Kalia, un nom parmi tant d'autres, mais spécial pour moi. Après tout, chacun est spécial pour soi ! Mais moi je suis spécial pour certaines personnes que je vais découvrir au fil de mon voyage, car j'ai en quelque sorte fugué de chez moi ! J'ai 16 ans, 1m65, cheveux bruns et yeux verts. Mon passe-temps, parler aux esprits et mon animal que je cache, un renard de 3 ans, il s'appelle Prunam. J'ai décidé de partir de chez moi quand je ne savais pas quoi faire de mon avenir et comme je suis au courant que j'ai été adoptée et que ma famille biologique vit sur une île cachée et que seulement quelques personnes ont des infos, que si on les réuni, on obtient l'endroit précis. Mais seulement ceux qui parlent la langue princière peuvent demander ces infos. Mon premier point ce trouve en Angleterre, à Londres plus précisément. La reine a des infos sur mon île natal et sur ma famille. Je dois trouver 3 personnes de haut rang pour pouvoir rejoindre ma famille.
- Allons-y Prunam !
- Je te suis. Dépêche de sortir, ton frère se réveille !
Je saute en bas de mon balcon et rattrape mon roux.
- Jasper nous attend !
- Ce cheval, ce qu'il m'a manqué !
Il le dit sincèrement car ces deux-là sont comme des frères. J'ai acheté Jasper, qui a 8 ans, à un vieux paysan qui ne pouvait plus s'en occuper et l'ai mis dans le centre équestre où j'avais l'habitude d'y aller. Et Prunam a été abandonné par sa famille et c'est Jasper qui lui a appris la vie et il surveillait le centre comme si c'était un chien de garde !
Je grimpe sur Jasper où j'ai mis plus tôt Prunam et on est parti au galop direction le nord de la France. Avec quelques provisions pour nous trois et de l'argent.
1 mois plus tard nous atteignons Calais. Je suis en train de chercher un moyen de traverser la Manche. Le ferry nous est plus facile, mais il faut que je trouve un van pour Jasper et trouve un moyen de faire rentrer Prunam sans qu'on le voit !
Ça fait 2 jours que je cherche et j'ai trouvé un centre équestre qui me prête un van avec un quad pour la traversée, tant mieux et ils ne m'ont pas posé de question sur mon renard quand ils l'ont vu jouer avec les autres animaux.
- Merci Maria de nous emmener !
- Mais pas de quoi, mais pourquoi tes parents ne sont pas avec toi ?
- Ho, heu ... sujet sensible.
- D'accord, je ne savais pas désolée.
- Ne t'inquiète pas.
On continue à parler de tous et de rien jusqu'à notre arrivée, elle nous dépose vers une forêt, je la remercie et on repart chacun de notre côté. On galope encore jusqu'à quitter Folkestone. Direction le palais royal !
Après une journée et demie, on arrive devant le palais, je m'adresse en anglais à un des gardes bizarre.
- Excusez-moi ! J'aimerais parler à la reine de suite !
- Ce n'est pas possible, vous n'êtes pas de la même classe social que sa majesté et vous n'avez pas pris de rendez-vous !
- C'est sûr ! Je suis plus haute que la reine. Et je n'ai pas besoin de prendre rendez-vous !
Deux autres gardes arrivent et demande au premier ce qui se passe et il leur explique.
- Mademoiselle, désolé mais vous ne pouvez pas lui parler si vous n'avez pas un rendez-vous et si vous n'êtes pas d'une classe social élevée !
- Vous devez être son bras droit !
Cet homme est apparu de je ne sais où pour me dire cela. Mais s'il se trouve être son bras droit, il devrait comprendre la langue princière.
VOUS LISEZ
mes quelques one-shot
RandomVoici mes quelques one-shot, j espère que ça va vous plaire!