Je m appelle Shay Païma, je suis une fille de 16 ans, 1m65, cheveux noir ténèbres mi-long, yeux bleu foncé, maintenant j ai un oeil de démon jaune, l autre et bleu plus claire qu avant! Je vais vous raconter ce qu il s est passé.
1 ans plus tôt
Je sors de chez moi pour allez à l école, mais d un coup c est le teou noir, j entends l ambulance arriver et je suis transportée. Ils disent que je suis inconsciente, mais pourtant je suis consciente. Tout ce que je sais, c est que je suis dans le coma et que je sombre de plus en plus. En entandanr ma mère pleurer et les seules personnes a la réconforter sont les infirmiers. Mon père l a quitté avant ma naissance et elle n aime pas en parler et je suis enfant unique.
Démon- Salut petite gamine, que fais tu chez moi?
Moi- Je suis pas une gamine et c est chez moi!
Démon- Non, ça fait 16 ans que je suis ici.
Moi- Et moi aussi!
Démon- Prouve le moi! En faisant apparaître quelque chose.
Je fais apparaître une image avec mon vieux chien.
Démon- Ouais, mais non, fais apparaître une cage!
Je en fais une et l enferme dedans.
Démon- Ouais, c est chez toi, mais crois pas que je vais te laisser repartir comme ça ! On va faire en combat. Si je prend tes deux yeux, tu es à moi, je te contrôle, même chose pour toi. Mais si je te prends un œil et tu me prends un œil, on serra lié, comme le yin et le yang.
Moi- Bien, on commence?
Démon- Impatiente! Allons y alors.
Je fais apparaître un arc avec flèches infini. Bha oui quoi, c est chez moi, je fais ce que je veux.
Le combat dure depuis longtemps, combien, aucune idée. Il m a déjà pris un œil, encore un je suis à lui.
Moi- Ça fais quoi si j arrive à te prendre les deux yeux?
Démon- Soit tu me donne le tien, soit tu me rends le mien.
Je créé des doubles de moi pour me cacher, puis l enferme dans une cage. Ensuite je me place à sa hauteur à l aide d une roche créée et lui montre son œil.
Moi- J ai ton œil!
Démon- Bravo, on serra lié à partir de maintenant !
Il rouvre les yeux et lui lance une flèche dans son œil et le mets à la place du mien manquant.
Moi- Tu t es laissé berné par une ilusion !
Démon- Ouais, je reconnais t es forte.
Moi- Au faite, je m appelle Shay.
Démon- Appelle moi Kage.
Je commence à remonter.
Maman- Ma fille, réveille toi! Ça fait 6 mois, 1 de plus et ils te débranchent.
Moi- Ma...man.
Maman- Sahy!! Bouge pas, je fais chercher les infirmiers.
Kage- C est quoi tous ça?
Moi- Ma mère, c est un hôpital.
Kage- Il fait hyper blanc !
Moi- Ouais, mais on s y habitue au bout d un moment.
J entends la porte s'ouvrir et ferme mon œil gauche.
Inf1- Vous allez bien? Vous avez mal quelque part?
VOUS LISEZ
mes quelques one-shot
RandomVoici mes quelques one-shot, j espère que ça va vous plaire!