moi, sorcière de Poudlard

81 3 3
                                    

Voici une histoire, les perso appartiennent à J.K. Rowling, mais c est moi qui créé l histoire!

""""""""""""'"""'"""""""""""

Je m appelle Yumi, j ai bientôt 11 ans. J ai des cheveux brun-blond, mi court et des yeux gris foncé. Je sais faire de la magie depuis quelques temps, mais mes parents ne sont pas au courant. Par contre, je sais que j ai été adoptée, ça ils me l ont dit.

Maman- Yumi! Tu as une drôle de lettre pour toi qui vient d arriver!

Je la rejoins et prends ma lettre.

Moi- Merci maman.

Je l ouvre et elle se met à parler, LA LETTRE SE MET À PARLER!

Moi- Cool! Même si ça fait peur!

Maman- C est quoi ça?

Papa- Que ce passe t il? Haaaa!

Lettre- Taisez vous, je parle! Bonjour Yumi Koun, tu es acceptée à l école de Poudlard, une école pour sorciers! L école commencera le 1 septembre. Voici ce que tu dois prendre comme affaire et voici ton billet, quelqu un viendra te chercher pour t accompagner faire tes achat.

Moi- Dac!

Papa- Or de question!

Maman- Sorciers! Sorcier! Sorciers! ...

Moi- Pourquoi, c est cool que je sois inscrite dans cette école ! En plus, je pourrais dormir la bas!

Papa- Les sorcieres n existent pas!

Moi- Si! Je fais de la magie! Donc les sorciers existent !

Toc toc

Ma mère va ouvrir et un grande personne habillée comme si il vivait en forêt fit son entrée. Quand je dis grand, il doit faire 2m50!

- Bonjour, je m appelle Hagrid, je viens chercher Yumi Koun pour aller faire ses achats!

Moi- C est moi!

Papa- Non! Elle ne viendra pas avec vous!

Hagrid- Désolé monsieur Koun, mais c est une sorcière et elle doit aller à l école pour sorciers!

Maman- Sorciers ! Ma fille est une sorcière ! Elle fait de la magie!

Moi- Elle divague! Maman! Reprend toi!

Maman- Ho, bonjour Yumi! Ça va?

Moi- 'Repartione'.

Hagrid- Tu connais des sorts!

Moi- Ouais, pas beaucoup, mais oui.

Hagrid- Bon, allons y. Faut ce dépêcher, dans 4 jours c est la rentrée ! Au revoir, monsieur et madame Koun.

P/M- Au...au revoir!

On sort et on se dirige vers un café, enfin je crois que c est un café ! Puis on ressort de l autre côté. Hagrid tape sur des pierres, qui commencent à bouger et ouvre un passage.

Moi- Alors il me faut une baguette, un chaudron taille 2, les manuels, les potions, matériel botanique, un animal de compagnie (chat, chien, hiboux, serpent ou chauves-souris), une cape été et une cape hiver et les habits cité. Mais comment je vais m acheter tout ça!

Hagrid- Ton père t as laissé de l argent, peu mais assez.

Moi- Par mon père, vous voulez dire, mon père biologique?

Hagrid- Oui, c est cela.

On se dirige à la banque et Hagrid me passe ma clé du coffre. On va chercher un peu puis resort pour faire mes achats.

mes quelques one-shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant