Chapitre 7

2 1 0
                                    


Après un laps de temps,où la magie du moment a fait briller deux paires d'yeux qui se sont heurté et engendré des regards étonnement doux,Leah rompit le charme en se raclant la gorge.Et Milann a été brutalement ramené dans la réalité.

-Vous devez être plus prudente, déclare t-il sur un ton peu courtois_. Une chute de cette échelle vous causerait de graves séquelles.

-Je vous remercie de l'avoir empêché,cela ne se reproduira plus.

-Je vais avoir une conversation avec ma mère sur le vol de vos vins.

-Vraiment ? S'enquit-elle surprise qu'il veuille résoudre le problème.

-Bien entendu. Je suis le seul qui veuille vous rendre la vie difficile sur ce domaine,il ne faudrait pas qu'elle s'y mette également. Répond t-il en toute franchise avant de partir.

Laissant Leah avec une étrange impression,et elle ne sait pas de laquelle il s'agit.



-Maman,as tu oui ou non dérobé des caisses de vins appartenant à Leah O'Reilly ? Questionne Milann en rentrant dans la cuisine où Lena Honnay prend le petit déjeuner.

-Ne me dis pas qu'elle est allé te voir pour se plaindre de moi! S'exclame la jeune dame en se versant du jus d'orange dans un verre.

-Elle a remplacé les caisses perdus,et les a pris parmi les miens. Lorsque je l'ai confronté,elle m'a dit ce qui s'est passé avec Oliver.

-Oui, c'est bien moi. J'ai payé Oliver et il m'as remis les boissons.C'était le seul qui me semblait facile à corrompre,et je ne me suis pas trompé.

-Mais pourquoi as tu fait une telle chose!? Sans m'en parler,de surcroît.

-J'ai été clair sur la raison de ma venue ici. Je suis venue mettre cette jeune femme hors jeu. Et c'est ce que je commence à faire.

-En dérobant des caisses de vin?Leah est une femme intelligente,et perspicace.Il te faut plus pour la nuire.

-Serais tu en train de te dégonfler?Qu'est ce qui se passe?

-Il se passe juste que je n'avais nullement besoin de ton aide! Je voudrais que tu partes,et me laisser mener mon combat contre cette jeune femme seul.

-Non! Je ne vais pas partir.Je suis ta mère,et ce qui est à toi est à moi. Ce domaine est autant à moi, qu'à toi.

Sur le point de perdre son sang froid,l'homme choisi de fuir la conversation,pour ne pas dire des choses qu'il pourrait regretter par la suite.



Confortablement allongé dans son hamac, Leah vit la tranquillité qu'elle avait aisément trouvé pour continuer la lecture de son roman s'effondrer, lorsqu'elle aperçu Milann garer sa voiture devant la maison.Elle se leva pour aller la trouver lorsqu'elle le vit décharger des caisses de vin.

-Qu'est-ce que vous faite? S'enquit-elle en se retrouvant près de lui.

-Je suis venu vous rendre ce que ma mère vous a pris.

-C'est...

-Surprenant? Termine t-il à sa place en sortant la dernière caisse de la voiture.

-Exactement. Cela ne vous ressemble pas.

-Vous avez une piètre opinion de moi, remarque t-il avant de fermer le coffre du véhicule.

-Cela ne doit pas vous étonner. Nous sommes deux adversaires,et parmi nous,vous êtes le seul à être déloyal.

-Nous sommes censé être déloyal,en étant adversaires.

-Oui mais moi,je ne fais pas de coup bas. Je me contente de prendre soin du domaine.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : a day ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un présomptueux colegataire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant