Chapitre 12 : Des pensées intrusives

74 10 3
                                    

PDV de Jenna :

Nélia dort à la maison ce soir. Aliyah a eu la bonne idée de l'inviter. Et moi je n'arrive pas à fermer l'œil. 

Soudain, quelqu'un tape à la porte. Je regarde l'heure. 2h06. Qui est réveillé à cette heure ? 

Moi - Entrez ! dis-je en chuchotant. 

Je vis Nélia ouvrir la porte. 

Moi - Nélia ? Tout va bien ? 

Nélia - J'arrive pas à dormir Aliyah fait que bouger dans le lit et j'ai vu que ta chambre était allumée, j'en ai déduis que tu dormais pas. 

Moi - C'est exact, je fais une insomnie. 

Nélia - J'peux me joindre à toi ? 

Je lui tapote la place à côté de moi dans le lit. 

Elle me sourit et vient s'installer dans mon lit. 

Je la regarder faire et la fixe peut être un peu trop longtemps. 

Nélia - Pourquoi tu me regardes comme ça ? 

Moi - Parce que t'es magnifique. 

Les mots sont sortis tout seuls de ma bouche. Elle me regarda en arquant les sourcils tandis que moi je rougissais comme une golmon. 

Nélia - J'm'attendais pas à ça je t'avoue. dit-elle en rougissant également. 

Moi - Mes pensées sont allées plus vite que l'excuse que je cherchais. 

Elle rigola et je souris. 

On se regarda et je m'approchai d'elle. 

Nélia - C'est pas une bonne idée Jenna... 

Moi - On s'en fout. 

Je me mis à califourchon sur elle et on s'embrassa longuement. Elle passe ses mains sous mon t-shirt avant de l'enlever. Elle dégrafe mon soutien gorge, me le retire et me rapproche d'elle avec ses mains sur mes hanches. Purée qu'est que j'aime cette sensation ! Sa main glisse lentement dans mon short et commence à me caresser. Je me mis à gémir contre ses lèvres tellement la sensation que ça me procurait était bonne. Ses doigts en moi était la meilleure chose qui me soit arriver. Avec ses baisers dans mon coup et ses vas et viens il ne m'en fallu pas plus pour me sentir aller sur elle. Je ferma les yeux pour mieux profiter du moment tout en gémissant. 

Quand je les rouvre, personne n'était là. J'étais seule allongée dans mon lit. Je venais de faire un rêve érotique avec Nélia. Et ce n'était malheureusement pas la première fois. Depuis la nuit à l'hôtel que j'ai passé avec elle, soit il y a 1 semaine, je n'arrête pas de penser à elle. Ça en devient épuisant. 

Je crois que je l'aime, bien plus que je ne le devrais et je crois qu'Aliyah en a marre que je ne parle que d'elle. Mais je sais pas, aimer c'est un grand mot, mais elle ne me laisse pas indifférente. A vrai dire, elle m'a toujours intimidée, malgré ce que je lui faisais subir. Et puis on va pas se mentir, elle est vraiment magnifique, je me sens vraiment mal, pour tout ce que je lui ai fait. Je me souviens des bleus et des cicatrices sur son corps, et je me dis que je fais sûrement partie de la cause de leurs présences sur son si joli corps. 

Je me demande si elle pense à moi elle aussi. Si elle a aimé autant que moi. Si je lui manque. Si elle veut recommencer. Ou si elle s'en fout totalement de ce qu'il c'est passé et que ça reste un coup d'un soir comme un autre. Cette hypothèse la me fait mal au cœur, honnêtement j'espère qu'elle ne regrette pas ce qu'il s'est passé. 

Je regarde l'heure. 7h34. Je sais que je vais pas réussir à me rendormir, je décide donc de sortir de mon lit. Je vais dans mon armoire et prends un pull noir et l'enfile. C'est le pull de Nélia. Bizarrement j'adore le mettre. Il sent bon. Il a encore son odeur. 

Arrivée dans le salon j'y trouve ma mère entrain de boire son thé. Elle me regarde étonnée, il est vrai que je ne me lève jamais si tôt, encore moins pendant les vacances. 

Maman - Bah alors ma chérie, qu'est ce que tu fais debout à cette heure ci ? 

Moi - J'ai du mal à dormir, c'est rien t'en fais pas. 

Maman - Ça ne ressemble pas à tes insomnies habituelles... Tout va bien ? Tu veux m'en parler ? 

Je soupire longuement. Aliyah a raison. Il faut que j'en parle à ma mère. C'est donc comme ça que je me suis mise à lui raconter toute l'histoire. De A à Z. En évitant les détails de mon rêve et de notre nuit, bien évidement. 

Maman - Woaw, Jenna... Ça fait beaucoup. 

Moi - Je sais, désolé. lui répondis je les larmes aux yeux. 

Ma mère me pris directement dans ses bras. 

Maman - Pleure pas ma chérie ! C'est pas grave tu sais. Ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous. 

Moi - Ça te dérange pas que j'aime les filles ? 

Maman - Pour être honnête avec toi, j'ai toujours pensé que tu aimais les filles. Et puis je préfère que tu sortes avec une fille qu'avec Jordan. Je ne l'aime pas. 

Je souris, rassurée des propos de ma mère et la prend dans mes bras. 

Ça fait du bien de lui en avoir parlé. Ça fait un gros poids en moins. Je sais que tous les parents ne réagissent pas comme ça, j'ai de la chance. 

Maintenant faut que je parle à Jordan. Quelque chose qui ne vas pas être facile. Mais c'est comme ça , il faut que je rompe avec lui. 

PDV de Nélia : 

Je me réveille lentement dans un lit que je ne connais pas. Depuis 1 semaine j'enchaîne les coups d'un soir pour essayer d'oublier Jenna, en vain. 

Je me lève du lit pour sortir quand la blonde me retient. 

? - Tu t'en vas déjà ? 

Moi - J'ai une réunion avec mon travail à 10h, je dois y aller. 

? - D'accord... 

Et encore une nouvelle excuse que je sors pour ne pas à avoir à rester avec des inconnues. Emily pense que ce n'est pas la meilleure des idées de donner mon corps comme ça à tout va, mais bon, ça me permet de penser à autre chose que Jenna un court instant. 

Depuis le fameux soir, j'ai qu'une envie c'est de recommencer. Il fallait que ce soit avec elle quoi. Ça m'énerve que ses baisers et ses caresses me manquent autant, donc je comble avec d'autres personnes. Pourquoi ça m'affecte autant ? C'est une personne comme une autre, juste un peu plus violente que la norme. Mais j'arrête pas de penser à son regard inquiet quand elle a vu l'état de mon corps. Ça m'a fait bizarrement du bien de la voir s'inquiéter. 

Pour l'instant, seule Emily est au courant, je devrais en parler à Sacha, je pense que c'est la mieux placée pour me conseiller niveau plan cul, vu le nombre de conquêtes qu'elle a eu. Ptet que ça lui est aussi arrivé de trop penser à quelqu'un après une excellente nuit mouvementée.

Quand on a parlé avec Emily, on en a conclu que je l'aimais sûrement, pour moi c'est impossible, je la déteste et elle aussi. Il ne peut rien se passer entre nous. J'ai pas le droit de l'aimer, mais d'un côté elle est magnifique et quand elle veut elle peut être très gentille. 

Bref, je pense que je vais finir les vacances avec le même train de vie : dormir, surfer, basket, devoir, boite, baiser et dormir. 

J'ai peur de ce qu'il peut se passer à la rentrée honnêtement. Est-ce qu'elle va m'ignorez ? Faire comme s'il c'était rien passé ? Devenir gentille ? Mdr on parle d'Ortega, qu'est-ce que je raconte ! Ou si Jordan l'apprend... Il me tuera ! Ça y est je commence vraiment à stresser... 


- A suivre -

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 6 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

~Mon ennemie adorée~ (Jenna Ortega)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant