C’est parti pour un Tome 2 de “Alone ? (Avengers)” !
STOP ! Je te vois toi, la personne qui n’a pas lu le Tome 1 et qui s’apprête à lire le Tome 2 ! Non, tu ne peux pas lire le Tome 2 avant le Tome 1 même si celui-ci a l’air plus intéressant ou que sais-je encore, vas lire le Tome 1 !
Après, si tu ne sens pas utile de lire le Tome 1, libre à toi de continuer mais il y aura certainement des éléments que tu ne comprendras pas.
Bon, je suis toujours une quiche pour les introductions et encore plus pour les résumés, alors je vous conseille de lire le chapitre 1 et 2 avant de vous faire un jugement sur cette oeuvre et afin de pouvoir vous donner un avant goût.
Vous l’aurez compris, ce Tome 2 va parler d’amour ! Et je pense que vous avez deviné entre qui et qui…
Mais pas de panique pour ceux qui ne sont pas fan de romantisme, ce livre mêle aussi humour, tristesse, émotions, amitié, famille, bonne humeur, stresse, peur, trahisons comme vous les aimez et quelques plots twist.
Ce Tome 2 introduira deux nouveaux personnages répondant aux noms de Loki et Bucky.
Le premier, on en parle pendant pratiquement toute l’histoire tandis que le second arrive vers la fin.
Cette histoire se déroule juste après le Tome 1 et la Sokovie, jusqu’à Civil War qui se déroulera en fin d’histoire comme pour le Tome 1.
Comme pour le Tome 1, le point de vue est interne et se fait donc à la première personne du singulier (je), l’histoire est donc perçue par Ava et quelques fois par un point de vue externe mais lorsque ce sera le cas, je vous le ferai savoir, pas de panique !
Comme pour le Tome 1, j’espère que cette fanfiction Marvel va vous plaire et même si ce n’est pas le cas, laissez une étoile (un vote) et dîtes moi ce que vous en avez pensé en commentaires !
Là franchement, si vous n'avez pas compris qu'il y a un TOME 1, c'est bizarre...
Bonne lecture mes crêpes au miel d’Esturgeon !
VOUS LISEZ
Alone ? (Avengers) Tome 2
FanfictionDeux mois après l'épisode de la Sokovie, Ava vit sa vie tranquillement au sein des Avengers mêlant lycée, amitié et amour dans son quotidien. Un date raté n'est peut-être pas la fin du monde finalement ? Certainement pas puisqu'Ava continue de men...