𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 5

316 17 12
                                    


Je me réveil, il est 7h, je vois que pas mal de fille sont déjà levé donc je descends. Je vais dans la cuisine, et vois certains de mes camarades manger et discuter. Je me sers mon petit déjeuner et vais m'asseoir à côté de Masseo.

— Ça va mieux depuis hier ?

Masseo: Oui, oui t'inquiète pas ça va mieux !

Je lui souris et mange.

Marguerite: Euh les gars par contre le cours il commence dans 30 minute la

— HEIN !

En entendant ça je me dépêche pour pouvoir aller m'habiller et ne pas être en retard au cours d'expression scénique. Je vais dans la salle de bain pour prendre ma pince mais impossible de la trouver.

— Nan mais c'est pas possible quelqu'un me l'a pris la

Je demande du haut des escaliers si quelqu'un ne l'a pas vue mais je ne reçois que des « non » de la part des autres.

?: pas vue

Je me retourne, et vois Ulysse l'air tout content, mais surtout je vois MA pince dans SES cheveux.

— Roh t'es chiant

Je prend la pince et retourne dans la salle de bain, un peu agacé de cette perte de temps

J'arrive en cours à l'heure quand même et Marlène nous explique ce qu'elle attend de nous pendant cette heure. Nous faisons des exercices tous ensemble, c'est un peu drôle mais ça reste enrichissant et ludique. L'heure passa assez vite et nous avons 1h de pause avant d'aller en chant.

Pendant cette heure je profite avec les autres, parlant de tout et de rien dans la chambre. Mais je cuisine aussi pour se midi avec Emma.

J'étais en train d'enfourner le plat que nous étions en train de cuisiner pile au moment où la sonnerie retentit.

Emma: Alors là on a fait un perfect timing !

On se check et je vais chercher mon écharpe.
Aujourd'hui apparemment, je ne sais qui à décider de faire en sorte que mes affaires disparaissent car impossible de la trouver.
Je descends en cours quand même pour ne pas être en retard. Je me dépêche un peu car je suis la dernière, mais ce fut une mauvaise idée, car avec les pierre mouillée de la pluie, je fini par glisser et tomber par terre. Je rigole seule mais me relève pour aller en cours directement.

Le cours vient de se terminer, on retourne tous au château, Emma et moi allons chercher le plat que nous avons cuisiné, puis appelons tout le monde pour manger. Nous recevons des compliments sur notre cuisine , qui c'est vrai je dois l'avouer est extrêmement bonne.

L'heure est venue de découvrir qui sont les nommer de la semaine. Michael vient d'arriver, nous sommes tous dans le salon près à écouter. Je ne sais pas quoi penser de mon évaluation, je suis assez confiante mais en même temps extrêmement stressé

Michael: Donc les trois nommés de cette semaine sont Thomas(....), Paul(.....), et Maylis(.....).

Il finit sont discours et je pars consoler les autres, en particulier Maylis avec la quelle je suis la plus proche. On les rassure du mieux que nous pouvons avant l'arrivé des répétitrice pour l'annonce des duo, chanson etc..

Les répétitrice sont la, elles annoncent les duos avec artistes mais je ne suis malheureusement pas dedans.

Fanny: En suite nous avons un duo d'élève sur « Ta reine » de Angèle et se sera avec... Cléophée et Julie !

On se fait un rapide câlin toute les deux contente de pouvoirs chanter en duo.

Lucie: Cléophée tu auras aussi l'honneur de nous faire un magnifique solo surrrr... « Back to Black » de Amy Winehouse !!

J'écarquille les yeux à la fois choquée et excité.

Lucie: N'est pas peur je sais que comme ça c'est très angoissant, c'est une chanson très difficile mais on va travailler et on va y arriver.

C'est vrai que ça va être compliqué mais je suis à la fois super heureuse de pourvoir interpréter cette chanson. Pour le prime je suis aussi bien évidemment sur les collégial. Nous partons tous en répétition près a travailler et à tout donner. On répète pendant 2h30, tous fatiguer on rentre au château pour aller manger. 

Charles: Cléophée attention !!

Je m'apprêtai à m'asseoir pour manger mais apparemment il faut pas. Je regarde l'endroit où je vais m'asseoir mais constate qu'il n'y a pas de banc.

— Oulalalalalalala j'ai failli me casser la figure

Charles: Ah bha là je te le fait pas dire

Je replace le bancs comme il faut et vais chercher une bouteille d'eau. Lorsque j'ouvre la frigo quelque chose en tombe . Je râle me baisse pour le ramasser mais me prend la porte du frigo encore ouverte dans le crâne en me relevant.

Tout le monde rigole, même moi en ralant de douleur. Je retourne m'asseoir.

— J'en ai marre c'est une catastrophe cette journée

Thomas: Pourquoi ?

— Eh bha déjà se matin l'autre nunuche qui me prend la pince et qui me fait perdre du temps, ensuite je perds mon écharpe que je j'ai d'ailleurs pas retrouvé, je le suis dépêcher pour aller en chant eh bha je me suis cassée la geule dehors, j'ai failli m'asseoir alors qu y'avait pas de bancs, j'ouvre le frigo y'a tout qui tombe et pour finir en beauté je me fracasse le crâne !

Tout le monde est mort de rire. C'est vrai que cette journée était assez intense.

Masseo: Mais c'est ton écharpe que y'a sur mon lit ?

— Mais hein, mais quoi mais comment c'est possible

Noah: Oula je sais pas trop ce que vous avez fait vous mais..

On rigole comprenant très bien son sous entendu.

Masseo: Ça doit être ça ouais

— En attendant moi j'dis y'a un traître dans le château qui vole mes affaires et qui les remets à des endroits bizarre genre, la tête d'Ulysse.

On rigole tous ensemble. Ça fait du bien après une grosse journée comme celle-ci de pouvoir se retrouver tous ensemble et rire aux éclats.

À la fin du repas tout le monde partir faire ce qu'il avait à faire et finissons tous par aller faire un gros dodo dans nos lit, pour être prêt à affronter la journée de demain.





Je vous avous que je n'aime pas trop se chapitre mais bon... J'espère que ça vous plaît à vous quand même un peu !
Désolé de ne pas avoir pu poster se week end je ne pouvais pas !! Mercredi et jeudi pas sûr que je peuvent non plus parce que Mercredi c'est mon anniversaire !!!!!!!!
Bref bisous je vous adore, vous êtes adorable ! 🫶🏼

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐀𝐯𝐞𝐜 𝐭𝐨𝐢 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐩𝐚𝐫𝐞𝐢𝐥 (𝑴𝒂𝒔𝒔𝒆𝒐 𝒔𝒕𝒂𝒓 𝒂𝒄𝒂𝒅𝒆𝒎𝒚)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant