Alerté par la voix de son meilleur ami, malgré le volume sonore ambiant, Eijiro fronça les sourcils, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Il ne savait pas ce qui mettait Katsuki dans un tel état mais il savait d'expérience que ce n'était jamais bon lorsque le blond se mettait hors de lui en soirée. L'alcool poussait ce mauvais coté de sa personnalité dans la violence, la plus pure. Le roux échangea un regard avec Ochaco et celle ci hocha la tête, comprenant parfaitement son petit ami. Ce dernier se leva donc du canapé et alla vers Katsuki.
-Eh?! Qu'est ce qui se passe au juste ?! Pourquoi t'as crié encore plus fort que la musique ?!
Tous les autres de la bande lui montrèrent dans un même mouvement l'endroit où se trouver le fameux problème qui enrager manifestement leur ami. Le jeune homme était toujours en train de danser s'attirant encore plus de regard en se déhanchant lascivement. Quelques personnes essayaient même de monter avec lui sur le petit piédestal pour pouvoir danser avec. Eijiro le détailla du regard un court instant avant de hausser les épaules, ne comprenant toujours pas.
-Bah quoi ?! C'est juste un danseur ! Certes il est bien foutu mais il a rien d'extraordinaire non plus !
Denki se rapprocha d'Eijiro et posa une main sur son épaule afin de l'éloigner un peu de l'aura de colère qui s'échapper par tout les pores de la peau de Katsuki. Ce dernier mit un coup de pied dans la rambarde, ses yeux rougeoyant toujours fixé sur le brun aux reflets vert.
-Apparemment, il connait ce mec. Il l'a appelé Deku, je crois.
Le blond se mit brusquement dos à la rambarde. Son regard furieux passa de l'air étonné de Denki à celui inquiet d'Eijiro. Ses deux amis s'attendaient à le voir exploser d'un moment à l'autre mais c'est la voix de Mina qui fendit à nouveau les oreilles de tous.
-Oh non !! Il s'en va !! C'est pas juste, je voulais le voir se trémousser encore un peu moi !!
Tous le groupe, même Ochaco qui les avaient rejoint, regarda à nouveau le piédestal d'où le petit brun aux reflets verts descendait. Ou plutôt se faisait descendre. Un grand homme brun, les cheveux en bataille et des cernes immenses sous les yeux ainsi que le bas de son visage et sa gorge était d'une étrange couleur violacée retenu par des sortes de piercings, avaient posés ses mains sur les hanches du danseur et l'avait ramené d'autorité au sol. L'homme vira d'un large mouvement de bras toutes les personnes voulant encore se déhancher contre le danseur. La bande d'amis resta un instant pétrifié devant l'apparence plus que louche du nouvel arrivant. Ils le virent se pencher et parler à l'oreille de l'autre. Le plus petit arrêta tout mouvement avant de baisser la tête et de le suivre. On sentait dans son attitude qu'il n'avait pas vraiment envie de venir avec lui. Ils fendirent la foule pour se diriger vers les ascenseurs. Avant de les perdre de vue, Eijiro vit le danseur prendre quelque chose dans sa poche et apportait sa main à sa bouche. Il se tourna vers Katsuki, ne cherchant pas à en voir d'avantage. Il cherchait à comprendre se qu'il venait déjà de voir. Ce n'était clairement pas une chose normal à laquelle il venait d'être témoin. De son coté, la colère du blond était sous contrôle. Il était loin d'être calme mais il ne voulait plus tout détruire sur son passage. Il alla s'asseoir sur le canapé comme si de rien était. Les autres firent de même et regardèrent leur ami, intrigué. Ils ne savaient pas vraiment comment aborder avec lui le sujet de sa colère envers un parfait inconnu pour eux.
-Bon, tu vas te décider à nous dire ce que tu sais un jour ou l'autre ?!S'impatienta Mina, brisant la tension palpable.
-Quoi?! J'ai rien à vous dire, bordel !! J'en sais pas plus que vous en plus !! Alors lâchez moi et continuons notre putain de soirée.
VOUS LISEZ
Dark Memories
Fanfiction[KatsuDeku] (Retravaillé) Dans un monde sans Alter, Katsuki Bakugo est un lycéen normal. Aussi normal que son caractère explosif le lui permet. Lorsqu'il retrouve par pur hasard Izuku Midoriya qu'il n'a pas vu depuis le collège, sa vie paisible va p...