Je sprintais dans le jardin d’herbe humide aussi vite que je le pouvais en direction du complexe sportif. J’y entrai en poussant brutalement les portes et en les fermant à clé. J’attendis quelques secondes derrière les portes vitrées afin de voir si elles m’avaient suivi.
- Je peux savoir ce que tu fais ? interrogea la voix de Sam dans mon dos.
A moitié surprise, je me tournai aussitôt vers lui et courus dans sa direction.
- S’il te plait Sam il faut que tu m’aides ! suppliai-je en joignant deux mains devant moi pour me rendre plus convaincante.
- T’aider à quoi ? ria-t-il en me voyant dans cet état.
- Nath’ et Wanda me courent après depuis le début d’après-midi parce qu'elles veulent que je mette une robe ! Et là je n’ai plus le temps de jouer, le rendez-vous c’est dans quelques heures à peine !
- Donc tu voudrais que je t'aide à échapper à de bonnes personnes qui veulent juste mettre toutes les chances de ton côté pour draguer Peter ?
- T’essayes vraiment de me faire culpabiliser là ?
Il haussa les épaules d’un air amusé.
- Je ne changerai pas d’avis. dis-je d'un ton décidé.
- Très bien… Alors qu’est-ce que tu me proposes ?
- Comment ça ?
- Je veux bien t’aider mais qu’est-ce que tu me proposes en échange ? interrogea-t-il.
Je soupirai d’énervement. Mais bon, c’était déjà exceptionnel qu’il m'aide alors je n’allais pas m’en plaindre.
- Qu’est-ce que tu voudrais que je te propose ?
- Tu sais déjà ce que je veux. riposta-t-il.
Je souris.
- Je te donnerai les clés de son Audi. Mais je pensais que tu les avais déjà ?
- Oui de la noire mais pas de la rouge.
- Mais tu es vraiment obsédée par ces voitures alors qu’il y en a plein d’autres.
- Peut-être mais j’aime bien ce modèle et c’est soit ça, soit je ne t’aides pas et je te renvoie dehors.
- D’accord très bien tu les auras. Maintenant aide-moi ! lui ordonnais-je lorsque j’entendis les cris des deux femmes se rapprochaient de plus en plus.
Il me montra, d’un signe de la tête, une pile de tapis dans un coin de la pièce. Sans perdre un instant, je courus me cacher derrière. Au même moment, les portes vitrées de la salle de sport s’ouvrirent.
- Wilson, où est Ava ? demanda Nath’ d’un ton intimidant.
- Aucune idée. Je ne l’ai pas vue depuis ce matin. Pourquoi ?
- Tu sais très bien pourquoi. lui répondit Wanda.
- Eh on a dit pas de lecture d’esprit sans consentement. répliqua Sam.
- Mais je n’ai pas utilisé mon pouvoir c’est juste que tu mens très mal.
- Et pourquoi je vous mentirai ?
Silence.
- Je te paye à manger pendant deux mois et je te donne les clés de la voiture de Stark. finit par lâcher la voix de l’espionne.
Oh non…
- C’est d’accord. fit la voix de Sam.
Je détestais Sam.
VOUS LISEZ
Alone ? (Avengers) Tome 2
Fiksi PenggemarDeux mois après l'épisode de la Sokovie, Ava vit sa vie tranquillement au sein des Avengers mêlant lycée, amitié et amour dans son quotidien. Un date raté n'est peut-être pas la fin du monde finalement ? Certainement pas puisqu'Ava continue de men...