VIII.

19 5 0
                                    

" Le flirt est la leçon d'escrime que prend une femme avec des fleurets mouchetés avant d'aller sur le terrain des épées véritables

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

" Le flirt est la leçon d'escrime que prend une femme avec des fleurets mouchetés avant d'aller sur le terrain des épées véritables. "

- Maurice Donnay.


Yuri n'avait pas fermé l'œil de la nuit.

Elle ruminait sans cesse cette relation presque malsaine qu'elle entretenait maintenant avec MinHo.

C'était plus fort qu'eux, dès qu'ils se retrouvaient les choses finissaient par déraper.

Hier soir encore ils s'étaient quittés sur un baiser fiévreux.

Quoiqu'ils fassent c'était comme si il ne pouvait pas lutter contre cette attirance qu'ils nourrissaient l'un pour l'autre.

" Prendre l'air, me changer les idées, voilà ce qu'il me faut. "

La jeune femme se décida enfin à se lever et après une toilette rapide elle embrassa sa grand-mère et quitta l'appartement. Elle grimpa dans un bus direction le centre commercial.

" Un bon bouquin devant un café noir pour commencer. "

*

- Ça alors ! Mademoiselle Gong ?

Yuri leva les yeux de son livre. Elle avait choisi un roman policier.

- Docteur Hwang ?

- Vous pouvez m'appeler HyunJin. Puis-je ? Demanda le grand brun en désignant la chaise vide en face de Yuri.

- Je vous en pris doc-euh HyunJin.

- Je ne savais pas que vous étiez revenue en Corée, dit-il en ôtant son blouson en cuir.

Il réajusta le col de sa chemise en lin noire et retroussa ses manches avant de prendre place à sa table.

- C'est temporaire, j'ai pris des congés pour venir voir ma grand-mère.

- C'est très honorable de votre part. Je l'ai vu en consultation il y a quelques semaines : elle a l'air en forme.

La jeune femme haussa les épaules.

- Je compte sur elle, elle est la seule famille qu'il me reste.

Le docteur Hwang hocha la tête.

- Alors vous... Vous n'êtes pas mariée ?

Yuri se mit à rire.

- Hé non, visiblement le mariage ne veut pas de moi, plaisanta-t-elle.

- Comment une femme comme vous pourrez ne pas donner envie à un homme de se marier ?

La jeune femme sentit ses joues chauffer furieusement.

- Je... Et bien...

HyunJin lui prit la main en souriant chaleureusement.

- Je suis désolé, dit-il. Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise.

La brune secoua la tête.

- Non c'est moi, je crois que je n'ai pas l'habitude de...

- D'être courtisée ? Une fois encore cela m'étonne.

Il la fixait intensément, ses yeux noirs en amandes presque rieurs.

Le docteur Hwang était un très bel homme. Grand, élancé, gracieux, avec d'épais cheveux noirs et une bouche délicieusement pulpeuse. Il était prévenant, plein de compassion et incroyablement sexy pour ne rien gâcher.

- Dois-je comprendre que c'est ce que vous êtes en train de faire ? Interrogea-t-elle en entrant dans son jeu.

- Peut-être bien... Cela vous dérangerez ?

- Je ne sais pas. Tentez votre chance et nous verrons.

HyunJin lui offrit son plus beau sourire.

" Comment est-ce que c'est possible d'être canon comme ça, merde ! "

- Je vais devoir retourner à l'hôpital mais peut-être que vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone ?

- Notez le bien et ne vous trompez pas, je ne le répéterai pas deux fois.

Le Signe de l'Ange - partie II - Lee Know [EN COURS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant