Je m appelle Anger, 16 ans, cheveux brun et yeux vert. Je vais vous parler de moi jusqu'à ce que je peux.
Pour commencer, on m énerve facilement mais je sais me contenir. J ai blessé plusieurs personnes une fois qu on m avais vraiment énervée sans pouvoir que je me retienne et pour ça, il faut y aller.
Personne ne sait ce qui pourrait ce passer si je fais une crise de rage, comme j aime dire. Et d un autre côté, personne ne sait se qui ce passe quand je suis en colère.
À l école c était dur de ce contenir. Quand on a toute école qui te déteste et qui te fais des coups bas, si difficile. Une fois je me suis énervée et j ai propulsé plusieurs personnes contre des murs, des arbres, des voitures,... Ils se sont retrouvé à l hôpital et tous les ''camarades'' aient dis que c était moi, ont du aller chez un psy. La police m a dit que ce n est rien et qu ils ont du avoir un choque. Mais quand je suis arrivée à la maison, je savais très bien ce qui c était passé : ils m avaient provoqué, j ai pas su me contenir et j ai tout lâché. Ce qui a créé une sorte de bouclier et les a propulsé au loin. Ma mère n avait pas voulu me croire, mon père et toute la famille n ont plus.
Quelques années, je rentre dans une école pour ceux qui ne savent pas quoi faire de leur avenir. Je me fais facilement des amies, elles sont 6. J ai appris que parmis les 6, qui sont amies depuis très longtemps, se trouves 2 personnes qui maîtrise les énergies et est appris à les maîtriser. C était devenue plus facile de me contenir. De un: elles ne m ont jamais critiquée sur mon physique, mes faiblesse, mes problèmes,... De deux: Je me sentais plus libre. Et de trois: quand j étais énervée, je pouvais mettre toutes mon énergie dans des pierres spécialement conçue pour ça. Et tout cela m a aidé pendant une année, car cette école n est que pour une année.
Pendant les vacances d été, il s est passé des problèmes qui ont commencé à remplir ce verre qui ne dois jamais débordé. Mon père me grondé pour un oui pour un non, quand mon frère fessait la même chose, rien, que dal, mon père le laissait faire. Il lui a trouvé du travaille et pour moi, rien. D un autre côté j était plutôt contente que mon frère travaille et pas moi pour une fois. Ça fais 3 étés que je bosse comme une malade et mon frère rien. Sachant qu il a deux ans de moins que moi, à son âge, je travaillais déjà. Mais on s en fout de moi, ce petit frère est un roi, donc rien, mais moi je suis une P'tin d esclave est doit travaillé. Bon revenons à cette été. Pendant que les deux hommes travaillaient, avec ma mère, on nettoyait dehors, car il y avait plein de mousse partout. Mais quand mon père rentré il me disait toujours que J AVAIS RIEN FOUTU DE TOUTE LA JOURNÉE !! Ma mère lui disait que je l avais aidé et il ne me disait plus rien. Déjà le moi précédent, on devait tout nettoyer dans notre villa, car on la loué pour le reste de l été. Et j entandais à longueur de journée ''Anger fais ci'' ''Anger fais ça'' ''Anger va me chercher ça'' ''Pourquoi t as pas fais ça?'' alors qu il m avait rien dit, il me demandait aussi de faire des trucs que je savais pas comment faire, je lui demandais comment faire mais il me répondait ''C est une honte de pas savoir ça !'' ou un truc du genre. Mais mon frère avait demandé la même chose et mon père lui avait expliqué.
Mon verre s était beaucoup rempli en un moi et je n'arrivais pas à me contenir, donc j ai additionné toutes mes énergies de colère. Mais quand mon père, pour le souper, nous avait appelé mon frère et moi pour mettre la table. J AI MIS la table, mon frère rien, quand mes parents nous ont demandé de ranger la table. Mon frère rentre dans la cuisine, car on était dans la véranda, avec un paquet de chips, ma mère lui a comme même dis qu il pouvait prendre plus. Mais quand je suis arrivée avec trois tuperwar empilé sur deux assiettes dans une main et dans l'autre un banque à salade avec un paquet de chips, elle m engueule que je savais prendre plus, mais je peu pas plus, à moins qu elle veuille que je casse tout! Mon père n a rien dit, pour une fois! Mais après, elle vient prendre le reste sur la table, j allais prendre dans la banque à salade, les carottes coupées pour en manger et elle me le prend avant et elle me fais lâcher ma poignée de carottes et mon père M ENGUEULE, car c est de MA faute !! Là, les gouttes ont débordée et une fois que mon père était parti pour une conférence de son boulot, je pars dans ma chambre et commence à pleurer et à criser. À un moment ma mère est venue et m a demandé ce qui se passé je lui ai dit que j en avais marre, que j en pouvais plus. Que mon père laisse mon frère se reposer après une journée de travaille, mais quand moi je travaille 2x plus dur que lui, je dois faire ce qu il me demande! Elle m engueule en me disant que ce n est que ça et que je n ai pas besoin de pleurer pour ça et repars. Puis je gueule, en espérant qu elle ait entendu que c est aussi de sa faute et que je site ce que j ai dit! ''J en ai marre de ce P'tin de monde de m** et que je ne veux plus vivre ici'' et par la suite, c est un affreu désastre qui c est passé. Dans le monde entier, des tornades, des tsunamis, des tremblements de terre, des orages hyper violent, de la foudre,... Et à certains endroit où il n y a jamais eu quelque chose, comme des tornades dans le Sahara ou des autres pays,... Chez moi, en montagne, une tornade, de la foudre, de l orage, de la grêle, des tremblements de terrterre, et pleins d événements naturelles. La panique était, à ce moment pour moi, belle, un merveilleux chef d oeuvr! La catastrophe que je causait aussi. Tout ce qui ce relie à destruction était pour moi un cadeau.
Une fois le calme revenu, trop vite à mon goût, tout avait changé, je ne reconnaissais rien! Nada! Mais j étais contente de ce que j avais fais, ma chambre n avait, bizarrement, rien, elle était comme je l avais laissée. J ai donc décidé de prendre 2 grands sacs et mettre tous mes habits, quelques livres, des affaires importantes et je fugua de la maison, pour aller je ne sais où. Car tout avais changé dans ce monde faitfait à ma manière.
Maintenant, des que je suis heureuse, il y a le soleil, des que je pleure, il y a la neige ou la pluie, des que je suis en colère, l orage et quelques autres événements. Les éléments sont sous mon contrôle. J ai appris à dresser le vent, pour qu il m emmène à quelque part d autre.
Ce pouvoir c était déjà manifesté une fois, 5 ans plus tôt, mais je n avais pas assez d énergie pour libérer plus. 5 ans plus tard, à force de remplir ce petit verre, qui a débordé et qui m a montré ce pouvoir, MON pouvoir, j avais changé. Mes parents m'ont chercher et en pensant que j aurais morte on arrêté les recherches, donc je suis libre comme les éléments. Bien sur, je ne commande rien, c est eux qui me suivent. Et tout ça, cet événement qui m a permis de découvrir qui je suis, c est déroulé en 2 mois!
___________
Salut, désolée pour ce retard, mais j avais plus d idée. Je me suis inspirée de la vidéo (Avenir d ALYS) et de ce qui c est réellement passé pour moi ( ~70% de ce que j ai mis m est arrivé !). J espère que ça vous a plus et à la prochaine!
VOUS LISEZ
mes quelques one-shot
RandomVoici mes quelques one-shot, j espère que ça va vous plaire!