Prologue

11 2 3
                                    

Pouvons-nous aimez les anges ? Pouvons-nous même les voirs ?


Je me baladais dans un parc. Je sortais à peine de cet enfer de lycée. Je me demandais bien pourquoi nos parents tenaient tant à ce qu'on se torture à aller en cours. Je sais que eux,ils pensent à notre avenir,mais que voulez vous ? Pour les personnes comme moi,en bas de l'échelle,je n'ai pas mon mot à dire. 

Je travaille,participe et mange dans le silence. Je ne peux pas me permettre encore une fois de subir cette humiliation que ces imbéciles de perturbateur m'infligent. Mais je suis juste incapable de me défendre. Je suis faible,et soumis.

Le soleil commençait à décliner,teintant le ciel de magnifiques teintes orangées et roses. J'essuya furtivement le sang qui coulait de mon nez. Ils m'avaient pas épargnés,ces c*n.Ils n'avaient même pas hésité à me frapper en plein visage,ni de mettre ma tête dans les toilettes...

Ah! J'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Shiki Hatevill et j'ai 17 ans. Mes passions sont le patin à glace et la cuisine. Vous allez sûrement vous demander pourquoi vous vous retrouvez à suivre mon quotidiens merdique... après c'est votre choix.

 Je vous conseille de bien vous instalez et de prendre quelque chose à grignoter,ainsi demandez-moi si vous avez des questions sur l'histoire ou si vous voulez que je vous fasse une petite playliste de musique pour lire le wattpad <3

PS :c'est mon premier wattpad merci de ne pas critiquer si j'ai quelques fautes d'ortographe ou si le récit n'est pas INCROYABLE^^<3

Le Monde est moin effrayant à tes côtésOnde histórias criam vida. Descubra agora