Chapitre 2 : Confrontation électrique

1 0 0
                                    

Aiolia, Aphrodite, Yumi et Ama observent tous autour d'eux, pour surveiller d'éventuels assauts de Marluxia et Larxene mais également pour trouver une carte qui serait différente des autres.

   - Il faut absolument qu'on reste groupé et qu'on se couvre mutuellement. Affirme Aiolia.

   - Ils nous ont piégés en quelque sorte. Réagit Aphrodite.

   - Pas forcément... Si il suffit d'atteindre la carte de Luxord et de l'attaquer derrière, je peux peut-être nous permettre de nous en sortir. Intervient Kurousa.

   - Comme si on allait te laisser faire.

Marluxia apparaît au-dessus du quatuor et s'apprête à leur donner un coup de faux. Cependant, Aiolia et Aphrodite le voit à temps et bloque son attaque avec leurs épées. Marluxia disparaît à nouveau immédiatement.

   - Ils vont apparaître juste le temps d'attaquer et s'enfuir juste après à chaque fois ? Demande Aphrodite.

   - On dirait bien... Raison de plus pour éliminer rapidement Luxord afin qu'on puisse s'occuper de Marluxia et Larxene derrière. Répond Aiolia.

Au bout de quelques secondes, Kurousa et Ama finissent par remarquer une des cartes composant le cercle, qui bouge par moment. Kurousa génère un de ses petits blaster et tire en direction de la carte.

   - Tu crois faire quoi morveuse ?

Larxene réapparaît et génère un large éclair sur la trajectoire du tir pour le bloquer. Le fait que ce soit Larxene qui ait bloqué son attaque énerve beaucoup Kurousa qui s'apprête à s'élancer en direction de la carte. Cependant, Aiolia la retient immédiatement.

   - Ne fonce pas dans leur piège... On sait où il est, c'est déjà ça.

Kurousa fini par se calmer pendant qu'Ama joue une mélodie qui génère deux plantes à épines prêt de la carte et qui la déchiquette, avant d'immédiatement saisir Luxord qui en sort. Un nouvel éclair est généré et frappe directement Ama qui s'écroule suite à cette frappe. Cette action finit par libérer Luxord qui génère de nouvelles cartes et se cache dedans.

   - Tu vas le payer espèce de garce ! Hurle Aphrodite.

Le rire de Larxene se fait entendre en écho depuis les cartes.

   - Il nous faut un plan et vite... Sinon on y arrivera pas. Pense Aiolia.

Aiolia, Kurousa et Aphrodite se replacent pour encercler Ama afin que Marluxia et Larxene ne puissent pas l'atteindre.

   - Aphrodite... Si on trouve où est Luxord... Est-ce que ça te convient de rester en retrait pour les empêcher d'attaquer Ama ? Demande Aiolia.

   - Compte sur moi pour ça... Tant que cette garce paie à la fin.

   - J'ai aussi un compte à régler avec elle, je m'en occuperai. Réagit Kurousa.

   - Bon... Kurousa, si on trouve la carte de Luxord, ça se jouera qu'avec toi et moi. Intervient Aiolia.

   - Oui...

Aiolia se penche légèrement pour pouvoir chuchoter à Kurousa.

   - Dès qu'on le trouve, je lui fonce dessus, j'aurais besoin que tu me couvre, et que juste avant que j'arrive, que tu frappes la carte pour que je puisse l'attaquer juste derrière.

Marluxia réapparaît pour tenter de frapper Aiolia, celui-ci se remet immédiatement en place et bloque non sans difficulté l'attaque. Marluxia disparaît à nouveau immédiatement après.

   - Vous avez un plan ? Demande Aphrodite.

   - Ouais, mais ça ne va pas être simple. Répond Aiolia.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: 2 hours ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

L'Ange Gardien & Le Démon Protecteur - Tome 6Where stories live. Discover now