Chapitre 11 : Quel désastre !

102 12 20
                                    

Le lendemain matin je me réveille lentement aux alentours de 10h à cause d'une sonnerie de téléphone. Je sens quelqu'un bouger à côté de moi. Je souris en repensant aux événements de la veille. 

Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup d'un soir et ça fait grandement du bien. Je n'avais couché avec personne depuis ma rupture avec Maya, mon ex petite-amie. C'est avec elle que j'avais fait ma première fois, j'avais une totale confiance en elle et elle, après m'avoir tant rabaissé sur mon physique, elle a fini par me tromper et me larguer lâchement après. 

Je me retourne pour voir avec qui j'ai passé une excellente nuit. 

Moi - JENNA ?! 

Elle se contenta de grimacer en gémissant et se retourna. 

Je suis sans voix. Tous les souvenirs me reviennent. Les baisers, les caresses, les suçons. J'ai aimé ça... Comment ça a pu être avec elle ? 

Dans quelle merde je me suis foutue ? On se déteste bon sang ! On peut pas être attirées l'une envers l'autre ! Et puis elle est hétéro et... OH PUTAIN ! ELLE EST EN COUPLE MERDE ! JORDAN VA ME DÉFONCER !! 

Je commence à chercher mes vêtements qui sont éparpillés par terre et m'habille. J'essaye en même temps de réveiller la brune. Je le secoue tout en enfilant mon pantalon. 

Moi - Jenna ! Jenna réveilles toi ! 

Jenna - Laissez-moi dormir mon cœur, 4 rounds ça fatigue hein. me répond-elle encore endormie. 

Je me suis mise à rougir immédiatement. Mais pourquoi ? Le surnom ou le fait qu'elle me rappelle notre nuit mouvementée ? 

Bon j'en ai marre qu'elle bouge pas son cul. 

Moi - JENNA MARIE ORTEGA ! 

Elle se réveille en sursaut et a l'air assez surprise. 

Jenna - Nélia ? Qu'est-ce tu fous dans ma chambre. Et d'où tu connais mon deuxième prénom ? Et pourquoi t'as pas de t-shirt ? Ta toujours été aussi bien foutue ? Pourquoi y'a autant de bleus et de cicatrices sur ton corps ? 

Moi - Ola ola doucement les questions Ortega. Premièrement, on est dans MA chambre d'hôtel pas dans ta chambre. Deuxièmement, c'est hier que tu m'as dit ton deuxième prénom quand on était en boîte. Troisièmement, quand on couche avec une personne on est à poil à ce que je sache donc je suis entrain de m'habiller d'où le fait que j'ai pas encore remis mon t-shirt et le reste ne te regarde pas. 

Jenna - C'est avec toi que j'ai couché ? Putain t'es douée ! 

Moi - Jenna ! Oublie ça parce que en attendant c'est pas toi qui va te faire défoncer la gueule par un grand con qui fait du foot et qui est aussi baraqué qu'un immeuble parce que t'as couché avec sa meuf hétéro ! 

Jenna - Oh putain je l'avais presque oublié celui la... 

Moi - Oui bah pas moi alors habille toi. 

Elle s'exécute pendant que j'enfile mon t-shirt. 

Elle est maintenant vêtue de la même robe qu'hier soir, ce qui ne me laisse pas indifférente. 

Je lui tends ensuite un pull. 

Jenna - Pourquoi tu me donnes un pull ? Il fait pas froid dehors. 

Moi - Qu'il fasse froid ou chaud y'a toujours des pervers dehors et c'est pas la tenue la plus adaptée pour sortir alors prend ce pull Ortega. 

Jenna - Oh euh merci alors. me répondit-elle en rougissant. 

On se fixe pendant de longues minutes jusqu'à ce que la sonnerie de son téléphone nous sorte de ce moment bizarre. 

~Mon ennemie adorée~ (Jenna Ortega)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant