Je rentre dans ma chambre après avoir quitter celle d'Ortega, épuisée.
Rachel - Tu rentres tard. Tout va bien ?
Moi - Ouais t'inquiète, j'étais en train de faire un devoir de groupe.
Rachel - Ah ok. Oh, au fait, ta coach est passée y'a 10 minutes, elle voulait te voir.
Moi - Ah merde, bah j'y vais merci !
Je sors de la chambre et me dirige vers son bureau.
Je toque et elle me dit d'entrer.
J'ouvre la porte et la voit discuter avec une fille que je n'avais jamais vu auparavant.
Coach - Ah parfait ! C'est toi que je voulais voir. Je te présente Aliyah, une première année qui voudrait rejoindre l'équipe. Aliyah, je te présente Nélia, la capitaine.
J'arrive à son niveau et lui sers la main. Son visage me dit étrangement quelque chose.
Moi - Ravi de faire ta connaissance Aliyah.
Aliyah - Moi aussi, c'est vraiment un plaisir de faire partie de l'équipe.
Coach - Je voudrais que demain vous commencez les entraînements plus tôt, pour que tu lui montre comment tout fonctionne. J'ai déjà prévenu vos professeurs, je vous donne rendez-vous à 15 heures pile. En attendant, je vous laisse aller vous coucher, il est tard.
Aliyah - Okay ! J'ai trop hâte d'être demain. dit-elle surexcitée.
Je lui souris et me dirige vers la sortie.
Moi - D'accord coach, à demain. Bonne nuit Aliyah. dis-je en les saluant.
Je retourne dans ma chambre et me douche directement. A peine ma douche finie, je file me coucher. Cette journée se termine par des pensées légèrement intrusives à propos de Jenna.
~~
Je me réveille le lendemain à cause de mon téléphone qui n'arrête pas de sonner.
Moi - Rahhh on peut pas me laisser tranquille même le matin ?! râlais-je en mettant mon oreiller sur ma tête.
Vu qu'il ne s'arrête pas de sonner je décide de me lever et de le prendre.
11 appels manqués de Sacha, 34 d'Emily ainsi que 98 messages non lus sur le groupe.
Pourquoi ils me harcèlent si tôt ?
Je regarde l'heure. IL EST 14 HEURES ?!
Merde ! Merde ! Merde ! Merde ! Merde !
En plus j'ai rendez-vous dans 1 heure avec aliyah !
Je regarde les message sur le groupe.
*conversation*
-8h54-
Em' <3 - alors ça c'est passé comment avec Ortega ?
Blondasse - Ouais j'avoue raconte un peu ? Vous vous êtes battues ?
Carglass - si elle a osé te frapper !
-9h23-
Em' <3 - Eh oh tu réponds ?
Benji - euh on est d'accord qu'elle avait cours ce matin hein ?
Mylooo - Ouais, on devait se rejoindre mais elle est pas venue.
VOUS LISEZ
~Mon ennemie adorée~ (Jenna Ortega)
Fiksi PenggemarNélia Stuarts, âgée de 20 ans, est une jeune femme étudiant à l'université de Barden. Elle adore la musique, le sport et ses amis. Elle est douée dans tous ce qu'elle entreprend, tout le monde l'adore... Enfin presque... Sa famille la déteste et il...