Coucou les filles!
Alors j'ai décidé de vous partager une nouvelle chronique, alors cette fois ci les filles cette chronique est 100% réelle et non fictive mais il y aura quelques passages fictifs pour rajouter un peu de peps si on peut dire sa comme sa.Je tenait a dire que je suis humaine avant tout donc ne vous étonnez pas s'il y a des fautes.
Je vous laisse avec la présentation les filles 🤗
Alors je vais me présenter.
Je m'appelle Amina.
Je suis d'origine Sénégalaise et malgache.
Je fait de la boxeAlors physiquement je suis moyenne de taille à peu près 1m63 je suis entre métisse et renoi mais je suis plus proche d'être renoi que métisse. J'ai les yeux en amande marrons. Et des cils plutôt longs.
J'ai des sourcil épais j'ai des cheveux crépu mais je met tout le temps des perruques. Parce que j'aime pas trop mes cheveux mais j'essaye de les accepter.
Alors au niveau de mes frères et sœur j'ai 2 grand frère Moussa et Adam. Ils sont frère mais c'est deux opposé.
Moussa il travaille dans une épicerie dans notre quartier. Il va bientôt se marier d'ailleurs avec une fille de notre quartier. Physiquement il est plutôt grand et très très maigre. Il est trop trop gentil et surtout il est trop drôle.
Alors que comparé à Adam c'est tout l'inverse.
Adam lui a jamais travailler de sa vie.
Mais bizzarement il a toujours de l'argent sur lui.
Il sort tout le temps et il rentre a pas d'heure.
Physiquement il était petit et un peu gros.Et pour ma sœur, elle s'appelle Aïssata c'est ma petite sœur elle est trop mignonne elle viens de rentrer en maternelle et vu que ma mère travaille beaucoup je m'occupe tout le temps d'elle je l'aime tropp.
Ma mère elle s'appelle Aminata elle travaille dans l'aide à la personne donc elle est h24 fatigué elle a mal au dos donc des fois je m'occupe d'aller chercher ma sœur àl'école faire les courses, faire à manger.
Bref j'ai grandit vite quoi fin j'ai été obligé d'être autonome malgré que mes frère soit tout le temps sur mes côtes.
Me pister c'est leurs passe temps ils aiment trop tout savoir tout mes fait et gestes.
Bon là je me suis trop éparpillé dans mes propos. Je vous laisse avec le début de la chronique.
Début de la chronique :
Pour vous remettre dans le contexte c'était la dernière semaine des grande vacances j'allais rentrer au lycée je stressé pas trop parce que j'etait habitué à rester seule donc quelques années de lycée solo sa me dérangerai pas.
Route la semaines j'étais en train de dormir jusqu'à 14 heures un vrai paresseux.
On était samedi.
Aïssata était en train de regarder un dessin animé. Ma mère elle elle dormait elle était grave fatiguer la pauvre elle avait fait des heures supplémentaires à son taff.
C'était bientôt midi et ma mère était toujours pas réveillé. Adam lui il était parti depuis 8h il répondait pas à mes appels. Et lui Moussa il était à l'épicerie.
Et il allait bientôt arriver parce qu'il viens manger entre midi et deux.Bref j'avais pas le choix que de faire à manger.
Donc j'ai décongeler de la viandeEt j'ai fait cuire du riz.
En attendant que le riz cuit j'etait en train de faire des tresse à Aïssata. Pour qu'à la rentré sa soit la plus belle. Même si ma soeur est la plus belle.
moi: Aïssata attend je vais remuer le riz.
Je suis parti chercher une cuillère pour remuer le riz et devine qui viens d'arriver.
Adam oui oui lui il viens que pour manger.
Il était avec un de ses potes.
Ce qui me fait rire c'est que ses potes c'est tous des géants.
Lui et son pote il sont rentré dans la cuisine.
Adam: tu fait quoi la folle
moi: non mais jreve il veux quoi lui tu viens que pour manger pourquoi tu répondez pas à mes appels.
Adam : me soule pas steuplait Amina
Son pote il fessait que rigoler la j'etait grave énerver c'est moi qui fait tout ici pendant que lui il vit sa meilleure vie. Et moi il me laisse même pas sortir avec ma meilleure pote alors que elle est toute mignonne.
Bref son pote il arrêter pas de rigoler j'en avait marre.
moi: tu compte arrêter de rigoler quand le titan
??? : ahahah c'est drôle hein
Adam : la calcule pas miskina elle a pas de potes elle s'ennuie.
??? : mdrrr
Adam: oh la folle on va jouer à fifa tu m'appelle quand ta fini de cuisiner ok?
moi: oeoe
Aïssata elle elle était déjà partie regarder un autre dessin animé alors que j'avais pas fini sa tresse mdr elle avait une moitié de tête fait et l'autre non.
Je suis parti la chercher dans le salon et je lui est terminer ses tresse elle était trop belle ma sœur Ma Shaa الله
Bref une fois fini j'ai terminer de faire à manger j'ai fait du riz et du poulet avec la sauce au curry le plat préférer de Moussa. Alors là si il est pas contente je sais pas ce que je peut faire de plus pour lui.
J'était en train de mettre la table quand Moussa tape à la porte.
Je suis parti lui ouvrir parce que c'est pas un de ses incapable qui serai parti lui ouvre ( Adam et son pote).
Bref je suis parti ouvrir la porte c'était Moussa hein pas de surprise c'était bien Moussa le mangeur de poulet.
Bref je lui est ouvert et il m'a aider à faire la table.
Moussa : maman elle est à la maison?
moi: oui elle dort
Moussa : et Adam il est où?
moi: dans la chambre avec son pote ils jouent
Moussa : azy bah reste là jvais les appeler
J'étais en train de les servir mdr je mettait bien la dose pour pas qu'il me soule en disant que j'les nourri pas ou j'les laisse mourrir de faim.
Bon bref au final on a tous bien manger
On fessait que rigoler le titan il est grave bon délire je comprend mieux pourquoi Moussa et lui ils sont pote.À suivreeeeeee!!!
Les filles commentez et partagez au max ma nouvelle chronique s'il vous plaît et dites moi ce que vous en pensez 😘
VOUS LISEZ
«Qui dois se retrouver se retrouvera»
Romance« Tes rêves ne sont pas une réalité il ne reviendra jamais il s'est déjà marier » Amina: il m'a jurer qu'il se marierai avec moi et avec aucunes autres filles. « Oublie le. » « Des fois certaines personnes sont faites à rester dans nos cœurs et non...