Prologue

9 1 0
                                    


Les abeilles butinent le nectar,les fleurs s'épanouissent,la température est agréable et douce.Leah O'Reilly laisse l'air du printemps où se mélange un soupçon de vent chaud, emplir ses poumons et soupire d'aise.Le meilleur des changements qui pouvait lui arriver dans sa vie qui était parfaitement bien rangé,c'était bien de venir vivre sur ce domaine. Elle a certes tout quitter derrière elle, notamment sa famille loin de qui elle ne se voit encore pas vivre,mais c'est pour accomplir avec joie la volonté de son oncle défunt.

Avant de la laisser partir,son frère aîné Tayron lui a lancé un défi.Il lui a assuré que s'il se rend compte qu'elle n'est pas du tout en mesure de prendre soin de ces terres,à la moindre petite faille,il exigera d'elle qu'elle revienne dans son pays natal,et elle devra lui obéir sans protester.

Il n'a pas approuvé le fait qu'elle "quitte le nid et vole pour aller si haut et si loin",ce sont les termes exacts qu'il a employé pour protester lorsque l'avocat de feu Pharell O'Reilly leur a lu le testament.La jeune femme a su aussi bien quels termes employer pour le convaincre de la laisser construire sa vie ailleurs,loin de lui.

Et c'est aussi pourquoi elle s'engage à faire fructifier ces plantations,pour ne pas avoir à abdiquer et lui donner raison.Elle a toujours voulu se lancer dans cette voie.Seulement, malgré qu'elle ait fait des études de ce genre, son frère lui a dit qu'elle n'était pas faite pour ce genre de chose.Selon lui, travailler à l'hôpital lui convenait le mieux.Elle ne lui a jamais tenu tête et a accepté de ne pas exercer l'agronomie,elle avait fait un trait là dessus, jusqu'à ce que survienne ce malheureux événement.

Pharell a été celui qui a protesté lorsque Tayron a interdit à Leah de se consacrer aux plantations et aux vins,il était certain qu'elle pouvait tous les surprendre et prouver qu'elle en était parfaitement capable. Mais lorsque Leah n'a pas eu l'audace de défier son frère,il a accepté et respecté sa décision. Le sujet n'a jamais plus été évoqué jusqu'à la dernière conversation qu'ils ont eu avant sa mort.Pharell a promis à la jeune femme de lui léguer son domaine,si elle lui assurait qu'elle défierait Tayron,et lui prouver qu'il a eu tort. Dans le feu de la conversation,elle le lui avait promis sans vraiment y penser,mais lui,il savait qu'il ne plaisantait pas et il a tenu parole.

Maintenant,devant le fait accompli, elle doit retrousser ses manches pour surprendre Tayron O'Reilly.

Un présomptueux colegataire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant