2

3 5 0
                                    

Je comprends mieux pourquoi lui et Moussa sont pote parce que le titan est grave bon délire.

                    *.               *.                *. 

Une fois que tout le monde a fini de manger moi et Moussa on a tout débarrasser le pauvre lui il devait travailler après sa c'est lui qui travaille le plus à la maison après ma mère du coup. Bon bref on a tout débarrasser et tout.

Moussa : bon jte laisse ptite soeur je vais à l'épicerie.

moi: ok pas de problème ta bien vendu ce matin?

Moussa : oe bon c'est pas la forme mais sava al hamdouillah on aurait pu faire pire.

moi: ahhh tu veux que je vienne t'aider j'ai vu que t'avais reçu du stock

Moussa : non laisse tomber y'a trop de gars là bas c'est un travail de mec profite plus tôt pour sortir avec Aïssata.

moi: oe j'avais envie d'aller l'amener au parc cette après midi avec Wissem

Pour vous la faire courte Wissem c'est vraiment ma seule pote. On a jamais été dans le même collège mais on est du même quartier elle habite 2 blocs plus loin que le mien pendant les grandes vacances on était h24 ensemble.

Je la connaît depuis à peut près 7 ans sans vous mentir sa a toujours était une de mes meilleurs amie c'est limite ma sœur c'est la chouchou de ma mère alors que si elle serait tout les coups qu'on a fait ensemble elle nous aurait déjà tuer.

Pour la décrire un peu c'est une marocaine égyptienne mama le mélange incroyable!

Physiquement elle est grande de taille elle a les cheveux bouclé et les yeux vert / marron, elle est matte de peau.

C'est une bombe quoi elle est hyper belle.

Moi et elle on a toujours eu un point en commun : on s'en fou des gars comparé au fille de mon âge elle sont toute là à se soucier de l'avis et le regards des gars moi et ma pote on s'en fou ma totalement.

Et de toute façon avec mes 2 grands frère sur les côtes c'est impossible qu'un jour je me mettes en couple.

Et encore moins Wassila avec ses frères encore plus psychopathe que les miens.
Dites vous que ses frères serait capables de la démonter si elle parle avec des gars pour des travailles de groupes ou même si elle arrive 5 minutes après genre par exemple il lui disent de rentrer à 17h30 si c'est 17h35 bah c'est mort pour elle.

Moussa : encore elle wahhh

moi: eh ouii c'est ma femme jlaime trop

Moussa : hcheum tes délires

moi: ta vu a force de traîner avec des arabes tu parle comme eux mdrr

Moussa : c'est elle qui fait que dire sah ou miskin qui parle nah mais jreve bref azz ciao

moi; bon ciao tu vas être en retard

Moussa il est parti du coup j'ai mis Aïssata devant un dessin animé, le temps que je fasse la vaisselle.

Bref j'me suis taper toute la vaisselle j'avais le seum en plus Adam il fessait exprès de prendre 50 vaisselles non mais lui je peux plus.

J'avais fini de faire toute la vaisselle du coup je me suis préparé pour amener Aïssata au parc.
Avant de me préparer faut que j'envoie un message à l'autre folle nah j'rigole faut que j'envoie un message à Wissem mon bébé

Message:

moi : Wissemmmmm- 13h43

Wissem : oeeee ma femmee-13h45

«Qui dois se retrouver se retrouvera»Où les histoires vivent. Découvrez maintenant