~°Chapitre 2°~

10 2 0
                                    

-Petit c*n,hein

-T'as essayé de nous l'à jouer à l'envers ?

-Va te faire f*utre !

J'étais contre un mur,assis. Mes cheveux ainsi que mes vêtements étaient trempés,du sang coulait de mon nez et de ma bouche,je devais avoir quelques coupures ici et là,et un de mes yeux était à moitié fermé. Je regarda avec mal les quatres gars quitter les toilettes. Il ricanaient,ils se moquaient de moi. Ils étaient excités à l'idée de recommencer demain. A l'idée de me fracasser la gueule. J'avais essayé de convaincre mes parents de m'inscrire à un sport de combat,que je puisse au moin me défendre,mais impossible. Et je ne pouvais pas non plus leur dire ce qu'il m'arrive au lycée. Sinon...

                                             -Flashback d'il y a deux mois-

-Tu va rien dire à tes parents,hein ?!

-T'inquiète,Ronan,on le crèverra avant !

                                               _Retour dans le présent_

Il fallait que je me casse. Je vais pas passer ma soirée,ensanglanté et trempé,dans des chiottes. Je me leva difficilement,puis avança en titubant vers la porte.je quitta les toilettes et traversa le couloir principal. Les élèves étaient surpris à ma vue,certains se moquaient,d'autres avaient de la compassion,et encore d'autres reculaient juste. Je me foutait bien de ce qu'ils pouvaient penser de moi. Tout allait se terminer, bientôt. Je vais mettre fin à tout ça.

 Je trébucha soudainement dans les escaliers et m'étala au sol.. Les lycéens présents expolsèrent de rire. Des larmes me montaient aux yeux. Je voulais rétrécir et me cacher dans un petit trou pour toujours. Je me releva en tremblant des jambes et continua mon chemin. C'était un p*tain d'enfer. De la m*rde. J'avançais rapidement,et lorsque je dépassa le portail d'entrée du lycée,je me mis à courir à fond.

                                                 __Environ 30 minutes plus tard__

J'y étais. L'endroit parfait. Isolé,sinistre et paisible. J'allais pouvoir m'offrir une superbe mort. Je retira ma veste et mon sac à dos. L'eau était l'endroit parfait pour cacher un corp,car personne ne vérifie ce qu'il y a dedans. Ce lac allait m'offrir sérénité et parfait cercueil.

 Je m'avança un peu vers le bord. J'espérais juste que personne ne me voie. Je me surpris alors en train de pleurer. Mon être n'avait franchement pas envie de mourir,mais bon. Pas le choix. Je me rapprocha d'avantage,jusqu'à être à quelques centimètres de l'eau.

 Je fixa mon reflet. Je me pré... quoi ? Ce n'est pas possible. Mon reflet.. sur l'eau... avait un visage. Celui d'un jeune lycéen aux cheveux blancs et aux yeux clairs. Un lycéen qui se préparait à mourir. Un lycéen qui pleurait. 

Je porta une main à mon visage pour essuyer une larme,puis,comme si on me poussait,une force invisible m'attira brusquement dans l'eau. Mon corp s'immerga. Je retenais mon souffle,essayant de remonter,en vain.

 Je vis une multitude de poissons colorés passer à côté de moi au fur et à mesure que je m'enfonçait. C'était un rêve, ce n'est pas possible. 

Un requin passa même sous mes pieds. Mais c'est alors que je respira par erreur. Une goulée d'eau entra dans mes narines. J'étouffa. Je sentis quelque chose effleurer ma nuque. Avant que je ne puisse me retourner,tout devint noir. Je perdis connaissance.

Le Monde est moin effrayant à tes côtésDonde viven las historias. Descúbrelo ahora