En voyant le cercle de tirs grandir et s'approcher, Yumi ne peut qu'attendre et se tenir prête à parer les attaques. De leurs côtés, Sora et Riku voient tous deux les tirs arriver, mais ne peuvent se concentrer dessus avec Dark Riku qui maintient la pression sur eux. Yumi part autant d'attaque qu'elle le peut mais se prend quand même plusieurs tirs. Dark Riku lui, se débrouille pour maintenir la pression jusqu'à la dernière seconde avant de se téléporter au centre de la zone, face à cela, Riku et Sora n'ont pas le temps de réagir et se prennent tous les tirs qui leurs arrivent dessus. Suite à cela, Riku et Sora tombent au sol. Yumi les voient, et voit surtout Dark Riku qui s'apprêtent à les éliminer. Yumi se téléporte une fois de plus, face à Dark Riku afin de bloquer son attaque et de lui donner ensuite un coup de pied pour le repousser. Dark Riku continue d'attaquer Yumi, tandis que Xigbar se téléporte pour avoir un angle lui permettant de viser Yumi et de tirer. Très rapidement, Yumi n'arrive plus à suivre mais elle décide de bloquer en priorité les attaques de Dark Riku, quitte à encaisser les attaques de Xigbar. Au bout de quelques secondes, Yumi, sous les tirs de Xigbar, ne parvient plus à parer d'attaque et se prend une lourde attaque de Dark Riku qui ne peut contenir son rire.
- Je l'avais bien dit, vous avez tous mordu la poussière, et maintenant c'est terminé !
Dark Riku s'apprête à abattre Sora et Riku, tandis que Xigbar s'apprête à tirer en visant la tête de Yumi. Cependant, un rayon de magie des ténèbres frappent Dark Riku de plein fouet, tandis que Xigbar se prend également un tir de plein fouet. Aiolia et Kurousa s'avancent sur le champ de bataille.
- Kurousa... Fait lui payer ce qu'il a fait à Yumi pour moi.
Kurousa ne répond pas à Aiolia et continue de s'avancer vers Xigbar.
- Vous allez être encore combien à venir nous interrompre !? S'énerve Dark Riku.
Aiolia serre fort le manche de son épée.
- Autant qu'il le faudra jusqu'à ce que je puisse te crever, pour le coup que tu a osé infliger à ma sœur !
- Viens donc essayer de la sauver si tu t'en crois capable !
Les yeux d'Aiolia deviennent progressivement rouge.
- Je vais faire plus que la sauver, je vais te réduire en miette !
Malgré ses paroles, Aiolia garde cependant en tête qu'il doit économiser ses forces pour la suite et n'utilise la magie de détermination que pour se renforcer physiquement. Aiolia se jette sur Dark Riku et lui assène de puissants coups les uns après les autres. Dark Riku parvient à bloquer les attaques mais ressent bien que Aiolia, dans son état actuel, est particulièrement puissant. De son côté, Xigbar tente de tirer sur Kurousa, mais cette dernière utilise sa vitesse pour éviter les tirs, tout en continuant d'avancer vers Xigbar.
- Tss.
Xigbar se téléporte à nouveau au centre de la zone et se met à charger son énergie. Kurousa utilise immédiatement sa vitesse pour prendre un minimum d'élan puis bondit vers Xigbar et lui assène un puissant coup de griffe, l'empêchant de préparer son attaque. Pendant ce temps, Sora et Riku finissent par doucement se relever. Sora lève son arme vers le ciel et génère un sort de soin pour lui et Riku. Une fois relever, Sora reste en retrait afin de pouvoir protéger Yumi, tandis que Riku s'avance pour aider Aiolia. Xigbar se retrouve coincé dans un cercle sans fin à devoir se téléporter en permanence afin de pouvoir échapper à la vitesse de Kurousa, cependant, le fait de devoir faire ça, l'empêche d'agir de quelconque façon que ce soit. Tandis que sous les assauts puissants et répétitifs de Riku et Aiolia, Dark Riku se retrouvent à devoir agir pour se protéger, notamment avec ses cristaux explosifs.
YOU ARE READING
L'Ange Gardien & Le Démon Protecteur - Tome 6
FanfictionAprès avoir surmonté de nombreuses épreuves, le dirigeant actuel du domaine démoniaque accompagnés de son ange gardien, de sa sœur ainsi que de plusieurs de ses amis ainsi que de nombreux alliés, semble être condamné à devoir faire face à toujours p...