En pleine introspection, Katsuki Bakugo ne comprenait pas comment il avait réussi à se faire une si grande bande de potes. Lui qui avait un si horrible caractère et une mauvaise habitude à exploser de colère quand quelque chose ne lui plaisait pas, il était parvenu à se faire apprécier de plus d'une personne. C'était une chose futile pour le commun des mortels et même pour le principal intéressé qui passa vite à autre chose mais pour sa mère, Mitsuki Bakugo, c'était une chance inestimable. Surtout au vu de l'éducation plus que déplorable que son fils avait malheureusement à l'heure actuelle et bien sur contre son gré. Plus jeune, Katsuki avait pourtant pu connaître une certaine forme d'amitié mais il n'avait pas gardé contact avec ce voisin si adorable et poli. Et à part ce garçon, il n'avait eu que des sous fifres plus que de véritables amis, juste de gentils toutous le suivant partout pour sa renommée. Mitsuki l'avait déplorait pendant un moment mais à l'heure actuelle, elle était aux anges. Son fils avait enfin des relations normales avec d'autres enfants de son âge. Ils étaient d'ailleurs tout les deux en voiture, en route pour la maison du meilleur ami du blond, un certain Eijiro Kirishima. C'était plus par curiosité que par véritable envie que Mitsuki avait proposé à sa progéniture de le conduire. Bien qu'il est grogné pour la forme, le jeune homme s'était installé dans le véhicule sans plus de cérémonie. Ils roulaient maintenant depuis une bonne dizaine de minute en échangeant des banalités. La radio allumait, Mitsuki interrompit leur conversation pour montait un peu plus le son ayant capté un mot lui faisant froncer les sourcils.
-Une bande sévit toujours dans les alentours. On déplore encore aujourd'hui plusieurs blessés dans une attaque à l'arme blanche. Les suspects n'ont pas été appréhendés et la police mène toujours son enquête. La bande de malfrats avaient déjà fait parler d'eux il y a quelques mois avec une autre attaque de ce type.
Le présentateur radio passa vite à autre chose et la mère de famille coupa le son. Elle soupira. Vraiment parfois le monde ne tournait pas rond quand on écoutait les informations ça parlait beaucoup trop de choses affreuses se passant un peu partout dans le monde et c'était pire encore quand c'était si proche de chez eux. Elle glissa un regard vers son rejeton qui l'intercepta.
-Je sais, la vieille ! Je vais faire attention, t'as pas besoin de me faire la morale juste parce que tu viens d'entendre une putain de mauvaise nouvelle ! En plus c'est pas comme si je savais pas me défendre !
Malgré elle, Mitsuki sourit en levant les yeux au ciel. A sa manière, son garçon était quelqu'un se préoccupant des autres. Ils arrivèrent devant une petite maison de briques grises mitoyenne. Katsuki ouvrit sa portière et sortit de la voiture. Au bout de la rue, il avait aperçu Mina Ashido et Denki Kaminari, ses deux plus proches amis sans compter Eijiro. Ne voulant pas que sa mère soit encore là lorsqu'ils le verraient, il fit un rapide signe de la main à Mitsuki avant de fermer brutalement derrière lui. Aussi sanguine que son rejeton, la mère de l'adolescent allait ouvrir la vitre pour l'assassiner lorsqu'elle vit une jeune femme aux cheveux et à la peau rose courir vers Katsuki, les deux bras en avant. Mitsuki ricana en secouant la tête et démarra, comprenant la situation. Elle eut juste le temps de voir la demoiselle sauter au cou de son garçon et un jeune homme au cheveux blond lui faire de grand signe, avant qu'ils ne soient plus dans son champ de vision. Katsuki se détendit imperceptiblement lorsque la voiture quitta la rue, réceptionnant le salut envahissant de Mina.
-Weekend !!! Week end !! Enfin le week end !! J'avais tellement hâte, je tiens plus en place !! S'époumona-t-elle en sautant sur place, se faisant repousser par le blond après quelques secondes de contact entre eux.
-Carrément !!Surtout que ce soir c'est sortie !!! Ajouta Denki en arrivant à leurs cotés, les mains dans les poches.
-Oï, vous allez pas commencer, sérieux ? On est même pas encore chez la tête d'orties que vous beuglez déjà ? Gronda Katsuki sur les deux excités du bulbe qui lui tirèrent la langue pour toute réponse.
VOUS LISEZ
Dark Memories
Fanfiction[KatsuDeku] (Retravaillé) Dans un monde sans Alter, Katsuki Bakugo est un lycéen normal. Aussi normal que son caractère explosif le lui permet. Lorsqu'il retrouve par pur hasard Izuku Midoriya qu'il n'a pas vu depuis le collège, sa vie paisible va p...