Alex et la sorcière

16 2 2
                                    

Il étais une fois dans un village lointain vivait un petit garçon qui s'appelait Alex et comme tous les garçons 👦🏾 de son âge il aimait jouer au jeux vidéos et il aimait manger des pizzas 🍕 ! Et surtout il l'adorer Noël 🎄. Alors que nous sommes en pleines périodes de Noël les parents d'Alex décide de partir en voyage en amoureux 😍, en Espagne 🇪🇸. Les deux parents déposèrent Alex chez une tante qu'il n'as pas encore rencontré, la particularité chez cette tante c'est que c'est une sorcière 🧙. Alex n'as pas peur des sorcières au contraire il trouve ça rigolo d'avoir une tata sorcière , elle s'appelle Sabrina .  Alex arriva devant  le château de tata Sabrina . Le château est hantée , il y'a des fantômes 👻 , des citrouilles 🎃 et des guirlandes qui décore le château 🏰 accompagné de bruit effrayant aou aou aou . Tout à coup une main 🖐️ qui se déplace toute seule apparu et s'approcha d'Alex et lui pinça la joue .

Alex - arrête tu me fais mal 😣
tata Sabrina sortie de la maison avec son chat noir 🐈‍⬛ dans les bras et elle le caressa et dit Émilie arrête d'embêter ton cousin !

Alex n'en revenait pas de ce qu'il venait de se produire , tata Sabrina posa son chat et tenu la main d'Alex pour qu'ils puissent se relever .
Tata Sabrina 🧙- Je suis désolé Alex pour cette entrée 🚪 Émilie adore faire des blagues avec sa petite main 🤚 que je vais très vite lui confisquer d'ailleurs sinon comment va tu cher neveux
Alex - je vais bien tata
Tata Sabrina - bon ça suffit Émilie où est tu sors de ta cachette
Émilie - je suis là maman
Émilie était caché sur le toi du château
Tata Sabrina - bah dis donc jeune fille c'est une façon d'accueillir son cousin qui vient d'arriver à la maison excuse toi !
Émilie - pardon Alex
Tata Sabrina - dis Alex tu as fait bonne route 🛣️ ?
Alex répondit oui , Alex était vraiment surpris de voir que sa tante sorcière était gentille, il s'attendait plus tôt à une tata méchante qui le transformerait en crapaud 🐸. Mais non les sorcières aussi peuvent être sympa pas comme dans les films dans tous les dessin animé les sorcières sont méchantes . Sauf tata Sabrina , Tata Sabrina était grande très grande de taille , elle avait une longue chevelure brune , un nez pointu , un grain de beauté qui décorait sa joue , elle portait un long manteau violet et des bottes 👢 noires , elle portait un chapeau avec un H écrit dessus , et elle avait son chat noir dans les bras . Tandis qu'Emilie était une jolie  petite fille elle avait de long cheveux noir et elle portait un chapeau 🎩 de sorcière avec un H écrit dessus aussi !
Tata Sabrina - bon moi les enfants je vais me promener je vous laisse avec Dracula 🧛 le major d'homme il s'occupera de vous pendant mon absence , vous êtes entre de bonnes mains les enfants Émilie je crois que tu as quelque à me rendre
Émilie - oui désolé maman ça ne se reproduira plus
Tata Sabrina - je te redonnerais ta main magique quand tu seras un peu plus responsable
Tata Sabrina récupéra la main magique 🖐️ et l'as mis dans son sac et parti avec . Après ça Émilie fut triste et pleura  , Alex alla voir sa cousine et essaya de la réconforter du mieux qu'il pouvait.
Alex - pleure pas ça va aller Émilie
Émilie - je suis désolé pour tout à l'heure
Alex - t'inquiète pas c'est oublié pour moi
Émilie - t'est sur ?
Alex - oui
Émilie - oh merci merci dit elle en faisant un gros câlin à son cousin
Alex - je savais pas que les sorcières aimaient les câlins 🫂
Émilie - eh bah moi j'adore ça ,tu viens Alex on va aller jouer dans le jardin
Alex - oui j'arrive
Les enfants  partirent jouer dans le jardin . Mais dans le jardin il y'avait des arbres 🌲colorés qui intriguait beaucoup Alex .
Émilie - Alex ou va tu ?
Alex - Woah t'as vu touts ces arbres 🌲
Émilie - oui je les ai vu en tout cas si tu veux y jeter un coup d'œil ça sera sans moi
Alex- pourquoi qu'est-ce qu'ils ont ces arbres ?

Alex et la sorcière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant