3

9 2 0
                                    


Nous avions à peine eu le temps de fermer les yeux qu'un bruit soudain nous réveilla en sursaut. Des pneus crissèrent au loin, puis des voix étouffées et des pas se rapprochèrent de l'entrepôt. Fez attrapa son couteau, le visage tendu, et me lança un regard d'alerte.

fez :On dirait que notre planque n'est plus si secrète. murmura-t-il.

Je pris la main de TP, mon cœur battant à tout rompre.

ashtray : On doit bouger, maintenant.

Fez nous guida vers une sortie de secours à l'arrière de l'entrepôt. On se glissa dans les ombres, espérant échapper à nos poursuivants. Le silence de la nuit semblait amplifié, chaque son devenant une menace. Je sentais TP se rapprocher de moi, sa main tremblante dans la mienne.

on se précipitait directement vers la voiture sans même savoir qui c'était. Puis fez nous propose à tous une idée géniale temporaire.

fez : je pense que le meilleur et d'aller chez un ancien ami à moi qui vit près d'une rivière , ce n'est que temporaire le temps qu'on trouve une solution.

ashtray : tant qu'on est en sécurité c'est ce qui compte fez allons y donc.

tp : goo

lexi : on peut mettre un peu de musique au moins?

fez : oui ma chérie

tp : je meurs c trop choux

je lui lance un regard moqueur.

tp : bah quoi c'est trop mignon les surnoms comme sa🥹

ashtray : mmdrr aller viens la toi ma petite. dis-je en ouvrant mes bras dans la banquette arrière

elle hésita pas une seule seconde avant de se faufiler dans mes bras. Puis on a dormi le trajet était de 2h un truc comme sa.

ashtray : réveille toi tp.

tp : super le réveil hein

ashtray mdr tu veux j'te réveil comment le sang

tp : ah le sang carrément okkkk

elle se leva de mes bras et se rendors de l'autre côté mmdrr jpp.

ashtray: mais t'endors pas on doit aller à la cabane tu dormiras la pas si tu veux tp..

tp : ah oui merde. dit elle avec un léger rire et qui affiche son magnifique sourire...elle ressemble à un rêve.

fez : nan mais tp jpp vrm

lexi : eh ma cousine faut parler bien la

tp : grvvv

fez : excusez moi chers mademoiselled

lexi / tp : ahhh on préfère la

ashtray : mmmdr nimp

Après les épreuves de la nuit, Fez nous conduisit dans un endroit secret, bien à l'écart de la ville, où personne ne viendrait nous chercher : une petite cabane isolée au bord d'un lac. Comme je l'ai dis du coup . L'endroit appartenait à un vieil ami de Fez qui l'avait laissé inoccupée depuis des années. En arrivant, on pouvait sentir l'odeur de la forêt et le calme du lac qui apaisait immédiatement nos esprits.

fez: Bienvenue dans notre havre de paix, même si ce n'est que temporaire. dit Fez avec un sourire en regardant Lexi, qui s'était jointe à nous.

Je pris la main de tp et la serrai doucement, profitant de cette rare tranquillité. On entra dans la cabane, humble mais chaleureuse, où Lexi avait déjà installé des couvertures et préparé des bougies. Elle accueillit tp avec un sourire bienveillant, et je vis dans son regard la complicité sincère qui les unissait.

Euphoria by meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant