Avant de commencer ce nouveau chapitre, je tenais à m'excuser auprès de vous, mes chers lecteurs pour ce long retard et j'espère que ce chapitre vous plaira😘
........................................................................
Aujourd'hui, mes parents m'ont informé, que j'allais reprendre les cours, pour m'ont plus grand malheur et aussi pour mon plus grand malheur, car c'est une école japonaise. Je pourrai me faire des amies ou rencontrer l'homme de ma vie, j'étais trop contente. Et aussi que cette école n'est pas une école d'excellenc, mais où l'on enseigne bien les étudiants qui y mettent pieds. Je crois que ce lycée, se nomme le lycée Jintsu ou quelque chose comme ça, bref je suis en route pour me rendre au café photos, quand par inattention, je percuta quelqu'un et nous étions sur nos cul nous deux.Moi: Je suis vraiment désolée, veuillez m'excusez. Dis-je en me relevant et en tendant la main de la personne, qui était un garçon vraiment beau. Il à les cheveux blancs et les yeux bleus (NDA: Nous savons tous qui c'est 😏), il pris ma main et se releva, en me souriant.
???: Pas besoin de t'excuser, c'est ma faute de ne pas avoir regardé où je mettais les pieds. Dit-il en se grattant la nuque, en riant d'une façon qui prouve qu'il est gêné.
Moi: Pas question, c'est moi qui dois m'excuser de t'avoir bousculer, j'étais perdu dans mes pensées. Dis-je en insistant et en étant gênée. Il faut que j'apprenne à ne plus m'égarer dans mes pensées, alors que je suis dans la rue.
???: Non c'est ma faute. Dit-il, en insistant
Moi: Non c'est moi
???: Non moi
Moi: Non moi
???: Non moi
Moi: ...
???: ...
Nous nous sommes mis à rire, tous les deux en même temps, à cause de notre insistance. Bizarrement, je l'apprécie ce bel inconnu.
???: Désolé, d'avoir insisté, Dit-il en me souriant
Moi: C'est plutôt à moi de m'excuser, ha ha ha
???: Je ne vais pas prendre de ton temps. À un de ces jours, ci on se recroisent. Dit-il, en me fesant un signe de la main avant de reprendre son chemin, je le regarda s'en aller, en souriant puis repris mon chemin jusqu'au pothos. En y entrant je constate que Kotoha était en train de servir certaines personnes, constituer de couple et de vieux. Je m'approche d'elle, derrière le comptoir en lui souriant.
Moi: Bonjour Kotoha. Elle se tourna vers moi et me tira les joues de
manière à ne pas me faire trop mal.
Kotoha: Mais, c'est que tu arrives en retard toi?
Moi: Désholé Kotohaaaa. Elle me âcha les joues et me tendit mon tablier, je le pris dans sa main et le porta et commença le travail. Quelques minutes, plus tard le café était vide, je nettoyais les tables et apportait les couverts sale à Kotoha qu'elle commença à lavé. J'étais en train de balayer quand, la porte s'ouvrit sur un garçon...mais pas comme les autres. IL AVAIT LES CHEVEUX BICOLORE, UNE PARTIE BLANCHE ET L'AUTRE NOIR ET UN ŒIL JAUNE OR ET L'AUTRE NOIR... C'EST TROP STYLÉ.
VOUS LISEZ
Wind breaker (Umemiya x tp)
FanficÊtre une française, déménageant dans un pays de rêve, mais tout aussi inconnu et avec très peu de connaissances avec cette langue peut être parfois difficile, mais pas que devoir arrivée dans une ville où la baston est assez courant et des gang ! ma...