~°Chapitre 1°~

11 2 1
                                    

J'ai froid.. Tellement froid...

-----____-----

Je me réveilla en sursaut. Encore une nuit de m*rde... Sa fait presque quatres fois d'affilées que je passe des nuits blanches... des nuits blanches tourmentées.. et flippantes. Je me redressa et quitta mon lit pour me diriger vers mon armoire. Je l'ouvrie et pris mon uniforme du lycée,qui est composé d'une chemise blanche et un pantalon bleu marine. Je me dépêcha d'aller enfiler sa puis décandi dans la cuisine.

Cela fesait maintenant 7 mois que je vivais seul,car mais parents avaient quitté l'Angleterre pour leur travaille,qui se situe actuellement en Corée du Sud.Je voulait venir avec eux,mais mes parents avaient insistés sur le fait que cette expérience (le fait que je vive seul) me fasse du bien.

 Je me prépara un sandwich puis fila dans la rue,refermant la porte à clé derrière moi. J'accouru vers la maison de mon voisin. C'était un gars de 24 ans,super sympa,dans le style rock,gothique et tout... Je sonna à sa porte,puis elle s'ouvrit. Mon voisin(nommé Kanon),un ancien pote à mon frère ainé, était là,avec ses cheveux noirs ébouriffé et sûrement le visage fatigué. Je montra du doigt sa moto :

-Tu m'emmène, aujourd'hui ? Ou t'as pas le temps ?

Il bailla et me répondit :

-Azy,monte,je vais juste prendre ma veste.

Je le regarda redissparaître dans l'encadrement de la porte,puis j'alla m'installer sur sa moto noire et enfila un casque. Kanon n'était pas au courant pour l'harcèlement et tout,mais je ne préférais pas le prévenir. Sinon,il y aurait de la charcuterie de ces c*nnards de mec qui m'embêtent. Kanon pratiquait le sport et allait à la salle environ six fois par semaine. Il n'avait pas l'air,mais une seule pichenette et ton crane s'ouvrait en deux. 

Je le vit arriver, une veste en cuir sur lui. Il s'assit devant moi,mis son casque,puis me dis de m'accrocher. C'est ce que j'aimais le moin. M'accrocher,car je devais m'accrocher à lui. Ce n'est pas que je le trouvais sale ou quelque chose comme ça,mais la façon de m'accrocher. J'enroula mes bras autour de son ventre à contre cœur. Je ne suis juste pas très tactile,et puis quand ma meilleure amie me voyait ainsi arriver au lycée,elle pensait à chaque fois que c'était mon petit ami et que j'étais gay.

Kanon démarra et traça. Il bombarda sur la route. Il ne nous fallut que 5 minutes avant d'arriver au lycée . Enfin arrivés,je descendis,encore une fois sous les yeux de mon amie. Kanon me fit une carèsse sur la tête,puis je le repoussa,rougissant. Heureusement qu'as ce moment là,j'avais encore le casque. Il rigola puis me fit un signe de la main alors que je m'éloignais :

-Ciao, Shiki ! Passe une bonne journée !

Je ne comprenais toujours pas les gestes amicaux qu'il me fesait de temps à autre. Peut être suis-je trop innocent pour comprendre... je secoua la tête. Mon amie ricana,puis posa sa main sur mon épaule.

-Bah alors,tu es gêné que ton petit ami te touche devant les autres ?

-Ta gueule,Amel.Pour la je sais pas combientième de fois,ce n'est que mon voisin

Elle soupira.

-Vous parressez proches.

Je gloussa.

- Même si je sortais avec lui, tu ne le saurais pas.

-Mais ses actions trahiraient tes cachoteries.

Je poussa un long soupir. Sa ne servait à rien de cacherdes trucs à Amel,elle est au courant de tout,de toute manière. Amel était assez appréciée. Je sais juste que ses cheveux sont bouclés et bruns,et elle m'a décrit son visage comme étant délicat,parsemé de taches de rousseur et des yeux de sirène. Nous arrivons en salle de Maths.Encore une fois,ma table était dégueulasse,pleine d'écriture rouge du genre :casse-toi,bouffon ,moin que rien  ou encore  s*lopard  . J'étais habitué.

 Je me contenta de m'assoir et sortir mes affaires. Dans quelques minutes,ce serra l'enfer. Ces p*tains d'harceleur arriveront et se feront plaisir. Pour la sécurité d'Amel,je lui avais interdit de parler ou me défendre contre ces c*onnards. Des fois,j'aimerai beaucoup avoir un ange protecteur...

Le Monde est moin effrayant à tes côtésDonde viven las historias. Descúbrelo ahora