Maman : NANA, DÉPÊCHE TOI, TES FRÈRES ON FINIT !!!
Moi: OUI...JE ME DÉPÊCHE. J'étais en train de faire mes valises pour aller au Japon, ouais😎 je déménage au Japon, c'est pas pour me donner un genre mais mon père à trouver un travail dans ce majestueux, fascinant et merveilleux pays! Et la c'est galère pour moi de faire mes cartons, j'ai trop de truc à emporter... j'aurai dû écouter maman lorsqu'elle me dit"Un jour t'es tas de bêtises que t'appelles mangua ou je sais pas quoi te poseront problème" et là je crois qu'elle a eu raison. Je prends mes tas de manga et les ranges dans un gros carton qui fait la taille de l'Amérique...non je déconne 😂 qui est à peu près grand. BAM (NDA : meilleure bruitages des siècles) AÏE...SE STUPIDE CARTON VIENS DE ME TOMBER SUR LE PIED, IL EST TOP LOURD .
Moi: ta bien de la chance que ce soit mes mangas que t'a sinon je t'aurai fait brûler dans la cheminée espèce de bâtard! Dis-je en fixant le carton avec mon regard le plus noir.
Maman : À qui tu parles !? *Soupire*
Moi: KYAAAAAA...FAUT PAS ME FAIRE PEUR COMME ÇA !!! TU VEUX QUE JE MEURS AVANT DE ME MARIÉ OU QUOI!?
Maman : C'est pas ma faute si il faut que tu parle toute seule dit-elle en entrant dans ma chambre. Non mais je parlais pas toute seule , elle me prends pour un folle ou quoi!?
Moi: je parlais pas toute seule ...mais avec lui dis-je en pointant du doigt ce bâtard de carton. Elle fit toute surprise et décourager, oh la tête ha ha ha ha ha ha
Maman : En plus de sa avec un carton !?
Moi: C'est pas ma faute si il m'est tombé sur le pied...il fallait que je le remette à sa place dis-je en souriant toute fière de moi. Elle soupira et regarda le tas de manga éparpillés sur le sol..oui le carton c'était déchirer, puis ses yeux arrivèrent sur mes poster de chanteurs et de manga et enfin sur ma bibliothèque en pagaille. Je la regarda et là je suis sûr que c'est la goutte d'eau de trop , elle se mit à me hurler dessus !
Maman : NON MAIS ... C'EST QUOI TOUS CE BORDEL HEIN!? TU ÉTAIS SENCER RANGER MAIS LÀ C'EST PIRE !!!
Moi: SA VA JE SUIS DÉSOLÉE ! Elle me prise par la main et m'obligea à tous rangée... malgré les avertissements pour les mangas et les cartons, bah elle elle s'en battait les couilles. 16h toute la chambre était vide comme à mes 6ans la première fois que je l'ai eu
NDA:(faite comme ci c'était vide)
Papa : Alors ? Vous avez fini de ranger ?
Maman : Sa...sa chambre est une vraie jungle, on aurait finis à 00h si je ne l'avais pas aider dit-elle en reprenant son souffle
Moi: Maman...tu... t'exagère là ! Dis-je en reprenant mon souffle à mon tour, mon père se mit à éclaté de rire ma mère et moi le fusillont du regard... c'est vrai, il ne faut pas jouer avec ma chambre. Il prit peur et retourna en bas, après lui deux petites têtes entras dans ma chambre... c'était mon adorable petit frère et mon adorable
VOUS LISEZ
Wind breaker (Umemiya x tp)
Fiksi PenggemarÊtre une française, déménageant dans un pays de rêve, mais tout aussi inconnu et avec très peu de connaissances avec cette langue peut être parfois difficile, mais pas que devoir arrivée dans une ville où la baston est assez courant et des gang ! ma...