Pdv Neishaa
📍Neishaa home
C'est seulement le 2ème jour d'école et t'as moi qui en a déjà marre! Désolé mais se réveiller à 6h30 tout les matins c'est dur !!! Bref! Comme tout les matins, je prends ma douche, fais ma skincare et je vais m'habiller. Je reçois une notification sur mon téléphone: c'est Shayna
Shayna
Coucouuuu !!!! On se rejoint à 7h45 devant l'arrêt de bus
Soit pas en retard hein ! Bisous !Moi
T'inquiètes pas je serais à l'heure. À toute !Et je continue de me préparer. J'me maquille un peu ( j'ai juste fais mes lèvres et mis du mascara) et ensuite je range ma chambre.
7h35
Je mets mes cours, un miroir, mon gloss et une brume dans mon sac et je descends. Comme petit-déjeuner j'ai juste pris un croissant et une brique de jus de pomme. Je dis au revoir à tout le monde et je sors de la maison et je me dirige vers l'arrêt de bus.7h49
Il est 7h49 et Shayna n'est toujours pas arrivée, elle qui me disait de ne pas être en retard... Je vois le bus arriver. Et merde elle est où Shayna? Le prochain bus passera à 8h05 si elle rate celui-là elle va être en retard! Je monte en dernière dans le bus, en espérant apercevoir Shayna arriver, mais personne à l'horizon. Je monte dans le bus et le conducteur se met à conduire. Je décide de lui envoyer un message pour savoir où elle se trouve quand soudain le bus s'arrête.Shayna- Merci beaucoup Monsieur !!
Elle était grave essoufflée c'était hilarant. J'ai commencé à partir en fou rire en la voyant dans cette état.
Shayna- C'est sa moque-toi de moi connasse va !
Et elle s'est mise à me suivre dans mon fou rire.
7h55
📍High school
On arrive au lycée. Si je ne me trompe pas on a cours de français. On se dirige donc vers la salle. D'autres personnes étaient déjà arrivés.Professeur- Bonjour chers élèves, j'espère que vous avez bien
dormi car aujourd'hui on a beaucoup de travail !8h15
On était entrain de travailler quand quelqu'un vint toquer à la porte.Surveillant- Bonjour Madame, je viens accompagner 2 élèves à vous qui sont très en retard. Est-ce que vous les acceptez dans votre cours?
Mme Martinez- Oui c'est bon laissez-les entrer, merci.
Les 2 élèves- Excusez-nous de notre retard Madame et merci de nous accepter.
Les élèves en question entrent dans la salle. C'était des garçons assez grands de taille, cheveux longs et métisses. Leurs visages me disait vaguement quelque chose...
Shayna- SEIGNEUR TOUT PUISSANT !!!!
Un des garçons regarda Shayna en rigolant et ils s'installèrent un peu plus loin.
- Mais t'es folle ? Pourquoi tu cries aussi fort t'as vu Micheal B. JORDAN ou quoi ??
Shayna- Ça serait lui j'aurais crié biiiieenn plus fort!
- Ok mais du coup pourquoi tu cries ?
Shayna- T'es sérieuse là ? T'as pas vu qui a débarqué dans notre classe ??
VOUS LISEZ
Enchaînés par l'amour (Notti Osama)
CasualeNeishaa est une fille de 16 ans qui fait son entrée au lycée. Elle y "rencontrera" Ethan, un garçon qu'elle avait perdu de vue en primaire. Cependant, il y a une chose que les 2 individus ne savent pas : une folle aventure d'amour les attend...