Le dimanche après midi fut difficile pour tout le petit groupe. Etant donné qu'ils s'étaient tous couchés aux aurores, ils ne se réveillèrent qu'au alentour de 14h. Les premiers furent Eijiro et Ochaco. La jeune fille avait énormément de mal à se remettre de ce qui lui était arrivé. Elle avait très mal dormi, faisant cauchemar sur cauchemar. Son réveil n'avait fait qu'empirer son mal être. Elle avait senti une vive douleur au niveau de son cou. Inquiète, elle s'était levé pour aller voir dans un miroir. Elle portait en effet les marques de son étranglement de la veille. Des bleues prenant la forme de la main du géant serveur les ayant malmené recouvraient sa gorge. Encore sous le choc, elle était resté figer devant. Ne sentant pas la présence de sa copine dans le lit, Eijiro s'était réveillé à son tour et l'avait trouvé ainsi, pleurant silencieusement devant le miroir, sa main autour de son cou couvrant les marques hideuses. Il l'avait alors tiré vers lui doucement afin de ne pas la brusquer. Par la suite, le rouge l'avait rassuré pendant une bonne heure avant qu'ils ne se décident à descendre. Au bas des escaliers, les deux amoureux froncèrent les sourcils en découvrant qu'une personne était toujours dans le salon. Ils s'approchèrent lentement et virent que c'était Katsuki. Le blond était toujours assis sur le sol, son dos contre le canapé derrière lui. Il avait relevé un de ses genoux et avait sa tête posé dessus entouré de ses bras. A sa respiration lente et profonde, Eijiro comprit qu'il avait du s'endormir comme ça. Se disant que vu sa position, il ne devait pas bien dormir, le couple prit l'initiative de le réveiller. Tout doucement, Eijiro posa une main sur l'épaule de son ami et le secoua légèrement en prononçant son prénom. Le blond grogna avant de relever la tête, sa nuque craquant au passage. Il ouvrit ses yeux carmins, tombant directement sur ses deux amis.
-Yo mec, va dormir là haut tu seras mieux qu'ici.
Katsuki marmonna quelque chose d'incompréhensible. Il étira ses membres engourdis par sa nuit au sol. Il se frotta les yeux, encore groggy puis se leva. Le regardant faire, le couple resta sans rien dire, lui laissant le temps.
-Tout le monde est déjà réveillé ou y a que vous pour le moment ? Parvint à articuler Katsuki, d'un air grognon.
-Il n'y a que nous. Mais j'ai entendu du mouvement là haut donc les autres vont pas trop tarder je crois. Lui répondit Ochaco.
Le blond hocha la tête, se réveillant peu à peu. Il avisa l'heure et s'étira à nouveau de tout son long.
-Ok, je vais chercher le petit déj'. Réveillez tout ses branleurs là haut. Il faut que je vous parle.
Katsuki n'attendit pas de réponse de leur part pour partir du salon et se diriger vers l'entrée. Il sortit de la maison, d'un pas déterminé. Le blond avait le réveil difficile mais rapide. Il marcha le long de la rue, les mains dans les poches. Une boulangerie faisait le coin et il savait qu'il y trouverait de bonnes viennoiseries. Ce qu'il allait dire n'allait pas ravir tout ses amis alors il se devait de les appâter avec quelque chose de bon. Il avait réfléchi pendant des heures lorsqu'ils étaient rentrés. Il se devait d'agir. Sauf que personne ne devait interférer. Il n'avait pas voulu y croire lorsqu'il l'avait aperçut danser mais c'était bel et bien Deku qu'il avait vu la veille. Et il ne l'avouerait jamais même sous la torture mais voir les traces de larmes sur le visage de la copine de son meilleur ami lui avait foutu les boules. Il se devait donc d'amadouer sa bande de pote et les convaincre de le laisser faire. Et de ne surtout pas prévenir la police. C'est sur ces constatations qu'il était tombé de fatigue sans même s'en rendre compte. Après avoir pris une douzaine de pâtisseries en tout genre, Katsuki retourna vers chez Eijiro. Lorsqu'il passa la porte, tout le monde étaient clairement réveillés. Des voix s'élevaient de la cuisine et le blond les suivit. Ils étaient tous attablés devant des tasses de café ou chocolat chaud, attendant le petit déj' promis. Katsuki balança au milieu de la table de cuisine les paquets de la boulangerie faisant tourner toutes les têtes vers lui et stoppant les discussions.
VOUS LISEZ
Dark Memories
Fanfiction[KatsuDeku] (Retravaillé) Dans un monde sans Alter, Katsuki Bakugo est un lycéen normal. Aussi normal que son caractère explosif le lui permet. Lorsqu'il retrouve par pur hasard Izuku Midoriya qu'il n'a pas vu depuis le collège, sa vie paisible va p...