- Un nécromancien ? s'étonne Kory. Tu ramènes donc les morts à la vie.
- Oui, enfin si on veut, répond le squelette. Disons plutôt que je me sers de l'essence de vie des morts pour créer mon armée d'ombres.
- L'essence de vie ? Tu te sers de l'essence de vie ?
- Exactement, j'utilise l'essence de vie des monstres morts. Je devrais plutôt dire que je la corromps. Une fois le monstre mort, grâce à mon immense pouvoir, je corromps son essence pour le transformer en ombre. Tout ça grâce au cœur de mon pouvoir.
Le squelette montre alors un objet caché entre ses côtes. C'était un cristal rouge étincelant, du rubis. Kory ressent l'envie de vomir en voyant l'intérieur du squelette bien que rien ne s'y trouve mise à part le cristal. Le squelette recache ensuite ce précieux minerai.
- Il s'agit de mon cœur, la base de toute mon pouvoir et de ma vie, lui dit le squelette.
- Par hasard, les monstres que tu réanimes possèdent la même puissance que durant leur vivant ? demande Kory.
- Non, malheureusement. Tous les monstres que je ramène à la vie, malgré leur puissance d'antan, auront tous le même niveau. Le niveau des ombres dépendent de la puissance du nécromancien qui les réanime. Et c'est là que tu vas m'aider.
- Comment ça ?
- Parmi l'ordre des sorciers, je suis le plus faible, mes ombres sont les plus faibles, bref, il me faut monter dans la hiérarchie. Et le seul moyen possible est de consommer l'énergie d'un Illuminé. Donc tu vas me donner ton énergie maintenant !
Le squelette fait alors apparaitre une vingtaine d'ombres qui encerclent Kory. Kory récupère la pièce de Shinki. Le squelette tend alors son bras en avant et ordonne à ses ombres d'attaquer Kory. Kory attend alors les ombres au corps-à-corps pour les terrasser mais la plupart se glisse dans les ombres des arbres et disparait.
- Mes ombres sont absolument indétectable lorsqu'elle se glisse dans l'ombre, dit le squelette. Elles sont imbattables !
Kory attend, terrifié que l'une d'entre elles l'attaque directement. Puis, il regarde le squelette et comprend que pour empêcher que le combat ne s'éternise, il doit le vaincre lui. Kory se rue alors sur le squelette. Des ombres se dressent alors sur son chemin et Kory passe au travers sans y faire attention. Il parvient à attraper la cape du squelette mais celui-ci le repousse sur ses ombres d'un geste de la main. Kory se relève, entouré d'ombres prêtes à le dévorer. Kory balance encore une fois la pièce qu'il avait toujours en main directement au-dessus du squelette. Kory se relève et frappe les ombres et lorsque la pièce arrive au-dessus du squelette, Kory dit :
- Shinki Three !
Il se téléporte à la pièce et dans son élan en retombant, il donne un coup puissant dans le crâne du squelette qui se fissure. Le squelette recule, dû à l'impact du coup. Il se redresse correctement et à peine qu'il regarde devant lui, Kory revient et lui donne un second coup de face directement. Le squelette se retrouve alors propulsé sur un arbre, étourdi. Il claque alors des doigts et une ombre sort de celle de Kory pour lui attraper les bras et une autre ramasse la pièce de Shinki pour la donner au squelette. Celui-ci la récupère et tente de la briser mais il n'y parvient pas.
- C'est du solide ce métal, dit-il. Mais bon, essaye d'y venir et je te réduis en cendres, lui dit-il en faisant brûler du feu d'une couleur violette dans sa main droite qui se trouvait au dessus de la pièce. Maintenant, donne moi ton pouvoir.
Le squelette se rapproche. Kory regarde alors autour de lui afin de trouver une solution pour s'échapper de l'emprise de l'ombre.
- Ce squelette est sacrément puissant, pense Kory, c'est un soldat. Et moi je n'ai pas encore son niveau, cependant, vu qu'il a besoin d'utiliser des soldats, je suppose que j'ai une chance de le vaincre. Mais comment ? Il va me tuer afin de dérober mon énergie. Mon énergie ? Mais oui, pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ?
Kory tente de se concentrer, le squelette se rapprochant de plus en plus. Finalement, le squelette arrive devant lui, prêt à l'achever. Il tend sa main sur le torse de Kory. Il recule pour prendre de l'élan et le transpercer mais alors qu'il allait le tuer, Kory se met alors à briller de la lumière blanche, détruisant l'ombre qui le tenait. Kory donne alors un coup d'une extrême puissance au squelette qui se retrouve propulsé à toute puissance contre un arbre. Kory détruit alors les ombres l'une après l'autre. Une fois toutes réduites en poussière, Kory se rapproche du squelette, qui était comme en train de prier.
- Ayez pitié ! dit-il. S'il vous plaît, je vous en prie ma déesse, aidez moi à tuer cet Illuminé !
VOUS LISEZ
The Ninth Enlightened
AdventureCette histoire n'est pas l'histoire de n'importe qui. C'est l'histoire d'un jeune homme qui, malgré les difficultés et une vie difficile, était sur le point de changer le monde à tout jamais. Cet homme s'appelle Kory Taiko et voici son incroyable av...