Chapitre 3 : Face à soi des ténèbres

1 0 0
                                    

Le tir de blaster que Kurousa fait durer afin de faire de lourds dégâts, fait grandement reculer Larxene, puis une colonne de ténèbres finit par s'échapper d'elle.

   - Est-ce que c'est une blague ?

Larxene comprend qu'elle est vaincue et qu'elle ne va pas tarder à disparaître. Aiolia et Kurousa s'avancent face à elle. Larxene tombe sur les genoux.

   - De quoi tu te plains, malgré tout ce que tu as fait, on te rend quand même service car tu vas redevenir toi. Répond sèchement Aiolia.

   - Je ne t'ai pas demandé ton avis !... J'ai perdu, face à des losers comme vous ! Mais... En vérité, ça aurait pu être pire.

Aiolia et Kurousa se regardent, avec l'air de ne pas trop bien comprendre comment elle réfléchit. Larxene lève la tête vers le ciel.

   - Accueillir le cœur du vioque ? Franchement, non merci.

   - Pourquoi tu l'as aidé alors ? Demande Aiolia.

Larxene détourne la tête.

   - J'ai juste suivi le mouvement, c'est tout.

   - Avec ?

Larxene soupir avant d'arborer un léger sourire et de placer son doigt devant sa bouche.

   - Mon secret.

Suite à cette réponse, Larxene finit par disparaître, tout comme Luxord.

   - Il semblerait que vous vous défendez mieux que ce qui était prévu, voilà qui rend les choses intéressantes. Intervient Marluxia.

Aphrodite, Aiolia, Kurousa et Ama, qui a retiré sa barrière, tournent leurs regards en direction de Marluxia.

   - Tu penses sincèrement avoir une chance de nous vaincre ? Demande Aiolia.

   - Qu'importe la réponse à cette question étant donné que je me dois d'essayer.

   - Alors viens essayer dans ce cas.

Marluxia se téléporte derrière Aiolia pour tenter de lui donner un coup de faux dans le dos. Kurousa utilise sa vitesse pour le charger. Marluxia se téléporte à nouveau devant Ama pour lui porter une nouvelle attaque. Ama esquive l'attaque d'un bond et fredonne un air afin de générer des plantes qui essaie de saisir les chevilles de Marluxia, qui se téléporte à nouveau, face à Aphrodite et lui donne immédiatement un coup de pied pour le déstabiliser avant d'essayer de lui trancher la tête avec sa faux. Ama qui continuait son air, envoie ses plantes tentaculaires pour frapper Marluxia juste avant que sa faux ne touche Aphrodite. Les plantes tentaculaires saisissent ensuite Marluxia afin de l'empêcher de bouger. Aphrodite se ressaisit du coup de pied et se jette sur Marluxia, accompagné d'Aiolia et Kurousa. Les trois le frappent en même temps, avant que des oiseaux magiques générer par la magie d'Ama s'écrasent sur Marluxia. Une colonne de ténèbres s'échappe ensuite de Marluxia. Aiolia fait signe à Ama de le relâcher. Ama cesse son chant. Marluxia lâche sa faux qui disparaît immédiatement.

   - Oh, tout me revient maintenant. Affirme Marluxia avant de ricaner.

   - Tu te fous de nous ou quoi ? Demande Aiolia.

   - Non, bien au contraire. Mon cœur est en train de se souvenir des émotions.

   - Tu... Ne ressentait rien ? S'interroge Aphrodite.

   - Nous autres les simili, sommes incapables de ressentir quoi que ce soit, étant donné que nous avons été séparés de nos corps d'origine, ainsi que de nos cœurs. Mais maintenant, tout me revient progressivement.

L'Ange Gardien & Le Démon Protecteur - Tome 6Where stories live. Discover now