Chapitre 1 : Début de bataille difficile

2 0 0
                                    

Le groupe composé d'Aiolia, Aphrodite, Yumi, Kurousa, Chara, Frisk, Midona et Gaster ont vécu énormément de choses, et pourtant, tout semble très loin d'être terminé. Ils ont dernièrement croisé le chemin de cinq mystérieuses sœurs, Ama, Aza, Ava, Fra et Eta. Ainsi que d'une étrange troupe d'individus en costume pour la plupart, et bien d'autres. En plus d'avoir fait la rencontre de Riku et Sora qui leur ont permis de rencontrer Kairi, Aqua et Ventus, mais également de retrouver Axel qu'ils avaient déjà rencontré par le passé. Tout ce monde se retrouve devant le bâtiment refuge des membres de la guilde Fairy Tail face à un portail qui doit mener à l'emplacement où attend l'organisation XIII. Après débats, il a été convenu qu'Aiolia, Aphrodite, Yumi, Kurousa, Chara, Frisk, Ama, Riku, Sora, Axel, Kairi, Aqua et Ventus vont affrontés l'organisation XIII dans le but de se retrouver avec des forces équitables à treize combattants de chaque côté. Pendant ce temps, Midona, Gaster, Ava, Aza, Fra et Eta aideront les membres de Fairy Tail à défendre la zone sécurisée en cas d'attaque. Tandis que le groupe de personnes restantes s'occupent de leurs affaires.

   - Soyez prudents. Demande Gaster.

   - Oui... Vous avez intérêt à revenir entier, je vous préviens. Ajoute Midona.

   - C'est promis, nous ferons très attention. Répond Aiolia.

   - Ama, toi aussi fais attention. Demande Fra.

   - C'est promis.

Le groupe de treize entre dans le portail les uns après les autres, puis le portail se referme derrière eux. Le groupe fait face à un chemin allant tout droit avec, à droite et à gauche, des centaines et des centaines d'armes plantées dans le sol.

   - C'est des Keyblades tout ça ? Demande Aiolia.

   - Oui... Datant de la guerre des Keyblades. Répond Aqua.

   - Bon sang, mais combien de combattants ont participé à cette guerre ? Demande Yumi.

   - Cette guerre à dû être tellement féroce... Intervient Aphrodite.

   - ... Tout ça fait froid dans le dos. Ajoute Kurousa.

   - Nous devrions y aller. Suggère Riku.

Aiolia semble pensif pendant le trajet.

   - Qu'est-ce qui ne va pas ? Demande Kurousa.

   - Tout ça ne me plaît pas... Parmi tous les combats que nous avons mené... La très grande majorité du temps, c'était soit un de nous voir plusieurs contre un adversaire, où dût moins on faisait toujours de notre mieux pour être plus nombreux.

   - Et donc ? Demande Yumi.

   - Je vois où tu veux en venir... Intervient Aphrodite.

   - Et donc, nous pourront être amenés à enchaîner les combats sans avoir le temps de souffler où de récupérer notre magie... Ce qui veut dire qu'on va devoir être particulièrement prudent avec la magie qu'on utilise... Il va falloir qu'on soit économe sur nos forces. Explique Aiolia.

   - C'est pas faux... Qu'est-ce que tu proposes ? Demande Yumi.

   - Kurousa, qu'est-ce qui te fait consommer le plus de magie ?

   - Mes blasters.

   - Dans ce cas, il va falloir que tu limites leurs utilisations et redoubler de prudence... Pour éviter d'accumuler les coups et économiser tes forces.

   - Mmh.

   - Chara et Frisk, leurs énergies dépendent de leurs détermination, donc ça ne devrait pas poser de problème particulier... Ama je ne sais pas vraiment comment ta magie fonctionne.

L'Ange Gardien & Le Démon Protecteur - Tome 6Where stories live. Discover now