6

2 2 0
                                    

Ducoup moi et la fille on s'est mis ensemble.

Je pense que c'est pas son premier entraînement parce qu'elle été forte en vrai elle avait des bonne technique et elle frappée assez bien.

On a pas vraiment fait connaissance j'étais grave concentré j'avais pas envie de faire de la merde dès le premier jour.

Entraîneur : allez Lina frappe plus fort!

J'étais épuisé j'avais mal à bras mais je continuer à frapper.

Entraîneur : allez elyna frappe mieux tu fait n'importe quoi la.

Il devait parler à une des filles de l'autre équipe.

Mdr c'est vrai qu'elle frapper aléatoirement.
Bref c'est pas le sujet

L'entraînement s'est fini j'était ko je me suis posé de l'autre côté de la pièce là où on peut acheter des boissons ect.

Le titan il était en train de se fight il était grave fort en vrai il devait faire de la boxe depuis tout petit. Parce qu'il avait vraiment un vrai niveau.

Après sa je suis parti prendre un oasis pomme framboise cassis le meilleur! Comment je le kiff.

Ma boisson préférée après le red bull.

Bref le titan il était encore en train de se fight pour l'instant il gagnait bon sa m'étonne pas vu sa taille normal il a l'avantage.

J'étais en train de regarder mon tel et je buvais mon ptit oasis.
Et devinez qui viens encore me déranger.

Oui oui c'est encore le titan. En plus il voulait même pas me dire son prénom.

moi: qu'est-ce que tu veux ?

titan : rien jte paye une boisson ?

moi: non j'ai déjà tout ce qu'il faut merci.

titan : t'es sur ?

moi: oe mais ta pas un chargeur ?

titan: hmm non pourquoi?

moi: j'ai plus de batterie

titan: reste là il pluie jte ramènerai quand j'ai fini mon dernier combat profite pour regarder comme jsuis trop le boss

moi: rêve encore mdr j'attend qu'il arrête de pleuvoir et je me casse.

titan: comme tu veux

Après 25 minutes il pleuvait toujours j'avais perdu espoir.

L'autre il était en train d'enchaîner les ko sur ko il était grave fort ce batard bon bref.

Il avait fini son combat et j'étais toujours là..

Il avance vers moi avec un sourire en coin il était fier de lui en plus.

titan : alors tu m'a attendu hein ta vu jsuis trop un monstre à la boxe

moi: rêve encore j'ai pas eu le choix de t'attendre. Cava t'es fort.

titan : bon je vais poser mes gants et jte ramène.

moi: ok merci

Il est parti ramener ses gants et on est sorti de la salle d'entraînement.

Il pleuvait grave dehors.

titan : attend prend ma veste

moi: ah euh bah merci

J'était graceee gêné sa veste elle sentait grave bon elle sentait le parfait le parfum de gars grave forttt.

On est rentré dans sa voiture c'était une clio 4 noire comparé à ce que je pensait sa voiture était propre elle sentait bon.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

«Qui dois se retrouver se retrouvera»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant