Sous le ciel de l'Irlande, Màire Walsh réfléchi à l'atmosphère la plus émouvante qu'elle peut concevoir pour annoncer à son époux Tayron,qu'elle porte en elle le fruit de leur amour.Elle ne doute pas une seule seconde qu'il sera fou de joie,car c'est son rêve d'avoir un enfant. Pouvoir donner corps au rêve de cet homme qu'elle aime d'un amour pur et fort,est pour elle une félicité.Après lui avoir préparé son plat de prédilection et prit un bain relaxant, elle n'a qu'à attendre qu'il finisse de boucler deux ou trois dossiers dans son bureau pour qu'il la rejoigne pour le dîner.Il lui avait demandé d'aller le chercher lorsque le repas serait servi,mais elle préfère attendre qu'il finisse pour l'avoir pour elle seule,et que ses pensées ne soient pas tournées vers ces fameux dossiers non achevé.
Quand elle entendit ses pas venir vers elle,elle dresse la table avec un sentiment d'excitation mêlé à une once d'anxiété fiché au creux de l'estomac.Tout au long du repas,elle a fait preuve de calme,et a caché son impatience.L'homme ne s'est douté de rien,et lui a fait des éloges pour son talent culinaire,ce qui n'est pas nouveau pour elle.Et au moment du dessert, où l'homme a mit la main sur la cloche pour l'enlever,son cœur battait la chamade.
Elle vit ses mains trembler lorsqu'il prit la photo de l'échographie dans ses mains.Il leva vers elle des yeux brillants et riches en émotions.Il quitta la table pour s'avancer vers elle,et elle se mit sur ses pieds à son tour.Il se pencha pour passer un bras sous ses fesses,afin de la soulever dans ses bras. La jeune femme noue alors sa taille avec ses pieds,et son cou avec ses mains. Il l'embrassa sans retenue, un baiser fougueux, passionné.
-Je t'aime tellement,murmure t-il en noyant son regard dans le sien_. Tu fais de moi l'homme le plus heureux de la terre.
Pour seule réponse,la jeune femme l'étreint en plaçant sa tête sur son épaule,et ferma les yeux pour mieux profiter de cette bulle qui lui fait un bien fou.
Loin de l'Irlande,Autumn,le cheval agressif;prend un raisin sec dans la paume de la main de Leah qui est, une fois de plus venue le voir dans l'optique de l'apprivoiser.Elle s'est vanté de pouvoir le faire face à Milann,alors elle doit à tout prix y arriver.
-Quel est le problème Autumn? Qu'est-ce que tu as pour être aussi agressif? Questionne t-elle en se baissant pour ramasser un objet qu'elle a fait tomber.
Et là elle vit deux des pieds du cheval qui se sont blessé récemment.Cela expliquerait le fait qu'il l'aie jetté si violemment par terre.Et dire qu'elle l'a prit ce jour là sans remarquer ce détail troublant.Sans tarder,elle se rendit dans la partie du domaine où loge Milann,qui est un chalet.Elle mit fin,de manière inintentionnel, à un moment d'intimité entre deux personnes qui semblaient être dévoré par le feu de la passion.
Dans sa hâte,et en s'inquiétant beaucoup trop pour son cheval, Leah n'a pas annoncé sa présence comme elle le devrait,et elle s'est rué à l'intérieur du chalet,dont la porte était seulement fermé mais pas verrouillé. Sur un divan,Milann partageait un moment de plaisir avec une jeune femme grande et mince.Et en observant son allure, Leah se rendit compte que c'est une version féminine de l'homme,ce doit être ces types de femmes qui lui plait.
-Mais à quoi vous jouez bon sang! Gronde t-il les narines frémissantes, les mâchoires convulsés en enfilant son boxer sous les draps.
Leah n'est pas sûre qu'on peut atteindre un degré de colère plus élevé que celui ci. Elle est certaine que ce doit être le point culminant.
La jeune version féminine de l'homme camoufle son corps nu avec les draps,et Leah vit étonnement ses joues devenir roses.Elle pensait qu'elle s'en ficherait,vu son apparence Elle renvoie l'image d'une femme désinvolte,et même prétentieuse.Ce sont là les caractéristiques de la femme qui doit plaire à cet homme.
-Je suis navré,je ne savais pas que vous étiez occupé.
-Vous le sauriez si vous aviez frappé à la porte comme tout être humain civilisé, rétorque t-il avec un ton sec.
Sa colère n'a pas diminué le moins du monde.
-Je n'y ai pas pensé ! C'est pour une urgence. Se défend t-elle en essayant d'être la plus courtois possible.
Elle n'a aucune envie de l'être avec lui,mais là c'est elle qui est dans le besoin.
-De quelle urgence s'agit-il? Demande t-il en quittant le lit.
-Je voudrais avoir le numéro du vétérinaire qui prend soin des chevaux.
-Pourquoi?Il est arrivé quelque chose à l'un d'entre eux?
-Autumn a deux pieds blessés.Je pense que c'est la raison pour laquelle j'ai subi cette chute.
-Vous pouvez partir,je vais appeler le vétérinaire dans la foulée.
-Encore une fois,je suis désolé.
-Arrêtez de vous confondre en excuse et partez! S'écrie t-il en venant pousser son dos vers la sortie.
-Appliquez lui cette pommade tous les jours, jusqu'à ce que la plaie guérisse totalement. Conseille le vétérinaire en remettant une bouteille à Leah_. Et à chaque fois refaite le bandage.
-Merci docteur,dit la jeune femme en récupérant la pommade.
Pendant que Leah observait le dos du médecin s'éloigner progressivement, elle vit aussi un des agriculteurs vernir vers elle,le souffle coupé d'avoir couru,et le visage pâle qui est porteur de mauvaises nouvelles. Après la disparition des semences,elle s'était dit qu'elle serait prête à affronter tout autre problème qui surviendrait à l'avenir,mais là elle sent qu'elle ne supporterait pas un problème de plus. Pour quelqu'un qui doit prouver à son frère aîné qu'elle est en mesure de prendre soin du domaine,elle ne veut pas avoir à traiter des cas difficiles et colossales.
-Que s'est-il encore passé ? Demande t-elle immédiatement.
-Il y a une invasion de mouches des champignons dans les plantations, annonce t-il l'air grave.
-Qu'est-ce que c'est déjà ? S'enquit-elle alarmé.
-Ce sont des insectes volants qui ravagent les plantes,et leur causent de sacrés dommages.
-Pardon?? D'où viennent ces nuisibles
?! S'exclame t-elle en se rendant en grande hâte sur les lieux,l'homme sur ses talons.-Je ne saurais vous le dire,c'est incroyable! C'est un phénomène très étrange.Il n'y a jamais eu le moindre insecte ravageur ici.
-Ce qui veut dire que quelqu'un les a mis, compris la jeune femme en examinant les plantes.
Les mouches des champignons sont effectivement un peu nombreux et ils ont déjà causé de sérieux dégâts.Elle maudit la personne qui a agit de manière égoïste.Est ce que son adversaire serait derrière tout ça ? Il n'y aurait pas d'autres explications s'il s'agit du contraire.
-Je ne vois pas en quoi de pauvres mouches des champignons cherchant à se nourrir,me ferait porter le poids de la culpabilité.
Riposte l'homme lorsqu'une fois de plus,elle est allé au chalet.Cette fois-ci ce n'est pas pour demander de l'aide,mais pour exiger de l'homme qu'il reconnaisse qu'il est prêt à tout faire pour ne pas perdre cette compétition.Mais avec un calme des plus déconcertants,et un ton arrogant,il nie en bloc.
-Dites moi qui d'autre ressentirait le besoin malsain de me nuire de la sorte!? Si ce n'est vous?
-Je ne sais pas comment ces insectes sont arrivés sur vos plantations,vous pourriez demander à mère nature!
-Ne prenez pas cet air sarcastique, j'arriverai bien à avoir des preuves de ce que j'avance.
-J'ai hâte,marmonne t-il en rentrant dans le chalet et revenir avec une serviette par dessus l'épaule.
-Si vous voulez bien m'excuser,je vais nager. Ajoute t-il en se dirigeant vers la piscine.
Fulminante,la jeune femme s'en alla en se disant qu'elle va tout faire pour contrer chacun de ses plans malhonnêtes.
Pour commencer,elle doit trouver le moyen de se débarrasser de ces insectes.
VOUS LISEZ
Un présomptueux colegataire
RomanceLorsqu'après le décès de son oncle,elle découvre que celui-ci a fait d'elle l'héritière et la propriétaire d'un riche domaine en Belgique, Leah O'Reilly se voit obliger de quitter son pays natal pour s'installer là-bas. Mais un affront de taille l'a...